Comment modifier l’affichage sur une tablette android
Pierr10 Messages postés 13965 Statut Modérateur -
Bonjour,
Actuellement l’affichage des différents programmes sur ma tablette Android est automatiquement en mode "paysage", ce qui me convient tout à fait. Néanmoins il y a des exceptions car pour certains programmes l’affichage se fait en mode "normal " ce qui ne me convient pas du tout car ce n’est pas pratique. Je n’arrivé pas à modifier ce sens d’affichage .
Comment puis je obliger tous les programmes à être automatiquement en affichage "paysage" ’?
Merci d’avance de m’aider.
Cordialement
- Comment modifier l’affichage sur une tablette android
- Modifier dns - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faites un glissé vers le bas à partir du haut de l'écran pour afficher les accès rapides.
Vous allez trouver une icône qui dans votre cas sera notée Paysage (suivant l'affichage en cours, elle peut être nommée Portrait ou Rotation automatique).
1) Un appui bref sur l'icône a 2 effets possibles :
- passage en rotation automatique.
- si vous avez pivoté la tablette avant d'appuyer sur l'icône, vous verrouillez l'écran dans la nouvelle position.
2) Un appui long sur l'icône donne une possibilité supplémentaire, lorsque la rotation automatique est désactivée : la présence d'une icône supplémentaire au bas de l'écran.
Lorsque cette option est activée, il apparaît transitoirement une icône supplémentaire en bas de l'écran quand on fait tourner la tablette. Un appui sur l'icône permet de changer le sens de l'affichage. Il faut être rapide car l'icône ne s'affiche que pendant 5 s environ ; ça évite de passer par l'icône des accès rapides.
Personnellement c'est ainsi que j'utilise ma tablette : "Rotation automatique" désactivée et "Touche Pivoter" activée.