Supprimer icône enregistrement appel

Sudz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement cet icône, cela envoie un message à la personne qui est au bout du fil comme quoi l'appel sera enregistré.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

ReliableBird29 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! La première étape est d'identifier la marque de votre téléphone, mais en général, voici la démarche : allez d'abord dans les paramètres de l'application "Téléphone" intégrée à votre appareil, ainsi que dans ceux de toute application d'enregistrement d'appels que vous auriez installée. Recherchez attentivement les options concernant le "bouton flottant" ou "l'affichage à l'écran" et désactivez-les.

0
Sudz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Le modèle du téléphone c'est Galaxy A33.

J'ai cherché partout sans succès. L'icône apparaît dès que la personne décroche l'appel. 

0
HelpiOS Messages postés 17833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 692

Bonjour,

Il me semble que l'enregistreur d'appels (préinstallé) n'est pas censé être disponible en France et en Europe. Pouvez-vous vérifier si la langue/région est bien définie sur Français (France) dans Paramètres > Gestion globale > Langue ?

Si les appels sont automatiquement enregistrés, allez dans l'application Téléphone et sélectionnez les 3 points verticaux situés en haut à droite, puis allez dans Paramètres > Enregistrement des appels et désactivez Enregistrement automatique appels.

0