Les discussions
Avg + malwarebytes
RésoluBonsoir, j'ai un antivirus AVG Internet Security et anti trojan Kaspersky Resident Shield . . la question est : Est ce que je peux installer Malwareby...
Votre ordinateur a été bloqué ! par le ministère de l'intérieur
RésoluBonjour [déjà résolu], Signalement et solution de la tentative d'escroquerie (déjà connue depuis deux ans, mais avec la "gendarmerie"). Après l...
Lipixeltrack
RésoluBonjour ! Je suis étudiante et je me sers donc régulièrement de mon pc. Depuis 1 semaine je rencontre un problème, j'ai régulièrement une page ...
Supprimer delta-homes.
RésoluBonjours à tous. J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je ne suis pas une pro en informatique. :) Bref, Delta Homes s'est installé sur mon or...
Stij.exe
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon PC avait un coup de mou, j'ai donc été jeter un coup d'oeil dans mes processus et j'ai découv...
Virus clé usb
RésoluBonjour, Pour la petite histoire, j'ai récemment confié ma clé USB à une entreprise d'impression .... Très mauvais idée ! L'impression m'a couté t...
Analyse infection
RésoluBonjour, voila j'ai eu quelque soucis avec mon pc qui freeze dès que l'on ne l'utilise pas (que l'on ne bouge pas la souris pendant deux trois petit...
Démarrage très lent
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? Mon ordinateur est très lent à l'allumage. Une fois allumé, la mise en route de Firefox est aussi très longue. ...
Suppression definitive de tube dimmer
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai le fameux Tube Dimmer qui infeste mon pc. Je l'ai découvert après que j'ai remis mon pc à zéro. En cherchant sur I...
Mon pc rame aprés un nettoyage par adw cleaner
RésoluBonjour, j'ai utilisé le logiciel adw cleaner dans le but de virer les pubs venant de google chrome, or depuis ce nettoyage (il y a une heure), mo...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel sans faire attention à ce qu'il y avait de coché et ça m'a installé Mysearchdial quelqu'un saurait comment su...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps je vois apparaitre des pages commerciales intempestives sur mon pc, parfois mêmes des pages d'ordres sexuelles, j'a...
Suprimer "my search dial" et autres problemes.
RésoluBonjour, Je tien a preciser avant toutes explications que je suis une quiche en informatique. Tout a commencé quand google chrome m a affiché des fe...
Virus pc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aidé a réparer mon ordI!!! c un petit pc packard bell sous windows 7 ET JE PENSE QU'IL EST JONCHE DE VIRUS!! µ De...
Problème de publicité "ads not by this site"
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, j'ai des publicités qui ne cessent de s'afficher quand je vais sur certains sites internet (ça le fait également sur Fire...
Certains fichiers n'ont pas pus être scannés message avast
RésoluBonsoir à tous et à toutes voilà J'ai actuellement un problème avec avast celui ci m affiche certains fichiers n'ont pas pus être scannées a la fin d...
Infection : pages de publicité sans cesse
RésoluMesdames, Messieurs, bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème lors de mes navigations sur internet, même sur mes sites habituels très "basiqu...
Log hijackthis
RésoluBonjour je suis inquiet pour mon PC, quelqu'un pourrait il m'aider? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:37:02, on 30/11/2013...
Mse me fout le bazard
RésoluBonjour, je suis obligé de desinstaler mse sinon c'est n'inporte quoi, fenêtre qui s'ouvre toute seule - 6mn montre en main pour atteindre la page de ...
Comment désinstaller qvo6?
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide pour désinstaller le virus Qvo6 svp. Les circonstances du virus sont que je n'arrive plus à changer les param...
Supprimer conduit / search protect
RésoluBonjour J'ai acheté la dernière version de Malwarebytes comme recommandé ici mais il ne répond pas: Il fait l'analyse complet ensuite je sélec...
Module introuvable babsolution\shared\ntredirect.dll
RésoluBonjour, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Houda\AppData\Ro...
Disinstaller omigaplus sur firefox
Résolubonjour voici les liens pour fichier OTL et extras https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131201_u10g10y6g11b10 https://pjjoint.malekal.com/...
Supprimer do search
RésoluBonjour à tous! Alors je sais que cette question à déjà été abordée des milliers (millions?) de fois, mais j'ai des petits problèmes avec Do Search...
Pub intempestive suite à une erreur de ma part
RésoluBonjour, toujours à la recherche d'un module "commentaire" facile et gratuit j'ai cru en trouver sur un site qui demandait l'adresse de mon site inte...
Sujet pour dianelpcw
Résolu(re) Bonjour, deuxième pc => 1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pou...
Suprimer deal finder
RésoluBonjour, voici ci joint le rapport # AdwCleaner v3.013 - Rapport créé le 01/12/2013 à 13:00:20 # Mis à jour le 24/11/2013 par Xplode # Système d'e...
Dossier transformé en raccourcis sur clef usb
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte, en voulant ouvrir ma clef, que les dossiers s'étaient transformés en raccourcis. Quand je clique dessus, ça ouvr...
Supprimer ads not by this site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer les pubs Ads not by this site... J'ai déjà fait un scan Adwcleaner qui ne détecte rien. J'ai également cher...
Le "fameux" virus raccourci
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma clef USB qui m'affiche des raccourcis de mes fichiers qui sont alors inutilisable et bloqué par avast. Après...
Publicités soulignées en vert
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai des publicités qui sont apparues dans les pages web que je consulte. Les mots sont soulignés deux fois en vert et mène...
Désactiver mcafee
RésoluBonjour, Mon abonnement McAfee arrive à sa fin (et il me bassine avec des rappels à l'ordre tous les 1/4 heure), je viens de charger Comodo, comment...
Pop-up
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis envahie de pop-up (environ une dizaine par heure), je me demande si ça ne serait pas dû à un virus. Commen...
Anti virus avg
RésoluBonjour, L'anti virus gratuit AVG est -il compatible avec WINDOWS 8. Merci pour votre avis. Bien a vous, andclo
Windows 7 crash étrange
RésoluBonjour, J'ai eu un crash très bizarre hier sur mon PC et ne sais pas du tout d'où ça vient ! Je signale que le problème n'était jamais arrivé ava...
Comment supprimer do search ?
RésoluBonsoir, en voulant télécharger un programme gratuit, je me retrouve avec en page d'accueil internet DO SEARCH ?? comment revenir à ma page d'accu...
Virus ou page intempestive:http://rvzr-a.akamaihd.net.......
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette page intempestive:http://rvzr-a.akamaihd.net............qui s'ouvre à chaque fois lorsque je fais ...
Rapport adwcleaner : dealply / duuqu / pricepeep
RésoluBonjour, je viens de scanner mon ordinateur avec le logiciel Adwcleaner et j'ai cru comprendre sur différents forum qu'il fallait faire attention a n...
Aidez moi, suppression lollipop
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour, aidez moi je n'arrive pas à désinstaller le programme lolippop je ne sais pas c...
Adwcleaner post
RésoluBonjour, Ayant beaucoup de problème avec mon ordi, j'ai supprimé tout un tas de logiciel malveillant, puis tout n'étant pas "supprimable" manuellem...
Avis sur kaspersky 2014
RésoluBonjour, Je cherche des gens en possession de Kaspersky 2014, je me tâte l'essayer du moins pendant un ans. J'aimerais vos avis, vos expérience,...
Message d'avast : une menace a été détectée....
RésoluBonjour, J'ai depuis 15j sans arrêt une fenêtre d'avast qui m'indique qu'une menace a été détectée. Message ci-dessous L'Agent Web avast ! a...
De la pub de partout
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et depuis peu je suis envahi de pub partout, des fenêtres qui s'ouvrent aléatoirement, des mots soulignés dans toutes p...
Pourquoi ne faut il pas supprimer internet explorer
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer internet explorer 11, merci de me donner la réponse. Bonne nuit Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ; Of...
Se débarasser de torn tv et de sweetpacks bunble
RésoluBonjour, J'ai par erreur téléchargé torn tv et sweetpack bunble. Pour torn tv, je n'ai pas réussi à le désinstaller à partir du panneau de conf...
Pub intempestive qui fait buger mon pc
Résolubonjour , j aurez besoin de votre aide car je suis allez sur le pc et depuis hier je n ai que des pubs intempestive qui font buger et ramer mon pc j...
Éliminer un cheval de troie/trojan
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à sortir ce virus de mon disque dure? je précise que le virus à fait un compte sur mon pc et ...
Pc plein de pages de pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai un pc infesté je suppose, car je vois plein de pages de pub apparaitre régulièrement... pour commencer à régler le pb, j'ai voulu tél...
Pc apparemment infecté par backdoor graybird
RésoluBonjour à tous, J'ai bien l'impression d'avoir le virus backdoor graybird. L'application Run a dll a planté peu après avoir installé un logiciel q...
Virus : http://rvzr-a.akamaihd.net et mots soulignés en vert
RésoluBonjour, J'ai lu que je n'étais pas la seul ennuyée par ces 2 problèmes (fenêtre qui s'ouvre en permanence avec le nom indiqué en objet de ce mail + ...