Problème samsung j3 sur contact et galerie horloge et google play
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon samsung J3. Quand je vais dans mes contacts cela affiche mise à jour des contacts je n'ai plus acc...
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon samsung J3. Quand je vais dans mes contacts cela affiche mise à jour des contacts je n'ai plus acc...
Bonjour. Le transfert de photos par pièces jointes vers mon PC via mes E-Mail, pas de difficultés. Je voudrais savoir comment faire si c'est possible...
Bonjour ! Lorsque j'écoute ma radio en bluetooth impossible de jouer en même temps. La radio s'arrête ! Ainsi quand mon tel se met en veille la rad...
Bonjour J'aimerai savoir si je peut charger mon Samsung Galaxy j7 par induction Merci,
Bsr Samsung GT e-1205y
Bonjour, aider moi a tropicaliser mon portable samsung venut dea france
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Samsung S9. Je souhaite envoyer un SMS à plusieurs destinataires tous issus d'une base de données...
Bonjour, Depuis quelques temps les icônes raccourcis qui étaient présentes sur l'écran de verrouillage de mon Samsung S7 refusent de s'afficher alo...
Bonjour, depuis quelque année j'ai un téléphone samsung s3350. malheureusement je n'ai jamais réussi à annuler l'envoie d'un sms. vous savez quan...
Bonjour, on m'a envoyé un Samsung GALAXY S4 GT-19507 de l'extérieur mais je met ma carte sim le réseau ne s'affiche pas
Le volet notification refuse de s'ouvrir. J'aimerais avec une aide concernant ou des informations lié à ce problème
Salut ! J'ai des fichiers MOBI qui doivent se lire avec l'application Kindle. Or, bien que j'ai mis les fichiers MOBI dans un dossier que j'ai appelé ...
Bonjour tout le monde ! Mon smarphone fonctionne sauf le tactile!combien de temps je dois le laisser dans le riz?(ça fait une semaine qu il fonctionne...
Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit... Depuis quelques jours, Whatsapp et Messenger me demandent d'installer la dernière version de c...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone car il est affiché à l'écran mot de passe,appel d'urgence,veuillez m'aider à l'ouvrir s'il vous pl...
Bonjour, quand je suis dans la voiture je dois appuie sur transfert d'appel pour que le gsm passe en main libre
Bonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...
Bonjour, j'ai participe au jeu de la poste pour gagner un Samsung S10 ,la poste m'a renvoyé sur orange. J'ai payé 1€ et rien ne précisait qu'il fallai...
Bonjour je souhaite connaitre le meilleur gps gratuit pour smartphone Samsung (à part Waze qui me mene un peu n’importe ou par des chemins impossibles...
Bonjour, Depuis hier mon téléphone Samsung J3 me demande la mise à jour Google Play. C'est impossible de le faire et toutes les 5 Mns il me demande ...
Bonjour , Mon Samsung j5 2017 a l'écran cassé j'aimerais le remplacer par écran original Samsung qui ne dépasse pas les 40€. Pouvez-vous m'aidez c...
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques jours ; je n'arrive pas à ouvrir mon appareil photo, voici le message qui s'affiche ...
Bonsoir, J'ai un Samsung J3 - 2017 et depuis quelques jours ; quand j'ouvre mon téléphone je suis envahie de publicités. Pouvez vous m'indiquer co...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Samsun Galaxy S8+ il y a 4 mois, et déjà la batterie descend a vue d’œil, je perd près d'un pourcent par minute en m...
Bonjour, j'ai un Samsung j1 ace et je veux changer de stockage du téléphone à la micro sd
bonjour je rencontre un problème avec mon samsung galaxy s7 j'ai une Lettre "R" a coté des barres du réseau il me impossible de passer des appelle et ...
bonjour J'ai un Galaxy A8 (SM-A530W) qui a été reinitialiser et maintenant il me demande d'entrer mon compte google que je n'est pas. y a t-il moy...
Bonjour, je voulais que vous m'aidez a mettre mon samsung galaxie A500 en mode j'ai mis les paramètres apn et tout mais quand j'active en mode autom...
Bonjour, cela fait 4 jours que mon téléphone (un samsung j6+) ne prend pas mon code pin. Donc quand j'allume mon écran il me demande mon code pin, je ...
Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour le déverrouillage de sim du téléphone Samsung E1205yjvnci
Je viens de recevoir un Téléphone neuf ,mais après avoir insérer ma nouvelle carte nano un message s'affiche /Le code pin du réseau à été bloqué /Éche...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message ne se situe pas au bon endroit. Voilà mon problème : Mon téléphone (Samsung, S6 edge) ...
Bonjour, je cherche à connecter ma tablette samsung tab S2, modèle sm-t715 à mon écran Tv philips 42PFL7685H/12. Je dois trouver un adaptateur m...
Bonjour, je viens de passer de iphone à Samsung et je rencontre un problème avec l'application whatsapp. Avant sur l'iphone les photos que je recev...
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition du Galaxy Note 8 sur le bon coin. Au moment de l'allumer et de le démarrer il me demande de valider un compt...
Bonjour, mon S4 j'ai un un cable micro usb de 4 pouces avec chargeur qui fonctionne bien , j'ai voulu rallonger le tout , pour un fil de 4 pied, essa...
Bonjour, J'ai dû reprendre un ancien gsm car souci avec l'actuel. Le gsm est un Samsung GT-E2370 Je suis dans l'impasse car il me demande le c...
Bonjour, svp j'ai pu reinitialiser mon samsung mais je n'arrive pas deverouiller la sim. Que faire ? Merci de bien vouloir me repondre.
Bonjour, J'ai des écouteurs oraimo. Mais depuis un certain temps, l'oreillette droit ne marche plus. La nuit tout fonctionné normalement. Mais le ma...
Bonjour, Voila j'aimerais acheter un Samsung S9, j'en ai trouvé pas trop cher 550euro, mais j'ai vu sur la photo que Le numéro du ''milieu" es...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a dicter vocalement mes sms. ça fonctionne uniquement lorsque ma wifi est allumé.. normalement c...
Bonjour, J'avais la date,l'heure et la météo sur mon écran d'accueil et je l'ai effacé par erreur.Comment je peux la remettre sur mon écran d'accu...
Bonjour, mes photos se mettent quatre fois sur mon samsung que faire merci
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à déverrouiller mon téléphone
Bonjour, Depui peut jai un problème avec mon telephone , jai effectuer une maj et depui il mafiche un message me disant maj logiciel cest areter et ...
Bonjour, mon fils est allé voir un vidéo et l'image a figée. Elle ne s'éteint plus, aucune facon de la redémarrer ou de sortir de ce vidéo figé. Pou...
Bonjour, comment mettre photos sur contacts samsung j4 merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung J4+ et j'essaye de paramétrer mon accès au serveur, ma messagerie étant Windows live mail. Quand ...
Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...
Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.