Supprimer icône enregistrement appel
HelpiOS Messages postés 8461 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement cet icône, cela envoie un message à la personne qui est au bout du fil comme quoi l'appel sera enregistré.
Merci d'avance de votre aide.
3 réponses
-
Bonjour ! La première étape est d'identifier la marque de votre téléphone, mais en général, voici la démarche : allez d'abord dans les paramètres de l'application "Téléphone" intégrée à votre appareil, ainsi que dans ceux de toute application d'enregistrement d'appels que vous auriez installée. Recherchez attentivement les options concernant le "bouton flottant" ou "l'affichage à l'écran" et désactivez-les.
-
Bonjour
Le modèle du téléphone c'est Galaxy A33.
J'ai cherché partout sans succès. L'icône apparaît dès que la personne décroche l'appel.
-
Bonjour,
Il me semble que l'enregistreur d'appels (préinstallé) n'est pas censé être disponible en France et en Europe. Pouvez-vous vérifier si la langue/région est bien définie sur Français (France) dans Paramètres > Gestion globale > Langue ?
Si les appels sont automatiquement enregistrés, allez dans l'application Téléphone et sélectionnez les 3 points verticaux situés en haut à droite, puis allez dans Paramètres > Enregistrement des appels et désactivez Enregistrement automatique appels.