Les discussions
Connexion
RésoluLe wifi a été installé dans mon établissement scolaire, il y a peu de temps. La connexion se faisait sans mot de passe et sans soucis. Depuis 3 jours,...
Transfert fichiers
bonjour j'ai un Samsung s7 protégé par un mot de passe , alors mon afficheur est cassé et je voudrais transférer mes photos vers un ordinateur mon s...
Ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung sm-g530fz qui ne s'allume plus.
Code déverrouillage réseau
Bonjour, j'ai insérer ma carte SIM sur un mobilis, il me demande le code PUK, j'insère donc le numéro du compte PUK, puis il me demande le code de ...
Nouveau client sfr : déverrouiller la carte sim (code par défaut)
Bonjour, Je viens d’installer ma nouvelle carte SIM sfr dans mon portable,auparavant j’etais Chez Bouygues. Comment et où trouver le code pin qu’o...
Je dois m'y reprendre à deux voir plus de fois avant de réussir à supprimer
Bonjour, actuellement j'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai de plus en plus de mal à supprimer des fichiers (photos, vidéos et autre. Déjà, lorsque ...
Mode sécurisé
Bonjour, Le mode sécurisé revient toujours pardon je fais comment
Mon telephone et tomber dans lea je les fait séché il marche bien mai plus de so
Bonjour, Mon tel et tombé dans l'eau tout marche sauf le son ?
Imprimante hp deskjet 3050 et portable samsung s8
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante avec mon PC. J'ai désinstallé mon imprimante mais au moment de la r...
Désimlocker téléphone , bloqué par free
RésoluBonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...
Tablette samsung : l ecran ne tourne plus quand je bascule en horizontal
Bonjour, Lorsque je bouge la tablette du cote vertical a l hoeizontale, l image ne suit pas, cela reste bloque en mode vertical.
Carte sd externe
Bonsoir. Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S8+ double Sim; j'aimerais savoir si on peut ajouter une carte de stockage SD ,comment faire et quel est...
Samsung j6 mode hors ligne
Bonjour, Comment désactiver le mode hors ligne sur un samsung j6
Mot de pass oublié
Bonjour, bonjour svp aidez moi j'ai oublié le mot de pass de mon Samsung j7
Masquer son numero sur samsung j3
Résolubonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous
2 mobiles, question.
Bonjour. J'ai 2 téléphones mobiles (un considéré comme "principal" et le 2e comme "secondaire si j'ai bien compris). Je souhaiterais que lorsque quelq...
Piratage : ecoute, écrits, fichiers....
Bonjour, Je suis piratée, les informations récoltées me sont relatées volontairement... Pouvez vous partager vos expériences similaires et m'aiguil...
Je ne reçois pas les textos d'un seul contact, j'ai un samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace. Depuis une semaine, et sans aucune explication, je ne reçois plus les textos d'un seul de mes contacts. Lui ...
Les photos apparaissent de côté
Bonjour, Lorsque je prends des hôtes ces dernières appâtes côté lors que je les prends de face. Pourquoi ?
Icone de non reseau
Bonjour, J'ai un samsung S7 et j'ai un rond barré à côté du wifi Du coup je ne reçois pas mes.messages et rien faire même en étant en wifi Que...
Taille police sms
Bonjour, J'ai un samsung A7 Et ce matin, la police des sms est géante!!! C'est l'horreur.... J'essaie d'appuyer sur volume comme vu précédemmen...
Bug téléphone
Bonjour J'ai reiinstialiser mon téléphone avec la touche du milieu la touche volume + et la touche marche arrêt . Je l'ai allumer et ai mis mon adre...
Application introuvable pour exécuter cette action
Bonjour, J'ai un problème similaire : je viens d'acheter une tablette Samsung modèle SM_T560 (j'espère être assez précis) et j'ai transféré dessus...
Mon portable est en mode sépia?
Bonjour, Mon portable est en mode sépia après une réinitialisation des mes applications comment faire pour qu'il devienne comme avant?
Apres reparation
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 edege, mon connecteur de charge ne fonctionnait plus et j'ai donc voulu le changer moi même, j'ai donc effectué l...
Samsung galaxy s 3 mini
RésoluBonjour, SOS , Qui peut m'aider ? je possède un tel samsung galaxy s 3 mini qui n'est pas reconnu par mon ordinateur "une tour" WINDOW 7" merci ...
Changement de type de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy et je tente de changer mon type de sécurité WPA2PSK et le smartphone me demande d''enregistrer mais là "ENREG" est grisé et...
Problème avec le point d'accès mobile
Voilà, on m'a récemment envoyé un Samsung Galaxy note 3 (opérateur verizon qui vient avec) . Je ne peux pas activer le mode point d'accès mobile ni le...
Tablette samsung
Bonjour, j'ai réchargé ma tablette et au moment de la remettre en route, impossible !!! L'ecran reste noir. Merci de vos réponses
Samsumg galaxie a3(2016) ne s'allume plus
Bonjour, mon samsumg galaxy A3(2016) ne s'allume plus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois tombé, la vitre est cassé sur le coté droit, et sur une bonn...
Gear vr service samsung galaxy s6
Bonjour, J ai un galaxie S6 et je rencontre des soucis pour le recharger... La plupart du temps il ne recharge pas quand je le met sur secteur ou ...
Meteo à afficher sur mon samsung a7
Bonjour, Je souhaite afficher la météo sur mon Samsung A7 et je n y arrive pas. Merci de m indiquer Carole
Always on display
Bonjour* Je possède un samsung J6, mais aucune fonction Always on display. Comment ajouter cette fonction? Merci d'avance* (*) Éléments...
Comment savoir si mon samsung est authentique
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...
Samsung on 5 6
Bonjour, Mon play store ne passe pas je peux rien faire
Numéros bloqués
Bonjour, Je suis rappelée par des numéros de l'etranger Angleterre-Allemagne inconnus et numéros de gsm que j'ai bloqués Est-il possible que ces ...
Demande d'aide ou conseil
Bonjour, Comment activer mon iPhone 5s dont un ami l'a flashé et le téléphone demande le compte ou j'active
Données de ma carte sd supprimées toutes seules
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...
Comment télécharger vidéo bloquée?
Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...
Problème sms
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte SMS smartphone Samsung Galaxy A3. Quand je tente de l'ouvrir un message flash ...
Playstore gt-s5830
Bonjour, je veux télécharger un playstore sur mon samsung GT-S5830
Carte sim pas de service
Bonjour, Carte sim lebara pas de service
Prblm d cnx sur sam s8+
Bonjour, j ai un sam s8+ il fonctionne seulement sur 2G ,mai quand j met le tel sur 3\4G ne fonctionne pas ,et pendant l essai d une appelle il afiche...
Affichage pendant la charge
RésoluBonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...
Pub qui s'ouvrent seules
Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab E et depuis quelques temps des pubs s'ouvrent toutes seules. Elles s'ouvrent même quand les applications so...
Problème maj one ui s8
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'au un Galaxy S8 et je veux mettre à jour sous la dernière version de Samsung c'est-à-dire ONE UI. Cependant, au...
Problème d’autonomie tablette
Bonjour, Bonjour, j'ai un tablette après avoir déconnecté la batterie dedans pendant quelques minutes pour la remplacer par un autre et des...
Trouver le presse papier
RésoluBonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...
Téléphone ne fonctionne pas
Bonjour, comment je poai faire pour que mon téléphone remarche étant donner que j'ai comme téléphone un Smsung Galaxy S5
Comment re-télécharger gratuitement google play store sur samsung galaxy a3?
Bonjour, Google Play store a disparu de mon Samsung Galaxy A3. Comment re-télécharger gratuitement ? Merci de votre aide.