Comodo agent ne veut pas demarrer
Résolu/Fermé
Rapha454dfh
-
Modifié le 28 nov. 2020 à 00:56
bazfile Messages postés 51512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 décembre 2023 - 28 nov. 2020 à 08:57
bazfile Messages postés 51512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 décembre 2023 - 28 nov. 2020 à 08:57
A voir également:
- Comodo security agent could not be started
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. ✓ - Forum Mail
- Could not do normal boot invalid kernel length - Forum Samsung
- Market feedback agent - Forum Mobile
2 réponses
fabul
Messages postés
36832
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2023
5 030
Modifié le 28 nov. 2020 à 01:06
Modifié le 28 nov. 2020 à 01:06
Salut,
Intéressant que tu parles de Comodo Firewall
Je voulais justement dire qu'il ne faut surtout pas utiliser le Comodo Uninstaller Tool, il ne fonctionne plus comme il faut, peut être parce que désuet.
Sinon il désinstalle mal, et après on ne peut plus désinstaller, même en passant pas la méthode forte, en supprimant les drivers et fichiers de services manuellement à partir d'un WinPE, je n'avais plus accès à Internet, obligé de réinstaller Windows.
Il faut absolument utiliser la méthode classique par Programmes et fonctionnalités de Windows pour le désinstaller.
Intéressant que tu parles de Comodo Firewall
Je voulais justement dire qu'il ne faut surtout pas utiliser le Comodo Uninstaller Tool, il ne fonctionne plus comme il faut, peut être parce que désuet.
Sinon il désinstalle mal, et après on ne peut plus désinstaller, même en passant pas la méthode forte, en supprimant les drivers et fichiers de services manuellement à partir d'un WinPE, je n'avais plus accès à Internet, obligé de réinstaller Windows.
Il faut absolument utiliser la méthode classique par Programmes et fonctionnalités de Windows pour le désinstaller.
bazfile
Messages postés
51512
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 décembre 2023
18 276
Modifié le 28 nov. 2020 à 09:03
Modifié le 28 nov. 2020 à 09:03
Bonjour,
l'idéal c'est de ne pas utiliser le pare-feu Comodo qui est une usine à gaz qui ralenti fortement le pc et qui en plus provoque beaucoup de problèmes divers et variés, il existe des solutions de protections bien plus légères et aussi voir plus efficaces.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
l'idéal c'est de ne pas utiliser le pare-feu Comodo qui est une usine à gaz qui ralenti fortement le pc et qui en plus provoque beaucoup de problèmes divers et variés, il existe des solutions de protections bien plus légères et aussi voir plus efficaces.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.