Les discussions

Vero Scanner

Scanner rayures

Jai une imprimante scanner hp et le scanner donne des rayures d'un coup. Idem pour les photocopies. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Pierr10
coco6664 Scanner

Windows 10 et epson scan

Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664
coco6664 Scanner

Scanner avec epson

Fermé

Bonjour, Je reviens à mon problème pour scanner avec mon epson xp 345 qui imprime mais même le service microsoft n'a rien pu faire et le dépannage ep...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jojolaguitare
KLRR Scanner

Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3
cotter Scanner

Numérisation impossible depuis canon mp550

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon MP550 en novembre dernier. Celle-ci a bien fonctionné pendant deux mois et subitement cette opération es...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stane
PATACHON Scanner

Ou est l'icone our le lien pour scanner

Bonjour, J'ai un nouveau PC, je peux imprimer avec mon ancienne mais je ne trouve plus l'icone pour commander le scan.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
jfmimi
MORITZ Scanner

Pouvoir numériser

Bonjour, svp comment installer (ou réinstaller) le scann sur mon PC DELL pour pouvoir numériser des documents ? Merci d'avance pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
billmaxime
Alex3762 Scanner

Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Alex3762
RIMO Scanner

Zolid scanner

Bonjour, j'ai acheté un scanner zolid le 19 août 2009 chez Aldi mais j'ai égaré le CD. Comment puis-je me le procurer? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jeannets
Speed Scanner

Probleme numérisation

Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp envy 4520

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine
claretain 34 Scanner

Problème scanner

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
claretain 34
ryeuse Scanner

Scanner

Résolu

Bonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets
Utilisateur anonyme Scanner

Th910bx141 c'est mon num de série

Bonsoir, Vous serez sympa de m'aider à faire fonctionner mon imprimante hp envy photo 6220 mon num de série es th910bx141 depuis la mise à jour Windo...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
petitgalop Scanner

Logiciel pour installer scanner hp scanjet 4200c

Bonjour, je cherche a installer ce scanner sur win10, mais il n'est plus supporté par hp, il disent qu'il existe des logiciels tiers mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine
Jdubs67 Scanner

Iriscan executive, readiris pro 16 et win 10

Je possedais un Readiris pro 16 à mon entiere satisfaction jusqu'au jour ou j'ai eu la mauvaise idee d'acheter un iriscan executive4, livré avec un re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jmarion3
leothelast Scanner

Epson v600 je n'ai pas de lecteur cd

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner Epson V600 mais je n'ai pas de lecteur CD. Comment faire pour le mettre en marche ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
extempor
Gil Scanner

Imprimante samsung scx-3205

Bonjour Comment scanner un document d'une imprimante Samsung SCX-3205 sur ordinateur via le câble? IL y a bien la touche " scan to " mais après? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jeannets
raphatou Scanner

Scanner avec imprimante hp deskjet

Je suis sous windows 10 Je possède, depuis longtemps, une imprimante HP deskjet f 2420 relièe par cable à mon ordinateur Elle fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra
RG1945 Scanner

Windows 11 et epson perfection v330

Résolu

Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile
manette Scanner

Hp scan jet 3300 c

Bonjour, je possède un hp scan jet 3300 c que j'avais acheté en 2000... est ce que les drivers existent encore pour cet appareil... je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
tanteelise
doudoulolita64 Scanner

Scanner brother - les images s'ouvrent avec gimp

Bonjour Quand je scanne depuis notre imprimante Brother MFC-9970CDW vers le PC via le bouton de scanner, ça marche, mais les images s'ouvrent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
PERDESC22 Scanner

Epson erreur scanner 100069

Bonjour, sur une EPSON WF 3725 pendant un scan d'un nouveau doc. est apparue cette erreur scanner 100069 qui bloque intégralement l'imprimante. Les...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Didoul33
yasburg Scanner

Zkb 202

Bonjour tt le monde, je cherche le manuel de configuration pour le lecteur code barre ZKB 202. qq peut m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Yasburh
Neuguette Scanner

Scanner

Bonjour, je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante le message me dit ordinateur introuvable.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Redbart
said Scanner

Importer un doc scaner

Bonjour, comment faire pour importe un document scaner ver PC pour que je puisse l,envoyer en pièce jointe

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
ali09120 Scanner

Erreur scanner mp220 code 2,155,0

Bonjour, je viens d'installer une imprimante canon multifonction mp 220 et je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner une erreur apparait code ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
laadjal
gbko Scanner

Connecter le scanner

Bonjour, Le pépé a encore besoin de vous pour régler cette affaire incompréhensible J'ai une imprimante Canon TS 5053 qui est polyvalente impressio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
gbko
ouchka Scanner

Traduction francais

Bonjour, je cherche le manuel d utilisation en français pour un MAXILink ml519 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra
Jean-Michel Scanner

Problèmes de maj sur autel al319

Bonjour, J ai un problème avec mon autel al 319 jai voulus faire une maj et l'écran c'est bloquer sur une page bleu comment faire pour le faire marc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
riri
sonv Scanner

Mode de numérisation

Bonjour, je numérise en mode portrait et le résultat est en mode paysage. J'ai diminué la résolution et ca marche. Je ne comprends pas pourquoi!!...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sonv
nanou Scanner

Imprimante canon mp140

Bonjour, ont me demande un code pin pour installer mon inprimante met je ne l'ai pas nie notice ni cd comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime
hkh Scanner

Pilote twain kyocera

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de télécharger le pilotetwain kyocera pour windows 8. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
kaneagle
Ambro Scanner

Scanner visineer 4400 usb

Bonjour, Je veux télécharger et installer gratuitement des pilotes pour mon vieux scanner visioneer 4400 usb sur windows 10. Comment y parvenir s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Redbart
krutenau Scanner

Logiciel scanner pour canon

Bonjour, Un collègue m'a installé un logiciel de scanner UJ SCAN CANON : il fonctionne bien mais ne crée que des PDF (donc difficiles à supprimer..)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
dhyd
franck6767 Scanner

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Franck6767
ROBERT Scanner

Problèmes pour scanner

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97
djoab2021 Scanner

Scanner un cliché de radiologie

Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
djoab2021
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 139