Non detection du scanner
stepreg
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis sous win 10; j ai une epson WF 2630. l imprimante est sous usb. la fonction imprimante fonctionne bien et le scan fonctionnait jusqu'à hier ou message d erreur: "
-communication scanner impossible (avec le logiciel scan epson)
-aucun scanner est detecté (avec le logiciel numerisé win10)
Dans le syst de periph "le periph ne peut démarrer (code 10) " quand je veux l'installer il ne se passe rien de plus (juste un triangle avec ce message)
j ai tout supprimé et remis puis "Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (Code 45)", débranché et rebranché le cable usb...j'ai réinstallé le pilote du scanner
et ca ne fonctionne toujours pas...
dans le panneau de configuration quand je clic droit sur démarrer numerisation il me demande pilote WIA alors que je l'ai réinstallé...
je ne sais donc plus quoi faire .????
par avance merci de votre aide
-communication scanner impossible (avec le logiciel scan epson)
-aucun scanner est detecté (avec le logiciel numerisé win10)
Dans le syst de periph "le periph ne peut démarrer (code 10) " quand je veux l'installer il ne se passe rien de plus (juste un triangle avec ce message)
j ai tout supprimé et remis puis "Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (Code 45)", débranché et rebranché le cable usb...j'ai réinstallé le pilote du scanner
et ca ne fonctionne toujours pas...
dans le panneau de configuration quand je clic droit sur démarrer numerisation il me demande pilote WIA alors que je l'ai réinstallé...
je ne sais donc plus quoi faire .????
par avance merci de votre aide
A voir également:
- Scanner non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Une mise à jour des pilotes ferait du bien à votre imprimante.
Support Epson : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/workforce-wf-2630wf/Support-et-telechargements
Une mise à jour des pilotes ferait du bien à votre imprimante.
Support Epson : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/workforce-wf-2630wf/Support-et-telechargements