Tablette samsung écran hors d'usage

GECEHE Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GECEHE Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel.

Cependant au toucher je vois qu'il y a des tentatives d'affichage, un bip est émis à la réception, sans doute d'une notification, de même lors du branchement du chargeur un son est aussi émis. alors, je me dis que tout n'est peut être pas perdu.

Ma curiosité "scientifico-technologique" m'inciste à me poser la question suivante : est-il possible de la relier à un second écran ?

j'aimerais connaître votre avis, merci.

Sincères Salutations.

Linux / Firefox 135.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 006

Bonjour,

Pour relier à un écran, il faut que ce soit parametré avant l'accident, si cette tablette en est capable..?? ce n'est souvent pas le cas...

-- par la prise USB il est possible de brancher une souris ou un clavier... et d'agir sur l'affichage de l'écran...
Il est également possible d'envoyer des commandes ADB 

La solution la plus "Opérationnelle" est le changement d'écran...

Voici un exemple pour 24€  +  5€ de port

https://www.amazon.fr/NB-tactile-rechange-Samsung-pr%C3%A9-install%C3%A9/dp/B0BKK9KHTB?dib=eyJ2IjoiMSJ9.p08B4B3LbEKj-_L50MGc1nFgsD_gOnQHD8QTorKa5ZOQZ_jIe3aruuzUbma7n6vEglNeAhqH2GUXAKCvFdGZ0StxV_G4sS8iCQGdExgAQxX82cdB1IECS27CUEhkwVMTx_i4yxJbYBk4JwqICzhKSY7vH_OfKWNHGaROTzpGo2kTDxlt5O0LUkt6q2TrJeeaoKYeljRmzcBka3f_DkBuNqhupb0A6PNWxVPEE1JZa5c8gE5aWW0sHnE6L-pE6iTKlW4iYncfVgwc6ooh7qyfB5eSpRKGAaR9i5TMbV1CJoU.mcBomhNYE8fUM108ZxvpD8MnHupgeta4XfsjMKmkUCU&dib_tag=se&keywords=ecran%2Bgalaxy%2Btab%2Ba%2B2016&qid=1762426952&sr=8-10&th=1

0
GECEHE Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour.

Merci de votre réponse, je tenterai le remplacement.

Salutations.

0