Les discussions
Cd installation canon mg4250 avec 8.1
RésoluBonjour toutes et tous. Ma nouvelle imprimante a été reconnue sans besoin de l'installer par windows 8.1 dès que je l'ai connectée. Cependant je n'ai...
Pourquoi sur la notice d'utilisation il n'y a aucune explication
Je proteste vigoureusement, je viens d'acheter une imprimante Epson , et il n'y a aucun document écrit en français. Donc pas d'explication pour chang...
Comment faire un scanner d'un document avec imprimante epson sty
Bonjour, Prière de m'expliquer comment je peux faire un scanner à partir d'une imprimante EPSON STYLUS SX100 SALUTATIONS
Scanner
Bonjour j'ai une imprimante HP tout en un Deskjet série F4580 avec laquelle je peux imprimer mais je n'arrive pas a scanner une photo pour la transm...
Scanner lide 80 sous windows 8
bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire fonctionner mon scanner HP lide 80 sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne avec windows 8.1 . ( ava...
Modifier un texte numérsé
RésoluBonjour, Je suis peu expérimenté en informatique, il se trouve que je numérise des textes, des sché...
Configuration douchette
Bonjour, J'ai un sauci avec une douchette que je viens d'acheter ,quand je scane affiche le code sur le bloc note mais affiche pas le code barre su...
Comment modifier un texe scanné ? merci
Bonjour je voudrais savoir comment modifier un texte scanné. Merci_
Scanneur occupé sur mon imprimante hp
Bonjour, je possède une imprimante tout-en-un HP deskjet 3070A connectée sans fil à mon ordinateur qui tourne sous Windows 8. L'impression et la co...
Scanner un document ou une photo?
Bonjour, je possède une imprimante HP,mais j'ai la misère à scanner un document ou une photo,est ce que il y aurait quelqu'un qui peut me suggérer...
Scanner une photo
Bonjour, J'ai scanné des photos voilà plusieurs mois sans problème;, et aujourd'hui je n'y arrive pas. J'ai une imprimante HP deskjet 2540. En fai...
Comment scaner
Bonjour, Je veux installer le scanner Kyocera FS-1016MFP sur mon PC je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Que faut il faire maintenant svp ?
Bonjour, mon imprimante MG 2150 est connectée à mon ordinateur. J'ai posiitionné une feuille à scanner. Que faut il faire maintenant svp ? Con...
Comment scanner avec une imp. epson stylus office bx305fw plus?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux imprimer avec mon imprimante Epson Stylus Office BX305FW Plus, en sachant que je ne suis pas tres expert...
Comment transmettre par mail un document numérisé ?
Bonjour, J'ai un document scanné numérisé que je veux transmettre par mail ,mais qui ne passe pas ! Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Numerisation
Bonjour, la numérisation du document effectué OUTLOOK ne le reconnaît pas comment paramètre OUTLOOK pour que l option "envoyer par mail" s active ....
Le scanner de mon imprimante n'est pas reconnu
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante multifonction EPSON STYLUS CX6600 et je viens de l'installer sur l'ordi de mes parents ...
Scanner une image
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à scanner de photos, pourtant, tout est branché correctement. j'avais un message me disant que la webcam logitech n'es...
Pilote sous windows 8
RésoluBonjour, Je possede un scanner Epson perfection V10 qui fonctionnait sur mon ancien PC sous windows 7. Je viens de changer de PC et je ne trouve pas...
Comment envoyer un scan par mail ?
Bonjour je dois envoyer urgent un document par scan à un mail et JE NE SAIS PAS J AI WINDOW VISTA IMPRIMANTE BROTHER DCP J315 W LC985 voila c...
Comment scanner avec window8 et imprimante epson
Bonjour, je ne sais pas du tout comment faire avec windows8 avant je savais avec xp et comme d'habitude merci de votre aide si précieuse cordia...
Un souci avec mon scanner
Bonjour, j'ai mon scaner qui depuis 2 semaines ne fonctionne plus (imprimante et scaner), j'ai essayé de réinstaller un autre sans succès. Que dois...
Readiris 14
Bonjour, Comment utiliser ce scanner j'arrive de placer des feuilles dessus mais je ne parviens pas de les enregistrer sur mon PC. Merci.
Problème pilote scanner canon mp 520
RésoluBonsoir, j'ai perdu le cd des pilotes du scanner Canon MP 520, je suis allé sur le site et j'ai téléchargé, puis installé mais lorsque je veux scanne...
Meilleure marque qualité/prix et disponibilité des cartouches
bonjour, j'ai besoin d'un scanner.devant une multitude de marques que j'ai trouvé sur le marché j'avoue que je suis perdu.si vous pouviez m'éclairer....
Hp deskjet 1050 j410 series
Bonsoir Aidez moi a trouver un site pour telecharger le pilote hp deskjet 1050 j410 series
Impossibilité de scanner
bonjour, je possède une imprimante canon mp170 et je n'arrive pas à scanner. Je ne sais pas si je possède un pilote dans mon ordinateur, je crois que...
Numérisations sur ordi
Bonjour, J'ai fait réparé mon ordinateur, le disque dur a été formaté. Il est revenu tout fonctionne sauf l'imprimante que j'ai dû réinstallé. c'est ...
Hp 5524
Bonjour, je cherche à scanner une lettre manuscrite ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Micosoft teredo tunneling adaptater
Bonjour , je n arrive plus à scanner , j ai un triangle jaune qui s affiche et c est à cause de microsoft teredo tunneling adaptater ,impossible de ré...
Impossible de scaner après mise à jour windows
RésoluBonjour, Depuis que mon portable à fait sa mise à jour de Windows8 à Windows 8.1, impossible de scanner avec mon imprimante multi-fonction Canon M...
Driver & soft pr epson perfection 2400 photo
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est encore possible d'utiliser un scan Epson Perfection 2400 PHOTO qui fonctionnait sur OS9 (classic) avec une Co...
Scanner un document
Bonjour, jarrive pas a envoyer un document en scannant a larrivée cest une page blanche il ya une manip que je dois pas faire Configuration: Wi...
Canon mp160
salut, je possède une imprimante scanner canon MP160 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC.Qu'est ce que je devrais faire SVP? Merci pour vot...
Imprimante multifonctions epson xp 605
Bonjour, Mon ordinateur, un mac qui est connecté en wifi avec l'imprimante J ai un problème de numérisation avec cette imprimante. Lorsque je fa...
Problème de numérisation de négatifs photo canonscan lide 600 f
Bonjour, Me voilà bien embêté impossible d'utiliser mon scanner CanonScan Lide 600 F pour numériser des négatifs photos. Le scanner marche parfa...
Ecrire un texte sur document scané
RésoluBonjour à tous, je souhaite écrire du texte sur un document que j'ai scanné classé dans Images puis mes documents je ne sais pas comment faire...
Scanner plusieurs pages d'un document
Bonjour, Comment faire pour scanner plusieurs pages d'un même document? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Transfert scanner sur ordinateur
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4680. Depuis peu, je n'arrive plus à transférer mes documents scannés dans mon ordinateur al...
Transfert scanner vers ordinateur?
Bonjour, je possède une imprimante/scanner de marque HP type photosmart C4180 je la passe en wifi vers mon ordinateur. pour ce qui est de l'i...
Canon mp180
Comment obtenir un fichier .PDF depuis le scan de la Canon MP180 ? Avec quel logiciel ? Je vous remercie par avance.
Comment scanner un document
comment dois je faire pour scanner un document et l'envoyer par mail
Pilote de hp scan jet g 2710
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation
Numeriseur de diapositives snd 3600 a2
Bonjour a tous J'ai installé le programme fourni mon ordi reconnait bien le scanner mais lorsque je veux scanner une diapo rien ne se passe la fenet...
Scanner un fichier
Bonjour, je voudrais scanner une photocopie d'un dossier et l'envoyer par mail je possede une imprimante hp photosmart 5520 merci de me repondre ...
Difficulté pour installer le scanner canoscan lide 30
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon scanner (canoscan lide 30). On nous demande d'installer une application (WIA). SOS SVP Configuration: ...
Vistaquest fs501n
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé cet appareil ? Est-ce que les scans sont de bonne qualité ? Merci de donner votre avis :-)
Télécharger pilote
Bonjour, J'aurais besoin d'installer le pilote de scanner canoscan lide 25 pour mon pc portable asus. Avec le cdrom d'installation, ça ne marche pas...
Scanner epson perfection 1240u sous windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon scanner epson perfection 1240U sous windows 8 ! J'ai vu qu'il n'y a apparemment pas de mis à jour du pilo...
Florent1983
Bonjour, pourriez vous m'envoyer votre fichiee por epson perfection 1650, je n'ai pas pu le telecharger.