Les discussions

Appel d’urgence uniquement

Bonjour, J ai un gd prime qui passe en “appel d urgence uniquement” tous les jours. Operateur free. Obligé de rebooter. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
JAL

Frp indésactivable sur samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous! Bon voila le problème, je suis sur un galaxy grand prime root avec rom personnalisé, je voudrais installer twrp par Odin pour flash...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
PhoeniX360

Problème de téléchargement appli via play store

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger via Play Store "authentification requise veuillez vous connectez avec votre compte google " . J'AI suivi vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi sur tablette

Résolu

Bonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Janedoe13

Partage de connexion sur samsung galaxy s5 active

Salut à tous. J'ai un serieux problème et j'ai véritablement besoin d'aide. Il s'agit de mon Samsung Galaxy S5 Active, je n'arrive pas à partager la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dedyx_2905

Fichier package incorrect

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un Samsung galaxy j7 Et quand je vais sur play store pour faire les mise a jour de Google et de YouTube il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Les mise à jour n'apparaisse pas, pour mon samsung s4 gt 9500

Bonjour,à tous je possède un Samsung s4 gt-i9500, j'utilise la version 4.4.2 android cependant j'aimerais avoir la version 6 Android, mais les mise à...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Démarrage / batterie

Bonjour, Ma copine possède un Galaxy s4 mini qui ne voulait plus charger. Il s'allumait jusqu'au logo Batterie et il s'éteignait d'un coup. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Mon samsung galaxy y en mode "charge" sans connecter le chargeur

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y Duos: GT-B5512 Android : 2.3.6 Kernel : 2.6.35.7 GINGERBREAD. Il y a deux jours, j'ai installer une app...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
High school musical

L'incompétence du sav samsung, besoin d'aide !

Bonjour, Je vous demande de l'aide parce que j'ai un petit problème avec le SAV Samsung. Voila maintenant plus d'un mois et demi que mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
etcenomilestdisponibleoupas

Dossier de stockage des sms dans le j5

Résolu

Bonjour, Avant de réinitialiser mon J5, j'ai tout sauvegarder sur mon pc. Maintenant, je cherche comment remettre le dossier contenant les sms da...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cosette33

Peut-on annuler une maj système samsung j5

Bonjour, Cette nuit, mon J5 a effectué la mise à jour système avec mon approbation bien sur. Mais ce matin, je me rends compte qu'énormément de p...

Cosette33

Mon téléphone détecte d'autres résaux wifi sauf le mien

Bonjour, SOS, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung Galaxy S3. Le problème est que le téléphone détecte d'autres réseaux wifi sauf le m...

mikaelac

Probleme code acceuil

Bonjour, Jai traficoté les codes de accueil touchwizz avec laplli CheatDroid, sauf que je ne peux plus l'ouvrir, quand je touche les petits carrés...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Carte sim non reconnue sur galaxie s3

Bonjour, Svp ma carte sim n'est pas reconnue par ma galaxie S3.On signale d'insérer la carte sim.et pourtant quand j'ai utilisé la sim de mon ami j'...

ctxlp2002

Comment rooter samsung galaxy a3 sans activer le compteurknox

Bonjour je souhaiterais savoir comment rooter mon Samsung galaxy A3 2016

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lechatdu68life

Problème de mise à jour

Bonjour , j'ai un samsung GT-I1009P qui quand j'appuie sur le bouton du volume vers le bas en même tant que celui du démarrage et du bouton central ...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend

Résolu

bonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kassavv

Mobile ne répond pas

Résolu

J'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Rooter samsung s4

Comment rooter mon mobile sans l'aide d'un ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Sansung galaxy note 4

Bonjour, ma connexion à expiree de sansung Galaxy note 4 comment faire pour la remettrès .session ?????merci cordialement salutations Mme Fauchon Bri...

Utilisateur anonyme

Appels d'urgence uniquement

Bonsoir ! Ce matin en mettant en route mon portable Samsung s6 edge, en mettant mon code PIN ça m'a affiché "appels d'urgence seulement". Je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon portable ne fonctionne plus et beug depuis un certains temps

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, mon portable, qui est un Samsung, n'arrête pas de beuger. Je pense que c'est parce qu'il est tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
LuneStar14

Bis

Bonjour, j oublié mon code vibet Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Samsung galaxy tab a6

Je souhaiterais m'acheter cette tablette mais un commentaire me fait me poser une question "Bonjour Me satisfait pleinement, grand écran. bonne au...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mikaelac

Le play store n'installe pas les applications !!!!

Résolu

Bonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

romaincotillard

Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

senderojacques

[probleme] horloge depuis mise a jours

Bonjour, J'ai effectué sur mon samsung Gs4 une mise a jour (conseillé par la notification et signé par samsung) il y a de cela 2/3 jour qui a total...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Manou

Journal d'appel vide- samsung s5 new

Bonjour, j'ai un samsung S5 new depuis hier. Mais mon journal d'appel est vide malgré mes appels émis et manqués. J'ai bien paramétré pour affiche...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bastos

Téléphone lent

Bonjour, comme le titre l'indique le téléphone est lent mais pas lent exemple: une application qui prend du temps à demarrer mais plutôt tout ce qui e...

Unhommedanslebesoin

Notifs messages irrecevables samsung a3 2016

Bonjour, Je suis depuis peu titulaire d'un Samsung a3 "6" version 2016 mais ne reçoit plus de notifications quand je reçois un sms. Quand je vais...

yelen

Problème de photographie

Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime ne répond quand je veux faire une photo :ça ecrit échec photo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...

Chris 94

Aide gsm

bonjour,je suis propriétaire d un galaxie s5 neo,suite a un problèmes de mise a jours j,ai fait un hard reset,lorsque celui-ci a redémarrer il ma dem...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeandchanel

Aide pour changer de version

Bonjour, s' il vous plais j' aimerais changer de version à mon Android 4.4.2 pour Android 5.5.1 au minimum merci Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Schéma perdu etmode debogage désactive

bonjour tout le monde alors cette fois ci c'est un véritable probleme, j'essaye de récupérer un shéma perdu sur un samsung galaxy GT s6500 sans le fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djanna.firdows

Android 4.4.2

Bonjour, s'il vous plais j' aimerais changer de version a mon android 4.4.2 pour Android 5.1 au minimum Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

kaumune

!!!!!! help !!!!!!! root galaxy a5 2016 sm-a510f

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rooter mon Galaxy A5 2016 6.0.1 si oui, où est-ce que je pourrais avoir le root ?

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...

mikaelac

S6 5.0.2

Bonjour, Sil vous plait itulise cart sd sur telephone samsung s6 5.0.2 Configuration: samsung/ Safari Indeterminable

mikaelac

Choix des couleurs des bulles

Bonjour, Galaxy S7 Edge depuis 2 jour. Impossible de choisir la couleur des "bulles" dans les SMS. Sur le Galaxy S4 que j'avais juste avant, je ...

Craftyfox

Bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui n'affiche pas de mer

bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui naffiche pas d memoire interne et ca naccepte pas de carte sd

jeandchanel

Contacts cachés

Résolu

J'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Alors voilà je vais sur google play et je vois un messag

Bojour : je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable

Bonsoir j'aurais besoin d'avis sur les appel et SMS bloquer voilà j'envoie des messages et j'ai des accusé de réception mais aucune réponse et quand j...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Coco

Envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp

Bonjour, Comment je peux envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp. Je veux utiliser cette music comme background .Merci! Conf...

remyoger

Supprimer smart menager

Bonjour, Une mise à jour logicielle de mon smartphone Samsung Galaxy J 3 (2016) a été faite et j'ai une application qui s'est installée : Smart M...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ouzou

Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Après mise à jour mon watsap ne marche plus, il demande des auto

Bonjour, Après mise à jour de mon Samsung note 4, mon watsap et ma galerie ne marche plus correctement, elle me demande des autorisations, je sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ycisse

Chercher les réponses posées aux forumsd'assistance

Bonjour, ma question est tout simplement comment dois-je trouver facilement les réponses aux questions envoyées aux forums d' assistance .svp répo...

szouaoui2017
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 37 542