Contact masqué bizarre...

ludoAR Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoAR Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un samsung A13. J'avais mon entreprise, qui à fermé il y a qq années et qd elle a fermé ya qq années j'ai supprimé dans mon répertoire tous mes contacts liés à celle-ci.

Et aujourd'hui, je prends une photo que je veux joindre à qq de mon carnet d'adresses et je découvre avec stupeur tous mes anciens contacts :-/

Pourtant ils n'apparaissent pas dans mon carnet d'adresses, comment puis je supprimer ces anciens contacts je vous prie ? 

Grand merci de votre aide <3

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre application

Sinon, à part exporter vos contacts actuels sur votre PC, réinitialiser votre smartphone et réimporter les contacts... je ne vois pas

0
ludoAR Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est très gentil à vous de m'aider c'est le logiciel de google sur le smartphone pas de parametres particulier si ce n'est importer ou exporter, bien dommage :-(

0