A voir également:
- Microsoft Antivirus bloque sans cesse
- Ordi qui se bloque sans cesse >< ✓ - Forum - Windows
- Microsoft outlook demande mot de passe sans cesse ✓ - Forum - Messagerie
- Demande intempestive du mot de passe Outlook ✓ - Forum - Messagerie
- 2 virus, Antivirus bloqués, Dém sans E imposs ✓ - Forum - Antivirus
- Outlook 2007 problème mot de passe ✓ - Forum - Messagerie
3 réponses
bazfile
- Messages postés
- 30535
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour,
met YTD Video Downloader en exception dans Windows Defender https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-une-exclusion-%C3%A0-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-811816c0-4dfd-af4a-47e4-c301afe13b26
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
met YTD Video Downloader en exception dans Windows Defender https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-une-exclusion-%C3%A0-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-811816c0-4dfd-af4a-47e4-c301afe13b26
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
hunter55
- Messages postés
- 1838
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonsoir,
Merci de ta réponse, j'avais déjà fait ça suite à un conseil de l'éditeur de YTD et je rencontre à nouveau ce problème avec certaines vidéos mais pas toutes.
Je me demande s'il est possible pour celui ou celle qui publie une vidéo YouTube de bloquer la possibilité d'enregistrer et les réponses sur le Net sont contradictoires donc je ne sais pas vraiment; lorsque je veux enregistrer une vidéo avec YTD et que ça ne fonctionne pas un message me dit "fichier non disponible"...
Une idée ???
Merci encore.
Merci de ta réponse, j'avais déjà fait ça suite à un conseil de l'éditeur de YTD et je rencontre à nouveau ce problème avec certaines vidéos mais pas toutes.
Je me demande s'il est possible pour celui ou celle qui publie une vidéo YouTube de bloquer la possibilité d'enregistrer et les réponses sur le Net sont contradictoires donc je ne sais pas vraiment; lorsque je veux enregistrer une vidéo avec YTD et que ça ne fonctionne pas un message me dit "fichier non disponible"...
Une idée ???
Merci encore.
bazfile
- Messages postés
- 30535
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Si le fichier n'est pas disponible c'est soit que la vidéo a été supprimée ou qu'elle ne peut pas être diffusée en France pour des raisons de droits d'auteur les règles de Youtube à cet effet sont très strictes.