Probleme demarage de startupcheklibrary.dll
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme demarage de startupcheklibrary.dll
- Programme au demarage - Guide
- Ecran noir au demarage - Guide
- Méttre google en page de demarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Application demarage mac - Guide
3 réponses
bazfile
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3 déc. 2020 à 14:47
3 déc. 2020 à 14:47
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {970E60F5-7B0B-45CF-8EA7-58869307E62A} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
micha57155
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3 décembre 2020
3 déc. 2020 à 15:59
3 déc. 2020 à 15:59
pour crypto tab c'est bien moi qui l'est installer je viens de faire le correctif demander je te remercie de ton aide et encore désolé de mon incompétence sur le forum je n'est même pas réussi a effacer mais message tant pis je passerai pour un con lol en tout cas merci tes génial.
bazfile
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3 déc. 2020 à 16:12
3 déc. 2020 à 16:12
Je met le sujet en résolu.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Modifié le 3 déc. 2020 à 15:32
je te remercie pour ta réactivité, et après ce démarrage plus de message .Désolé pour le doublon j'ai cru qu'il n’était pas publié .
tu sais de quoi ça vient ?
Modifié le 3 déc. 2020 à 15:50
3 déc. 2020 à 15:49
Modifié le 3 déc. 2020 à 15:57
C'est une infection de type cheval de Troie.
Tu as le navigateur internet CryptoTab Browser si ce n'est pas toi qui l'a installé et qu'il s'est installé à ton insu désinstalle -le avec Revo Uninstaller en mode Scan Avancé voir tutoriel ci-dessous, si c'est toi qui l'a installé ne tient pas compte de ma remarque.
Je n'avais pas fait attention mais Google Chrome contient quelques adwares fait la correction FRST qui suit :
Petit tutoriel pour Revo Uninstaller
Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être démandé.