Pas d'animation notification sur écran de verrouillage A56

superkimy60 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superkimy60 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a avoir l'animation dans l'écran de verrouillage quand une notification arrive pourtant toutes les autorisations sont données aux applis, afficher sur écran de verrouillage, afficher contenu,  etc., chaque fois j'ai une fenêtre pop-up avec en dessous ignorer mais rien de plus, merci de vos réponses si solution, cordialement. 

Android 16 Ui 8.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6324 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   405

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semblerait que votre problème vienne des paramètres de notifications sur l'écran de verrouillage. Vous devez vous assurer que les notifications pop-up sont activées pour chaque application dont vous voulez voir les notifications sur l'écran de verrouillage.

Allez dans "Paramètres" -> "Notifications" -> "Notifications avancées" -> Sélectionnez l'application concernée -> "Style de notifications pop-up" -> Assurez-vous qu'il soit réglé sur "Alertes et notifications silencieuses".

Il est également possible que le mode "Ne pas déranger" soit activé, ce qui bloquerait les notifications. Vous pouvez vérifier cela dans "Paramètres" -> "Ne pas déranger".

Si après toutes ses manipulations le problème persiste, il est possible que le problème vienne de la version de votre système d'exploitation, dans ce cas une mise à jour pourrait résoudre le problème.

0
superkimy60 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais tout est bien paramétré "ne pas afficher notifications de partout" mais ça s'affiche quand même, 4 jours que j'ai le téléphone, c'est bug sur bug, cette nuit je prends une photo soit disant boostée à l'IA dans le noir complet, photo saturée de lumière et inexploitable, mon vieux J6 de 7 ans en a fait une 10 fois mieux et depuis cette après midi les caractères spéciaux ont disparu de mon clavier Samsung, pareil réinitialisation, réglages, etc., rien n'y fait.

0