Les discussions
Plus de g3 sur mon portable samsung galaxy s3 mini
Bonjour, Depuis 10 jours environ je ne peux plus recevoir d'appel ni en envoyé avec la G3 automatique ou la G2/G3. Celui ci fonctionne en G2 uniquem...
Clavier bloqué
Bsr ! Mon clavier est bloqué je ne peux entrer dans le menu, J'ai beau essayer la formule redemarrer bouton volume +, bouton power+ bouton Menu ca ne...
Decodage de sm b310e
Bonjour, Pouvez vous m'aider a déverrouiller mon téléphone samsung SM B310E
Importation photo sur pc
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...
Comment mettre sa propre sonnerie sur un mobile ?
Bonsoir, Je reviens sur le sujet MUSIQUE Peut etre me suis je mal exprimé et m'en excuse Je voudrai telecharger une musique n'importe laquelle ...
Autonomie tres courtes
Bonjours. Je voudrais savoir si une solution existe à mon probleme car ma tablettes Samsung galaxy tab4 se decharge extrêmement rapidementre tu a u...
Firmware upgrade encountered recovry mode kies
Bonjour; Voila mon probleme, j'ai voulu le rooter via odin, il s'est bloqué impossible de faire marche arriére, j'au voulu refaire l'installation ...
Problème avec carte sd
RésoluBonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou
Je ne peux pas mettre a jour mon systeme android
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s9 avec la version android nougat 7.0 ! Normalement c'est la oreo ou la pie qui doit y etre installée et quand j'y...
Samsung a3 ne charge plus
Bonjour, j'ai un samsung A3 , je l'ai mis charger toute la nuit comme a mon habitude au matin mon téléphone étais charge que de 49% . J'ai essayer 3 c...
Stockage interne indisponible
Suite à la derniere mise à jour logiciel de mon S9, l'espace de stockage interne est indisponible, et affiche une valeur négative!!! Je narrive plus a...
Processus android process media arrêté
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s5. A chaque fois que je suis dans les galeries photos je reçois ce message: Le processus and...
S6 edge plus tombe a l'eau
Bonjour, et si si le téléphone est un S6 Edge plus
Porable vole
Bonjour, jai perdu mon portable samsung galaxy j one il a un compte google mais jai fait la localisation mais je nais rien es ce que si le voleur ...
Google play - erreur de serveur
Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...
Problème de détection de réseaux wifi
Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy s5 mini et sans aucune raison, il ne détecte plus les réseaux Wifi. Le "slider" n'est pas grisée, je ...
Family link
Résolu/FerméBonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...
Numérisation depuis mobile samsung galasy core
Bonjour, Comment faire pour numériser un document depuis mon mobile Samsung galaxy core afin de l'envoyer par email ? vous remerciant de votre réponse...
Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3
Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3
Mise à jour décevante
Bonjour, Apres avoir effectuer une mise a jour sur mon Galaxy s9, les icônes des application et l'interface a littéralement changer. J'en sur très dé...
Application pour traduire l'anglais en français
RésoluBonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...
Recherche portable
Bonjour, J ai perdu mon portable existe t il une solution pour le tracer Merci
Déplacer ver la carte sd
Bonjoue je n'arrive pas à déplacer tous mes applications et autre dans ma carte SD
Application perdue
Bonjour, J ai effacée par erreur une application que je n arrive pas a remettre. Que dois je faire merci
Écouteurs : politique de sécurité.
Bonjour/Bonsoir, J'essaie depuis hier de trouver comment brancher des écouteurs sur mon Samsung mais en vain.. Ça me dit quelque-chose du style "La...
Comment installer playstore sur samsung wave3
Résolu/FerméBonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...
Problème de lecture carte sim
Bonjour à tous, Brutalement je ne peux plus ni appeler ou recevoir un appel. (Samsung Galaxy Grand I9060/ il a 4 ans) Certains me disent que ...
J'ai un probléme de langue et de download samsung firmware francais
j'ai un SAMSUNG GALAXY S3 (SCH-I939D) . Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution (logiciel, appli...
J'ai bloqué mon compte gmail
Bonjour, je veux retrouver mon compte gmail
Samsung s5 : reset complet et carte sd vidée, alors qu'il était verrouillé
Bonjour, Ce matin alors que mon S5 était verrouillé (mon fils ne connait pas le code), mon fils avait le S5 dans les mains : alors apparait l'extr...
Autonomie samsung note 9
Bonjour, plutôt qu'une aide particulière, je voudrais l'avis de personnes possédant un Note9. en effet j'ai déjà effectuer tout ce qui était poss...
Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...
Problème avec l'espace de stockage
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. Mon téléphone m'indique que mes applications sont sur la carte mémoire 14Go (voir ...
Affichage intempestif de page crypto news
Bonjour, Je vous envoie un appel au secours, depuis environ 15 jours j'ai mon navigateur Chrome qui se met en route tt seul avc une page et toujours...
Samsung galaxy a7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau mobile cité ci-dessus et ne comprend pas grand chose pour sa mise en marche en dépit du mode d'emploi. Pourri...
Batterie gonflé
Bonjour, j'ai une assurance depuis plus de 10 ans. Mais malgré tout ils ne veulent pas prendre mon cas au sérieux
Comment dévérouiller un samsung galaxie s6 quand on a oublié son schéma ?
Bonjour, alors voilà, désolée de vous déranger mais j'ai un petit problème… Voilà, je suis en possession d'un Samsung Galaxie S6 (comme vous avez pu...
Taches violettes
Bonjour aujourd'hui j'ai posé mon téléphone Samsung A5 6 sur ma box à mon retour je découvre que mon téléphone est recouvert de taches violettes: Me...
Recuperation sms
Bonjour, je voudrais recuperer les sms de mon Samsung A8 et les mettre sous word
Connexion téléphone
Bonjour Pour je ne sais qu'elle raison, mon ordinateur ne reconnait plus mon Samsung Galaxy s 8+ quand je le connecte via un port USB Mes différents...
Carte sim mal introduite
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la carte sim de mon mobile mais je n'ai pas utilisé le bon format. Je ne peux retirer cette carte , y a-t-il une fa...
Note 9
Bonjour, 1 Comment enlever la notification qui affiche la limite à 2 go de l'utilisation des données? 2 J'aimerais avoir une copie dans ma boit...
Site fiable ou non
Est-ce que le site www.triaistanbul.com est fiable ou pas
Importer photos de samsung à pc
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...
Comment ajouter le français sur un mobile us
Bonjour, je vais surement faire l’acquisition d'un Galaxy Note8 SM-N950U d'ici quelques jours ( donc d'origine US) j'ai déjà eu affaire à un pr...
Mettre le partage de connexion téléphone sur 5ghz
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre un moyen de mettre le partage de connexion sur samsung A5 2017 dans la bande passante 5Ghz car ma carte wifi ...
Mot de passe du serveur modifié
Bonjour, j ai un samsung mini pocket X, j avais deja enregistré mon email, il y a longtemps mais ne consutais pas car pas de connexion internet !! au...
Optimisateur de scene
Bonjour, j'ai un samsung a7. Comment utiliser l'utilisateur de scène de l'appareil photo ? Dans l'aide, il y a des icônes mais je ne les trouvé pas...