Les discussions

Scanner 4400c

Bonsoir tout le monde! je viens pour solliciter votre concours. je viens d'avoir un scanner " hp scanjet 4400c" mais sans son cd d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
iforgo

Scanner epson

bonjour depuis l'installation de Wind.8.1 mon scanner Epson perfection V300 photo modele :j232b ne veut plus fonctionner normalement . ou trouver l...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
billmaxime

Scanner et enregistrer

Bonjour, comment scanner et enregistrer un document word avec laserjet Pro CM1415fnw Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
glg29

Mon scaner de fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Mais maintenant uand je clic sur l'icône EPSON scan le scanner semble se lancer mais en...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Imprimer avec windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Je souhaite imprimer des documents mais je ne...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
clara89400

Problèmes de connexion scan vers pc

Bonjour, J'utilise une imprimante brother MFC-7860DW. Premièrement, j'ai des problèmes de réseau, je suis incapable d'imprimer ou de scanner en ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
usagijoli

Existe-t-il un scanner à réception du visuel dans une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous adresser cette petite question : mon voisin m'a affirmé qu'il avait un scanner qui, lorsque le scan a été effectué env...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
simongremaud

Scanner canon mg5250

Bonjour, Voilà en fait mon soucis est que je scanne des photos avec mon scanner "canon MG5250", je ne sais pas comment les importer dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
noelle

Comment scanner en réseau un document

comment scanner un document en réseau, sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner samsung clx3170 non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour Je possédais windows xp et une imprimante multi fonction samsung clx3170 relié en ethernet sur mon réseau local. J'ai installé windows 8.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mickeal56

Hp 1310

bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante HP 1310. Lorsque je numérise un document ex: une photo identité, impossible de l'avoir en taill...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fermiparadox

Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits Si quelqu'un sait me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Imprimante scanner samsung clx-3305w

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peut plus utiliser mon scanner. J'ai fait une mise à jour dernièrement mais je ne pense pas que le problème vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Imprimante mp 250

bonjour je n'arrive pas a numeriser avec mon imprimante malgré le cd d 'installation

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Cd perdu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon scanner Epson Perfection 660. Comment l'installer sur mon portable ( MSI ) Windows 7 . Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
l'embrouille 75

Installer le programme pour numériser? ou le trouver ?

bjr, je recherche le programme à installer sur mon ordi afin de pouvoir numériser divers documents. pouvez vous svp me dire où trouver le programme e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
proserpine49

Mon scanner ne numérise pas

Bonjour, Nous sommes deux utilisateurs de l'IMac. Nous avons une imprimante/scanner HP qui fonctionnait plutôt bien Depuis quelques temps le scanner...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Roudounette

Scanner "canonscan lide 100"

Bonjour, je posséde le scanner "Canonscan lide 100".Jusqu'à hier j'en étais bien content.Depuis impossibilité de scanner,copier un document;Je l'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Scanner un document

Bonjour Comment scanner un document à partir de l imprimante HP deskjet F2480?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Reconnaissance de peripheriques

Bonjour, Mon ordinateur de bureau qui tourne sous système d'exploitation W7 utilisé sous VMWare ne reconnait plus le scanner (Canon Lide 21) ni ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
quesceque

J'envoie et je reçois les brouillards de londres

 Résolu

Bonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
xplom

Scanner

 Résolu

bonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jimkiller

Problème fonction scanner sur canon mp610

Bonjour, J'ai acheté la multifonction canon MP610 récement. L'imprimante et le copieur fonctionne très bien, par contre, impossible de faire fonction...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Macoupc

Epson xp 102

comment envoyer courrier en mais

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Scanner epson 1660 photos

Bonjour,je possede un Scanner epson 1660 photos mais je ne trouve pas de driver pour fonctionner sur windows 8 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
glg29

Scanner

Comment scanner avec une HP Deskjet 3050A J611? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimente epson dx 8400

Bonjour je possède une imprimante peson dx8400 une alarme changer cartouche to712 je change cette cartouche par une nouvelle redémarrage nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment scanner.

bonjour, je ne sais plus comment scanner un document avec mon imprimante HP printsmart 5510 peut-on m'aider; merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scan epson perfection 4490 photo

Bonjour, J'ai installé sur mon Mac le système 10.7.5 et depuis cette installation le scan EPSON Perfection 4490 Photo ne fonctionne plus. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
baladur13

Disparition icone numerisation

Bonjour, je souhaite numériser mais le "gros" problème c'est que lorsque j'arrive sur la page ou les choix sont proposés tels que "carte memoire, in...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Comment installer le scaner de la canon irc 2380 i

comment installer le scaner de la canon IRC 2380 i ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Problème de scan lide 110

Bonjour, J'en viens à demander votre aide car j'ai à mon sens épuisé toutes mes cartouches après des heures de recherche sans succès. Je scan be...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Etienne

Scanner

comment scanner avec l'imprimante hp deskjet 2542 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Installation d'un scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel pour le scanner "HP scanjet G3010". mais je ne sais pas comment procéder pour terminer l'installation du scann...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de scanner

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Scanner non reconnu par le pc

Bonjour, le scanner HP scanjet G3010 n'est plus reconnu par mon PC. Or sur un autre ordi il fonctionne ?? Comment le désinstaller ? Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Aranud87

Pilote pour epson perfection 1250 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un pilote pour ce matériel? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29

Scannage

Bonjour, mon scanneur Hp Deskejet 2050 ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
epango

Réinstallation scanner epson perfection 3200 photo en windows 7

Bonjour, Je viens de passer de Wxp en W7 Le cd d'installation de mon scanner est dépassé Comment trouver le logiciel qui lui correspond Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dépan\'info73

Pilote scanner canoscan n670u sous windows 8.1

bonjour ; j'ai abandonne windows xp pro pour windows 8.1 mais je ne parviens pas a trouve le pilote pour mon scanner canoscan n670u ; quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
glg29

Je ne peux plus créer de fichier en pdf avec ma stylux 400 epson

Le logiciel de scan ne me propose plus que des formats photos BMP JPG TIF... Comment faire pour creer un PDF ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
FANTOM2410

Numeriseur de negatifs silvercrest kh2610

Bonjour, lesuis equipe de Window 8 et le logiciel fourni est pour vista. Comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers scanner canoscan n670u

Bonjour, je desires telecharger les drivers pour un scanner canoscan n670u utilisable sur windows 8.1(x64) merci beaucoup bye Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Arno59

Compatibilité scanner canon8800f avec windows 8

Utilisation scanner Canon 8800F avec windows 8. Comment faire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
glg29

Impossibilité de scanner

Bonjour, je ne parviens plus à scanner un document; je dépose le document format A4, celui-ci est numérisé puis scanné et apparaît en plusieurs morcea...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
glg29

Comment scanner un document à envoyer par e.mail ?merci

comment scanner un document à envoyer par e.mail?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
xYankees

Comment scanner des documents

Bonjour, j'aurais besoin de scanner des documents avec une imprimante HP Photosmart 2570 , comment faut il faire .,Je vous en remercie a l'avance . GM...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a

Comment apprendre à scanner

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider à apprendre à scanner? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation du scanner canon lide 100

Bonjour, Je cherche le pilote du Scanner Canon LIDE 100 pour mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nono723

Télécharger pilote gratuit pour canoscan n670n pour windows 7

Bonjour, J'aimerais installer le pilote de mon scanner qui fonctionne bien encore mais il n'est pas compatible avec mon système Windows 7. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jojo29.
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 055