Probleme demarage de startupcheklibrary.dll
Résolu
micha89
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micha57155 -
micha57155 -
Bonjour, pouvais vous m'aider j'ai un problème avec un dll
voici les deux rapport
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201203_i15j8i11m7g6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201203_s10o7f14v11n11
je vous remercie d,avance du temps que vous m'accorderais
voici les deux rapport
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201203_i15j8i11m7g6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201203_s10o7f14v11n11
je vous remercie d,avance du temps que vous m'accorderais
Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:
- Probleme demarage de startupcheklibrary.dll
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
3 réponses
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {970E60F5-7B0B-45CF-8EA7-58869307E62A} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
je te remercie pour ta réactivité, et après ce démarrage plus de message .Désolé pour le doublon j'ai cru qu'il n’était pas publié .
tu sais de quoi ça vient ?
C'est une infection de type cheval de Troie.
Tu as le navigateur internet CryptoTab Browser si ce n'est pas toi qui l'a installé et qu'il s'est installé à ton insu désinstalle -le avec Revo Uninstaller en mode Scan Avancé voir tutoriel ci-dessous, si c'est toi qui l'a installé ne tient pas compte de ma remarque.
Je n'avais pas fait attention mais Google Chrome contient quelques adwares fait la correction FRST qui suit :
Petit tutoriel pour Revo Uninstaller
Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être démandé.