Les discussions

Pubs très génantes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Depuis peu, de nombreuses pubs du type 'voulez vous couchez avec untel' s'affichent partout: sur fb, sur Google. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kingk06

Avira

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer l'anti virus AVIRA, sur mon PC équipé avec Windows XP version 2002 et service Pack 2. Le fichier d'exécution s'instal...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
macbrico

Probleme avec chkdsk et pc lent au demarrage

 Résolu

bonjour voici mes problemes 1/j ai virer et reinstaller adobe reader et flash player j ai essayer de lancer chkdsk ,je l ai fait pour les 2 lect...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
shotokan

Impossible d'activer le centre de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le centre de maintenance m'indique que je dois activer le service centre de sécurité Windows et lorsque je veux le faire j...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mchk

Ads not by this site

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter quelque truc pour me débarrasser de ca mais en vain merci de votre aide!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jsn.donecore.net

 Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever popup de jsn.donecore.net ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner : peut on supprimer tout le registre sans risque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan Adwcleaner, et le résultat est énorme. Je n'ose pas tout supprimer de peur de supprimer des éléments esse...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
scalbo

Je ne comprend pas mon analyse de adwcleanner

 Résolu

Bonjour , est il possible de m'aider sur mon analyse je n'y comrend absolument rien.J'ai un virus mais je ne sais pas lequel. je vous joint mon result...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Smart91

Bitfender

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, le service support Bitdefender m'a amenée à réinstaller le logiciel et depuis je ne peux plus accéder à certain site ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ednallor

Virus (ouverture page de site jsn.donecore.net)

 Résolu

Bonjour, Je crains d'avoir un virus sur mon PC. En effet, depuis une heure ou deux, des bandeaux de pubs s'ouvrent (alors que j'ai AdBlock) sur bon...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kilu51

Clé usb infectée et dossiers disparus

 Résolu

Bonsoir, Ma clé USB a été infectée par un virus "itunesdefendervbe", je n'arrive pas à supprimer celui-ci, j'ai essayé avec USBFIX. Et surtout l...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
woofyes

Site potentiellement malveillant

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais depuis le début de soirée j'ai sans cesse un message en provenance de Malwarebyte anti-ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais avoir quelques conseils, notamment sur les antivirus pour Windows 7, et savoir quel est l...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
SandrineHM

Malwarebytes m'a détecté 14 éléments nuisibles..

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes m'a détecté 14 éléments nuisibles.. j'ai supprimer la sélection, que dois-je faire à présent ? merci pour votre aide.. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub sur toute les sites

 Résolu

Bonjour, voila mon souci est que sur tout les sites que je visite il y a ou a droite ou a gauche des pub qui apparaissent avec même parfois de la mu...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
dgéthorn1

Comment supprimer qv06 gratuitement ?

 Résolu

J'ai téléchargé plusieurs anti-virus,Tune-Up, Malweare, etc... et chaque fois après le scan pour nettoyer et supprimer les virus, dont QV06, on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue avec le langage informatique. Je recois depuis plusieurs semaines des publicités intempestives et je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lagrande21

Problème avec a.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois je suis embêter avec akamaihd qui ouvre des fenêtres intempestives sur mon ordinateur. J'ai vu sur le forum qu'il fallait télé...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trojan winlock : "virus gendarmerie / police / interpol"

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai été infecter par ce "rogue" et je ne pouvais plus accéder a mon bureau. Après avoir lu ce lien : https://www.commen...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
benoit kosuke

Commodo geekbuddy

 Résolu

Bonjour, Comme pare feu j'ai Commodo Firewel depuis longtemps, et là on vient de me proposer d'installer Commodo Geekbuddy, je l'ai fais, mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Known001

Désinstaller "mcafee"

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec mcafee qui s'est mis tout seul mais quand je vais dans "supprimer programmes", rien ne bouge. Que faire, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mcmanus

Adaware / toolbar

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Il y a sur mon ordi. 3 objets douteux : - adaware popcap -adaware boxore et toolbar ask...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec start search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Je viens d'effectuer un malware et il m'a détecté 174 fichiers infectés ; j'ai enregistré...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gillian73

Fichier sans virus mis en quarantaine avec avast 2014

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un prog il me met un fichier en quarantaine ( avec Win32-Evo-gen [Susp] ) , je vais dans la zone de quarantaine, le scann...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser du motur de recherche "iminent"

 Résolu

Bonjour, Suite à téléchargement d'un jeu, quand sur le Bureau je clique sur l'icone "GOOGLE" j'arrive maintenant, non pas sur mon moteur de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Gramateur

Comment supprimer qv06 gratuitement. merci

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer QV06 malgré les téléchargements de plusieurs anti virus recommandés, chaque fois que je clique sur nettoyer ou su...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Bitguard et pubs envahissantes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Je suis sous Windows XP et j'utilise Firefox comme browser J'ai eu il y a quelque jours ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Au secours je recherche un antivirus tres efficace et gratuit a telecharger merci de vos conseils LELAIN Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Arthéoss

Fenêtre static.icmapp qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai télécharger un programme sur 01.net la fenêtre static.icmapp s'ouvre tout le temps et certains sites bug. Je précise que...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
caroline_30

Help!!! ordi infecté par ads by plushd.5 / rvzr-a.akamaihd.net..

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que nombreux d'entre vous...:-( j'ai donc fait ce que vous préconisiez (scanne avec Malwarebytes; coché et suppri...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hitman

Meme avec adblock sous firefox, pub, pub, et repub !!!

 Résolu

Bonjour, selon le conseil trouvé ici, j'ai remplacé IE par Firefox et téléchargé Adblock Problème : ce logiciel s'est mis dans les téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Poraki

Impossible de trouver le fichier script"c:\kernel\r00t3r"

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Ce message s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pub en bas a droite

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu voir le même sujet sur le forum, j'ai essayer de faire quelque manipulation mais rien ne marche. En effet en bas de mon écr...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
billmaxime

Comment supprimer do-search

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive a supprimer do-search j'ai suivi les differente etape d'un meme sujet et j'ai fait une analyse avec ZHPDiag ,voi...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
snoopy80320

Wajam ?

 Résolu

Salut ! Quelqu'un sait c'est quoi Wajam ? Depuis cet après-midi, je vois une extension chrome que j'arrive pas à virer. Et sil y a bien quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lilidurhone

Pubs intempestives

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis zembêter par des cochonneries de pages de pub qui s'ouvre régulièrement dès que je navigue sur chrome. J'ai passé adwcleane...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kingk06

Adware

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , Tout d'abord j'admire particulièrement le travail fourni par les "dévirusseur" mes problèmes on été résolus une bonne dizaines de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème page de demarrage eazel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, j'ai certainement installé quelque chose que je ne devais pas et depuis quand j'ouvre Internet Explorer ou ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kingk06

Publicité de jsn.donecore.net

 Résolu

bonjours a tous , j0ai un petit problème depuis quelque temps j'ai des fenêtre de réclames un peu partout dans les sites et qui s'ouvrent lors du dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
yassinyassin

Comment enlever "do searches" du navigateur ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever "Do searches", qui est en page d'accueil de mon navigateur (Google Chrome). J'ai essayé de l'enlever à ...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Déconnexions et bugs fréquents [rapport hjt]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes grave de connexion (débit, crash réguliers et pertes de paquets)et de vitesse d'exécu...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
8bitArt

Babsolution\shared\ntredirect le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL et il est écrit : Problème lors du démarrage de C:\Users\Marjo\Ap...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jpfoufou

Fenêtres "shopping" firefox

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Kubuntu 13.10 64 bits et je constate des fenêtres qui apparaissent de manière intempestive lorsque je navigue sur le net avec...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
2011N2

Page de pub qui s'ouvre

 Résolu

bonjour, dés que j'ouvre internet j'ai plein de page de publicité qui s'ouvre j'ai nettoyé le pc mais c'est toujours pareil, pourriez-vous m'aider ...

47 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mailto

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 Pouvez-vous m'aider suite a l 'analyse ZHPDiag posté sur le lien suivant : https://fo...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kingk06

Merci de m'aider à supprimer mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce programme je ne sais pas comment, mais celui ci a pris la direction de tous les autres. Merci de me donner un coup de ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Avira objets cachés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Avira affiche un message indiquant des objets cachés et demande un cd Essayé de télécharger sur le site d'Avira ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
clgauthier

Adwcleaner bloque le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec AdwCleaner , qui bloc au moment de la suppression , le mode rapport fonctionne mais pas la suppression de plus imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
meo

Problème virus "do search"

 Résolu

Je viens d'effectuer une mise a jour sur mon PC et depuis j'ai Do.searche comme moteur de recherche. J'avais deja eu le même probleme avec mon ancien...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pc tres lent et marque ne reponds plus et pubs intempestives

 Résolu

bjr, j'ai un pc sony vaio et depuis quelques mois mon pc est de + en + lent se bloque en marquant "ne réponds plus" et lors de l'écriture il s'arrête...

44 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
loumax91
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000