Les discussions

Comment fonctionne le scanne

Bonjour, Comment fonctionne le scanne

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
seb77150

Impossible installer canoscan 9000f sur windows 10 64bits

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un scanner canon caoscan 9000F. Je n'arrive par à installer les pilotes téléchargés sur le site Canon. L'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document imprimante mx495

Bonjour, je voudrais scanner un document avec l'imprimante MX495 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Redbart

Changer format papier

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Paulinetherese

Scanner

Bonjour. le logiciel scanneur de windows ne fonctionne plus sous windows 10 version 20H2 , j'aime bien ce logiciel car il est simple et efficace, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Problème de scanner avec samsung m2070w

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FF

Scanner non détecté

Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents Pourtant ça fonctionnait au tout début Mon scanner est mon imprimante : hp envy 4521 Voici le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cristali

Refermer le capot

Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n

Bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
tanteelise

Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....

Résolu

Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Chelsea17

J'arrive pas a installer on imprimante sur pc windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29

Erreur e1460-b305 avec le scanner epson xp-6100

Bonjour* Je ne parvient pas à connecter mon scanner epson et il indique chaque fois la même erreur E1460-B305 J'ai vérifier les connexion USB ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
RAJAE

Problème de scanner

bonjour, je posséde une imprimante scanner EPSON XP 255 257, je n'arrive plus à scanner et je ne sais pas d'ou vient le problème, j'ai toujours uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
glg29

Numérisation avec imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet F4580, pour numériser j'utilise le Centre de solutions HP qui me signale qu'il ne peut plus fonctionner si j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jee pee

Je ne peux plus scanner

Bonjour, Un certain Georges m'a bien aidée alors que j'avais des soucis avec le correcteur d'orthographe, maintenant si je peux l'atteindre, lui, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Scan impossible

Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai posé ma question ici, je ne suis pas parvenue à faire fonctionner la numérisation de mon imprimante HP Tout-en-un ...

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Mg5750 imprim. scanner détourer un document

Résolu

Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
johnnyplanson

Envoyer un document

Bonjour, comment envoyer un document enregistré dans mes documents à un organisme qui me le demande ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jee pee

Problemes d'impression

Bonjour, illisible et tout en bleu

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Canon 5721

Bonjour, je ne peux plus scanner mon imprimante me marque de configurer mon pc. pouvez-vous m'expliquer pourquoi . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Logiciel pour scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pour le Scanner HP Designjet 815 mfp à installer sur n'importe quel PC.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Erreur sur scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Prière de me trouver une solution à mon problème : Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
hampal42

Scanner epson 2100 non reconnu par le pc

Résolu

Bonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Redbart

Pb scanner suite changement imprimante

Bonjour, Je change d imprimante en la connectant par USB elle ne est pas reconnue je clique par défaut je réussis a imprimer mais plus a. scanner :...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Scanner epson xp-635 expression premium

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne veut plus fonctionner ; quand j'essaye de numériser il me répond "message d'erreur -9923" Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Impossibilité installer logiciel de scan canoscan 9000f

Bonjour, J’ai acheté en 2016 un ordinateur portable Asus Windows 10 auquel j’ai connecté mon scanner Canon 9000F, sans aucun problème, l’icône du sca...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
laurier8

Je n'arrive pas à scanner

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Je n'arrive pas a scanner

Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Epson et je n'arrive pas à scanner, d'autre part mon imprimante n'apparaît pas dans le liste des logiciels qui devraient ...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Hp jetscan 7650, imprimante aussi ?

Salut, On m'a offert un vieux HP SCANJET 7650, Ce scanner fonctionne-t-il aussi comme imprimante ? (Si non, pourquoi il a ce bac de chargement de f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kaumune

Notice utilisation scanner epson perfection 1250

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation d'un scanner EPSON Perfection 1250. J'arrive à faire un scan à partir d'un document sur la vitre mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Droopy-76

Erreur 9,244,3 pour ma canon mg2525 quoi faire , merci

Bonjour, incapable de numériser ,réponse = je n'ai pas les droits requis .

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pistieve

Pellicule

Bonjour, Je viens d'acheter le scanner homday x pert 355743 Cependant je me demande s'il est compatible avec la pellicule photos ? Dans l'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
flo55

Aperçu ok pour un doc mais ne veut pas le numériser

Bonjour, Je souhaite numériser un document qui est assez foncé. Quand je clique sur aperçu, il me donne une image, tout va bien. Quand je cliq...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Iscan

Bonjour, Mon iScan ne démarre pas, si carte SD mise Si c est avec le cordon USB et la carte mise, me marque USB ? ou U56? Avec que le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Scanner non détecté

Bonsoir Il y a quelques jours j'ai scanné sans problèmes des documents via mon imprimante HP envy 4520 series Aujourd'hui j'ai voulu re scanné des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jfmimi

Scanner rollei df-s100se bizarre

Bonjour, j'ai un scanner Rollei DF-S100SE, et j'ai beaucoup de diapos a scanner mais j'ai comme un problème, je vous explique: -je scanne 36 diapos...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jacoucou

Mise en place d'un scanner 1240u sous windows 10

Bonsoir J'ai un scanner EPSON 1240U qui fonctionne très bien sur mon vieux Continental Edison sous Windows Millenium... Qui peut me dire si je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
paquerette

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé dernièrement le pilote du scanner CanoScan Lide 120 de marque Canon et connecté l'appareil au PC au départ tout fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour scanner envy 5020

Résolu

Bonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
emaillogin

Scanner sans impression

utilisation seule du scanner HP photosmart B109A sans la fonction imprimante bloquee par defaut encres et sans changer les 4 cartouches. PC HP sous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaumune

Scanner relliance ec018

bonjour, j'ai acheté un scanner relliance ec018 afin de numériser mes négatifs photos pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur. mais la notice es...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Scanner

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante epsonXP2105 quelle est le prossecuse pour pouvoir scaner des documents ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

La fonction numériser n’apparaît plus dans canon quick menu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la fonction numériser dans Canon quick menu. j'ai redémarrer plusieurs fois l'ordinateur en vain. canon mg6650. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
gg

Canon prixma multifonction mg2950s

Résolu

Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Comment numériser un document avec une imprimante canon pixma ts 5351

Bonjour, Je cherche à numériser c'est à dire à retranscrire un document papier en fichier si possible pdf, avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Canon pixma mp270: erreur 2,140,2

Bonjour, mon scanner (canon pixma MP270) m'indique Code Erreur 2,140,2 Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Scan epson

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
ptitchinoise

Scanner canon mg5450 pc non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Imprimante scanner brother dcp l3550cdw imprime mais ne scan plus

Bonjour, 'ai acheté l'imprimante scanner BROTHER DCP L3550CDW il y a un an. J'ai déménagé et acheté un nouveau PC SUPPLEMENTAIRE le mois dernier. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jeannets
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 079