Les discussions

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent ces derniers temps, comment puis-je savoir s'il est infecté ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cabrier

Virus fake anti-malwayre / fausse mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Comme un bleu je me suis fais avoir. En pensant mettre à jour Java, j'ai eu droit à un cheval de troie... J'ai fais des analyses...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les publicités ?

 Résolu

j'avais déjà posté un sujet sur le même souci (des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules). c'était réparés mais depuis quelques jours c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

De l'aide suite a un rapport zhpdiag positif

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger Média Player Classic, j'ai senti qu'il se passé des choses bizares. J'ai tente de stopper. À la suite Firefox...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Barre allin1 converter parasite sur firefox

 Résolu

J'ai téléchargé par erreur ALLin1Convert sur mon ordi. Il est apparu une barre ALLin1Convert dont je n'arrive pas à me débarrasser. Quelqu'un peut-i...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cyril234

Nettoyage ordi

 Résolu

Bonjour comment faire pour améliorer les performances de l'ordi avec advanced systémcare 7 gratuit. Je suis un nul sur ordinateur. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Chirca68

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé le programme ZHPDiag, pouvez-vous m'aider à interpréter le rapport s'il vous plait ? L'ordinateur a été analysé avec AdwCleaner a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur clé usb change les noms de mes fichiers

 Résolu

Voila.J'était peinard sur internet,jusqu'au moment où j'ai eu l'idée d'écouter une musique,qui était sur ma clé USB.Je vais dessus, et je vois que tu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Plus aucun fichier exe. ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, en effet celui-ci n'est plus capable d'ouvrir un fichier exe. a chaque fois que j'essaie il m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bazfile

Virus istart webssearches ? tout est bloqué ...

 Résolu

Bonjour, voila mon ami en ouvrant google a eu a la place cette page istart ..... j ai voulu la supprimé en passant par les paramètre de google elle...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Page de pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur des sites internets, plusieurs pages de pubs s'ouvrent. Comment faire pour que ça s'arrête ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pb avec vuupc, speedial search etc...

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé une série sur le net ma soeur à "confirmer" une mise à jour. A la suite de ça l'ordinateur n'a cessé de ramer, d'êt...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Error 0x800705b4 > mse ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que MSE est désactivé tout comme la Windows U...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cabrier

Comment supprimmer start.iminent

 Résolu

Bonjour, donc comme est dit dans le titre j'ai voulu Télécharger un logiciel et j'ai pas remarquer que j'ai téléchargé imminent malgré que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impossibilité de supprimer "qone8"

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel sur mon pc, "qone 8" s'est installé tout seul, cela ralentit considérablement mon ordinateur, et je n'arr...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
RomyChat

Domaiq désinstallation

 Résolu

Bonjour, je tente desepérement de desinstaller domaIQ sur l'ordinateur de ma mère qui semble envahit de merdouille.... sauf erreur ce truc est un ...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Lo

Popups mises à jour/update flash intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon ordinateur qui est infecté mais je ne sais pas comment bien le nettoyer alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serais vraim...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
sphynx666

Pub google chrome grabrez et dealcompare

 Résolu

Bonsoir, Google chrome est envahit par des publicités. Je fais pourtant très attention avec les téléchargements après plusieurs soucis, mais je me...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infestée pas des pubs, mots soulignés en verts

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour savoir comment je peux me débarrasser des publicités internet. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent, des pubs qui ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème wscript.exe ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, le process wscript.exe prend plus de 500Mo de mémoire... Est-ce normal ? Dans le cas contraire, comment y remérier ?...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, l'ordinateur de mon père qui est sous Windows XP est infecté depuis hier par le virus Interpol qui lui...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

C' est quoi optimizer pro ?

 Résolu/Fermé

J'ai téléchargé Mozilla et optimizer pro c'est installé ,que dois je faire?

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
^Abel^

Google chrome devenu web séances !!????

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyer, car mon épousetoufflante, à un nez de bouc... Elle est forte, et n'est pas portable ! Depuis quelques jours son n...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
HENRIGOLO

(macosx) supprimer les pubs lors de ma navigation sur le net

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac book pro et le navigateur est Safari. Depuis quelques temps, je suis parasitée sans arrêt sur la plupart des sites inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
luere

Istart.webssearches

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec ce site. istart.webssearches Dès que j'allume l'ordi, il revient. Je l'efface à chaque fois de Chrome via les ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
djibchris

Besoin d'aide pour desinfection du pc de mon fils

 Résolu

bonjour j'aurai besoin d'un coup de main pour la desinfection du pc de mon fils et j'y connais pas grand chose merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Clics intempestifs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'entends des clics intempestifs à intervalles aléatoires de 5 à 15minutes par clic "fantome" et j'ai aussi des message...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problemes de pub intempestif .. (daroni)

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message car j'ai vu que vous avez réussis a régler le même genre de soucis sur un autres poste. Voila mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avast plante mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin avec Windows 7 et avast mais en plus mon écran reste noir comme si le Pc ne le reconnaissait pas ? ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Raggnart

Aide virus pum userwload

 Résolu

Bonjour, Après 24h d'acharnement et de recherche sur internet, je me résouds à vaincre seul le virus Pum User Load et son cher compatriote Trojan....

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
eloit

Virus lightspark player pro

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'un petit coup de main SVP. J'ai un problème sur mon ordinateur de bureau celui-ci fonctionne sous Windows 7. Lorsque j...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ArnaudLy6

Pc complètement ralenti, plus de connexion net etc...

 Résolu

BOnsoi? comme l'indique mon titre mon pc est totalement ralenti , de multiples fenêtres, s ouvrent, me stipulant votre ordinateur est infecté....etc ....

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nanaengalere

Infos sur paramètres de restauration

 Résolu

Bonjour, Revisitant certains secteurs sur mon ordi ce matin, j'ai fait le constat suivant : Pour ce qui concerne la sécurité, quand j'ouvre l'ong...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
klimte

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je trouve mon pc lent et la batterie faible de plus il ventille fort par moment et en surchauffe le son saute et...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
billmaxime

Enlever la surbrillance des icônes sur le bur

 Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider je sais pas comment faire pour enlever la surbrillance des icônes sur le bureau j'ai du faire une mauvaise manipulation...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Néophyte

Suppression de la barre d'outils µtorrent

 Résolu

Bonjour, Il y a un certain moment, j'ai télécharger µTorrent. Sauf que le problème, c'est qu'une barre outils s'est installée sur Google Chrome. J...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lili

Onglets qui s'ouvrent tout seul ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours quand je navigue sur internet dés que je clique quelque pars j'ai des onglets qui s'ouvrent ( onglets de ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Remplacer delta search par mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit et a l'installation je n'ai pas fais attention et mon moteur de recherche a été changé j'avais mozi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kael

Aide pour supprimer webssearch.com svp

 Résolu

Bonjour, Voici les rapport de JRT, Shortcut_module et ZHPDiag, si quelqu'un pouvait m'aider a gerer tout ça, ça serait bien bat' De l'infection...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
locksin

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, qq'un pourrait me dire quoi faire apres ce rapport? ############################## | UsbFix V 7.169 | [Suppression] Utilisateur: HP_Admin...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trust rating, hot deal et toutes ces pages

 Résolu

Bonjour, alors que je tourne sur un PC portable HP quasi neuve, j'ai des fenêtre de pubs intempestives qui me mangent la place sur mon écran. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
golf80

Virus et pas des moindre

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est je pense, bien infecté, Je suis actuellement sous Norton Internet Security, mais celui-ci ne fonctionne pas depuis m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Win32.downloader.gen revient

 Résolu

Bonjour, spybot me retrouve souvent Win32.Downloader.gen, il part aprés suppression mais revient quand même au bout d'un certain temps et mon ordi...

103 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
billmaxime

Comment supprimer définitivement awesomehp?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer définitivement cette saleté, car j'ai eu beau utiliser AwdCleaner, Shortcut Cleaner et MalwareBytes, en...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lorette

Obsolète java plugin détecté

 Résolu

Bonsoir, impossible de regarder certaines pages je tombe sans arrêt sur une fenêtre dans un français approximatif qui me dit que java n'est pas à jour...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gillise

Bing par défaut sur chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps bing se met par défaut dès que j'ouvre un nouvel onglet dans chrome..J'ai absolument tout fait dans le paramétrage ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus pour nettoyer mon ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider à trouver un logiciel antivirus que je puisse utiliser pour nettoyer mon ordinateur portab...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Uentz

Mettre en quarataine

 Résolu

Un module complémentaire sur internet explorer s'est télécharger sans que je le veuille et je ne peut ni le désactiver ni le supprimer. Je suis aller ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anonyme78624

Pc qui rame, ventile a fond. bref, je sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, je viens faire appel à vous car je ne m'en sors plus. Depuis quelque temps mon PC portable hpdv9000 ventile a fond (peu importe si je le...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bendrop

Suppression des onglets automatiques ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 8 et Google Chrome. Apparaissent constamment et automatiquement des onglets nouveaux, présentant des sites publicitai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
LaurentMtns
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000