Les discussions
Modifier l'apparence des interfaces
Bonjour, j'ai récemment changé de smartphone (Je suis passé de Galaxy Grand Prime à Galaxy Note 2) et j'aimerais savoir si c'est possible de donner l'...
Tablette bloquée avec emprunte digital
RésoluBonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...
Virus invisible
Bonjour, j'ai depuis cet après-midi un virus sur mon portable. Qui a dû être installés en même temps qu'une vidéo téléchargée via un site prévu à cet ...
Galaxy note 7 rétif
RésoluBonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...
Déverrouiller mon écran
Bonjour, Une amie possède un Samsung GT S73390G ,lorsqu'elle veux téléphoner ou autre, il y a un verrou et un message" pour débloquer appuyer 2 fois...
Photo à côté d'un numéro de téléphone de mes contacts
Bonjour, je voudrais mettre une photo devant chaque numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Erreur de branchement usb-jack, court-circuit?
Hello! Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, j'ai eu le magnifique geste de connecter ma batterie portable à mon smartphone avec un câble US...
Echec appareil photo
Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un souci avec l'appareil photo / video !!! de mon appareil Samsung Grand Prime, dont beaucoup de gens m'avaient dit ...
Enlever le root ?
Bonjour, j'ai rooté mon téléphone il y'a plusieurs mois, pour pouvoir le personnaliser, mais depuis que pokemon go est sorti, je me suis mis à y jouer...
Telephone gt b2100i bloqué
Bonsoir à tous. J’ai un Samsung gt b2100i qui ne veut plus démarrer et qui me met un message d’erreur que voici “gt-b2100 bloking defence error co...
Configuration compte mail sur galaxy s4
Bonjour,je veux savoir comment configurer mon compte mail sur un samsung galaxy s4 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Plein de bug sous 5.0.2 avec galaxy s6
Bonjour, Alors voila "Mes" Problème : 1 ) Parfois il m'arrive que ma carte sd et mon stockage du téléphone sois en état de marche , mais parfoi...
Talkblack me bloque.
Bonjour, Talkback bloque mon mobile. Par contre je reçois les appels. Que faire pour s'en débarrasser ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème carte sd samsung a5 2016
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon Samsung A5 2016. La mémoire interne est pleine j'ai donc insérée une carte SD je suis allé dans la gestion...
Code dévérouillage samsung chat gt-s3350 urgent
Bonjour, Lorsque j'allume mon Samsung Chat GT-s3350, ils me demande un code "Verrouillage du téléphone / Entrer mot de passe". Mais je ne sais pas ...
Phone freeze
Bonjour, J'ai un souci que je ne sais pas comment régler. Je suis chez CIC mobile, et j'ai acheté un samsung Corby Orange à un particulier. J'ai m...
S6 tombé aidez moi
Bonjour , je viens de faire tombé mon Samsung S6. Il est tombé à plat face écran. Depuis la led bleu reste allumé l'écran me fait des flash quand il ...
Problème de mdp de sauvegarde urgent
RésoluBonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...
Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...
Supprimer toutes modification et paramétre galaxy s4 gt 9505i
Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy s4 gt i9505 il y a plus d'un an et jusque la tout allait bien. J'ai chercher une manière d'installer Xposed Framewo...
Verrouillage sim
bonjour j ai un samsung GT-E2121B mai j ai oublier le mot de passe sim s il vous plait aidez moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Galaxy s gt19000
Bonjour, Code général mil 358001/04/036695/3 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Transfert de photos
Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile samsung galaxy core prime ve vers mon mac? merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...
Mon appareil photo ne marche plus
RésoluBonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Panne par tallback
Bonjour, tallback s'est installé et depuis c'est comme si mon telephone etait bloque. les "touches" s'encadrent en vert quand je les active ?????? ...
Mise à jour galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...
Ecriture intuitive sur tél. portable.
Bonjour, Je cherche à rétablir l'écriture intuitive sur le portable Samsung Player City. Puis-je compter sur une aide ? Merci, cordialement. ...
Problème démarrage en mode recovery
Bonjour, J'ai un samsung GT S5839i, mon fils a téléchargé des jeux et depuis il ne veut plus redémarré normalement. Je m'explique : le logo appara...
Portable bloquer
Bonjour, mon portable me dit que le code puk est bloque Configuration: Windows / Firefox 48.0
Portable
J'ai un portable Samsung player star 2 et je me souviens plus du code verrouillage téléphone pouvais vous m'aider svp
Appels inconnue
Bonjour, Quand ont me téléphone le numéro de mes correspondant affiche inconnue et je n'ose pas décroché Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2...
Capte plus après changement "mode réseau"
RésoluBonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...
Message inconnu sur mon mobile
Bonjour Pour la première fois un message apparaît sur mon mobile alors que je n'ai pas fait de manip particulière : l'icône de notification est r...
Copier mes contacts dans mon téléphone galaxy s4 mini
Bonjour, Je vais changer de téléphone et les cartes sim ne sont pas compatibles. J'ai regardé sut des sites mais la procédure pour exporter la car...
Problème de langue
Bonjour, J'ai reçu un Samsung s7 verizon et j'aimerai savoir si c'est un vrai et il y a aussi un autre soucis c'est que je n'arrive pas à mettre la ...
Comment désinstaller le navigateur sécurisé sfr
bonjour j ai installer sans savoir que c etait payant des installations telle que navigateur scurise mon portable est un samsung galaxie sm-g360f comm...
Mon samsung galaxy a3 ne se rallume plus.
Bonjour, Je voudrais savoir comment rallumer mon Samsung Galaxy A3. Il c'est éteint et ne se rallume plus, pensant que c'était par manque de batterie ...
Renseignement
Bonjour, Qelqun entre en contact avec moi est jaimerais savoir son nom son cellulaire est 8194154628 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Perte d'un samsung baterie vide dans ma maison
RésoluBonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...
Comment récupérer un dossier photo supprimé?
RésoluHELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...
"contacts arrêté" . impossible de faire un numéro d'appel
Bonjour, touches : tel---->clavier : impossible a obtenir "contacts arrêté" . Que faire ?(Samsung A 3 2016)
Appareil photos
Bonjour, j'ai supprimé mes photos par erreur , et voudrais les récupérer . Si vous pouvez me conseiller . MON SMARPHONE . Samsung Galaxy Core prime...
Montre samsung galaxy gear s - léger souci / veille
RésoluSalut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...
Samsung galaxy s6 ram beaucoup sous android 5.0.2
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un samsung galaxy s6 g920f et je vois que ma ram reste a 75% et monte a beaucoup plus et ses très deconforta...
Demande de code
Résolu/Fermésalut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!
Batterie
comment acceder à la batterie d'un samsung galaxy A5
[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...
S4 gt-i9505
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce midi j'ai changé le déverrouillage de mon Samsung S4 en mot de passe. Du coup quand je veux le changé,(en pas...
Comment transférer photo en fond d'écran sur la galerie photos
Bonjour à tous, Je suis embêtée, j'ai mis une photo sur mon écran d'accueil sur mon téléphone Samsung et je ne parviens pas à la récupérer pour la ...