Les discussions
Icone chrome effacé par erreur
Par erreur, j'ai effacé mon icône chrome. Pouvez vous me dire comment le réinstaller sur ma page d'accueil? Merci beaucoup. Monique
Par erreur j'ai effacé mes photos sur mon samsung
J'ai pu les ravoir mais je ne sais pas comment les laissées fixes quand j'appuie sur photos restaurées elles repartent
Comment réinitialiser samsung gte 2370 dual bande
Comment réinitialiser Samsung gte 2370 dual bande
Transformer une image en code qr
RésoluBonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...
Samsung a 11
Bonjour, comment oter le double toucher sur mon telephone samsung a 11? que j'ai mis par erreur merci pour vos reponse
Samsung a5 2017
bonsoir, j ai un problème j ai archivé des documents et message dans le presse papier je ne sais pas les retrouver merci pour vos conseils, ou se trou...
Galaxy tab a6 ne charge plus et clignote
Bonjour, Depuis cette apres midi ma galaxie tab a6 ne marche plus, je l'ai laisser ce decharger a 0% elle s'est donc eteint, je l'ai donc chargé (ch...
Lecteur capteur d'empreintes ne fonctionne plus
Bonjour voilà j'ai un problème avec le capteur d'empreintes digitales il ne fonctionne plus et de plus comment faire quand on a oublié son mot de pass...
Acuser réception sms
Bonjour, Habituellement quand j'envoie un sms à mon conjoint je reçois un acusé de réception même quand son portable est sur mode avion ou éteint ...
Comment garder session ouverte ?
Bonjour J’ai un cell Samsung Galaxy Core LTE et quand je veux entrer à ma banque pour faire une transaction, après avoir entré mon adresse e-mail et ...
Mon telephone seteint a 70%
Bonjour, Je vous pose la question pk mon téléphone portable Samsung s' etaint a 70% merci
Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5
Résolu--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...
Samsung a51
Bonjour, Samsung a51 affiche mémoire interne saturée,comment y remédier,merci
Mon appareil est bloque sur fate et heure automatique
Bonjour, mon Samsung Galaxy a5 est bloqué sur date et heure automatique et je ne sais pas comment le débloque pouvez vous m'aider ?
Quelle limite pour le nombre de synchronisations ?
Bonjour, Pour un Samsung Galaxy A40, je voudrais savoir si il y a une limite dans la synchronisation de messagerie. En effet, sur celui-ci il y...
Espace saturé/ stockage saturé
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 néo de 16 go et un carte mémoire sd de 64 go. Je met tous mes photos et applis que je peux sur ma carte sd. Ça ...
"mémoire saturée" alors que carte sd neuve.
Bonsoir, Après maintes recherche sur le web dans le but de réglé mon problème, je ne lui ai toujours pas trouvé de solution. Mon problème est l...
Écran à l'envers
Bonjour, C'est l'écran de mon galaxy note 5 qui est à l'envers et je ne trouve aucune solution .Aidez moi.Merci.
Bug lors d'une mise à jour logicielle samsung s7
Bonjour, lors de la dernière mise à jour logicielle,il y a eu un bug.La mise à jour se relance sans cesse, en boucle, mais s'arrête à 36% du télécharg...
Mobile non reconnu ni détécté par mon pc
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung J6. J'avais l'habitude de le connecter à mon PC pour l'utiliser en mode Modem USB, Mais depuis plusi...
Affichage température sur écran d'accueil samsung j1
RésoluBonjour, Comment installer l'indicateur de température sur écran d'accueil de mon téléphone Samsung j1?
"stockage interne insuffisant"
Bonjour, après installation de WhatsApp sur un téléphone, et même directement dans la playstore lors du téléchargement d'une application sur un té...
Je ne peux plusfaire des videos
RésoluBonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide
J'ai un probleme avec mon infinix hot 3
Bonjour, les applications s'arrête sans cesse j'ai vider cache effacer donnés des services Google play et des autres appli j'ai redémarrer le phone m...
Activer haut parleur samsung gt e 1190
Bonjour, comment activer haut parleur mobile Samsung gt e 1190 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mon telephone samsung a5 ne charge plus
Bonjour Pouvez vous me donner des idées de réparation ; J'ai changé de fil, cela ne marche toujours pas; Est ce la batterie ? merci de vos reponses
Bug sure play store
Bonjour, Au début dès que je l'ai installé il n'y avait pas de problème mais au bout d'un moment dès que j'ai essayé d'installer une application il ...
Chrome par défaut
RésoluBonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...
Problème configuration
Bonjour, Je suis un utilisateur d'un samsung galaxy S8 plus. J'écris car j'ai eu un problème avec mon téléphone qui m'a obligé à le relancer en...
Formatage mon telephone samsung model sm-b310
Bonjour, je suis très heureux pour ce site donc il est gratuit et facilitè les problem des cityen
Lecture video impossible
Bonjour, J'ai un samsung A3 (2017) sur lequel j'ai mis une clé USB pour lire une vidéo avec une extension .BUP qu'il n'arrive pas à lire. Je reçoi...
Securiser ses données sur portable de manière radical
Bonjour, afin de sécuriser mes données de telephone portable j'ai choisi une méthode radicale. Plus de smartphone, je comptais prendre un samsun...
Réinitialisation
Bonjour, je veux faire une réinitialisation de mon Samsung Galaxy e 20
Couleurs
Bonjour, je ne sais pas commet j'ai fait mais je n'arrive plus à "gérer" les couleurs de mon portable Samsung. mon clavier pour taper les messag...
Transfert de photos samsung vers mac
Bonjour à tous, Mon téléphone est une antiquité (samsung grand prime), mais bon pour l'instant on fait avec. ???? J'ai téléchargé il y a ...
Sonneries ++++++++
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici mon probleme : Depuis 15 jours je reçois sur mon écran de samsung galaxie grand Prime et ce tous les heures...
Perdu mot de passe et tout les renseignement pour pouvoir me reconnecter
Bonjour. Je suis très embêter à près plusieurs x que j'essaie pour me connecter à mon Hotmail et sans succès . J'ai perdu mot passe et tout les rens...
Galaxy s2
Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...
Aider moi svpp????????
Bonjour, je voulais vous poser une question j’avais perdue ma tablette il y a 4 mois j’essaye de l’éteindre mais sa dit (mots de passe) comment ...
Svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier
Bonjour, svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier
J5
Bonjour, Comment déverrouiller la carte
Carte sim invisible
Bonjour, J'ai un X Péria E5. Impossible de savoir si mes contacts téléphoniques sont bien sur ma carte SIM et donc impossible de les sauvegarder av...
*33*0000#
Bonjour, Appres avoir tappe *33*0000# ma carte sime ne passe plus d'appels
Écran d'accueil
RésoluBonsoir, je souhaiterais enlever un rond avec 4 petits carrés à l'intérieur qui reste sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, mais je ne sai...
Comment change t on la couleur des bulles d'un samsung a5 2016?
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment changer la couleur du fil de discussion dans les messag...
Samsung grant plus
Bonjour, je veut récupérer des enregistrements vocaux qui sont perdu ou supprimer merci
Renseignements
Bonjour, je possède un mobile Samsung Galaxy 5 (2017) et malencontreusement j'ai mis un mode de verrouillage ce qui est gênant car il s'éteint souvent...
Ecran d'accueil
Bonjour, sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, il y a un petit rond avec 4 petits carrés à l'intérieur (qui est apparu je ne sais pas comm...
Samsung non détecter
RésoluLorsque je branche mon SAMSUNG sous Windows 8 afin de transférer mes photos et vidéo mon pc Sony ne détecte pas le mobile. Je branche sur mon pc bur...
Sa40
Bonjour, Bonjour j ai un samsung A40 je fais de la course à pied avec je mets donc la radio mais le son ne cesse de baisser je suis tjrs obliger de ...