Non detection du scanner

Fermé
stepreg Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 10:44
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 28 mars 2020 à 00:45
bonjour je suis sous win 10; j ai une epson WF 2630. l imprimante est sous usb. la fonction imprimante fonctionne bien et le scan fonctionnait jusqu'à hier ou message d erreur: "
-communication scanner impossible (avec le logiciel scan epson)
-aucun scanner est detecté (avec le logiciel numerisé win10)

Dans le syst de periph "le periph ne peut démarrer (code 10) " quand je veux l'installer il ne se passe rien de plus (juste un triangle avec ce message)

j ai tout supprimé et remis puis "Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (Code 45)", débranché et rebranché le cable usb...j'ai réinstallé le pilote du scanner

et ca ne fonctionne toujours pas...

dans le panneau de configuration quand je clic droit sur démarrer numerisation il me demande pilote WIA alors que je l'ai réinstallé...

je ne sais donc plus quoi faire .????

par avance merci de votre aide

1 réponse

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 40
28 mars 2020 à 00:45
Bonsoir,

Une mise à jour des pilotes ferait du bien à votre imprimante.

Support Epson : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/workforce-wf-2630wf/Support-et-telechargements
0