Téléchargements smartphone
Mijo45 -
Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos de mon ordi au smartphone. Merci de m'éclairer de votre savoir.
- Téléchargements smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Smartphone gaming - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les fichiers téléchargés sur ton Samsung Galaxy S25 Ultra se trouvent généralement dans le dossier Téléchargement (ou Download), accessible via l'application Mes fichiers ou Gestionnaire de fichiers. Si tu ne le trouves pas, vérifie s'il a été renommé ou déplacé. Utilise la fonction de recherche de ton smartphone.
Bonjour et merci, ce que j'ai fait d'après tes conseils, mais aucun fichier trouvé. Il faut dire qu'il est en fonction que depuis mercredi, et quand je le branche sur mon ordi, je vois qu'il n'y a rien sur le téléphone, je ne peux pas non plus télécharger des précieuses photos ou musique de mon ordi sur le smartphone. Peut-être y a t-il une configuration à faire ce que je ne sais pas.
Bonjour,
Pour voir les fichiers sur l'ordinateur, il faut donner une autorisation sur le smartphone.
Le smartphone étant connecté à l'ordinateur et déverrouillé, déroulez toutes les notifications à partir du haut de l'écran. Vous allez trouver :
Cliquez sur la ligne encadrée pour montrer toutes les options et choisissez : Transfert de fichiers / Android Auto