Les discussions
Appel d’urgence uniquement
Bonjour, J ai un gd prime qui passe en “appel d urgence uniquement” tous les jours. Operateur free. Obligé de rebooter. Que faire? Merci
Frp indésactivable sur samsung galaxy grand prime
Bonjour a tous! Bon voila le problème, je suis sur un galaxy grand prime root avec rom personnalisé, je voudrais installer twrp par Odin pour flash...
Problème de téléchargement appli via play store
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger via Play Store "authentification requise veuillez vous connectez avec votre compte google " . J'AI suivi vo...
Problème wifi sur tablette
RésoluBonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...
Partage de connexion sur samsung galaxy s5 active
Salut à tous. J'ai un serieux problème et j'ai véritablement besoin d'aide. Il s'agit de mon Samsung Galaxy S5 Active, je n'arrive pas à partager la ...
Fichier package incorrect
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un Samsung galaxy j7 Et quand je vais sur play store pour faire les mise a jour de Google et de YouTube il...
Les mise à jour n'apparaisse pas, pour mon samsung s4 gt 9500
Bonjour,à tous je possède un Samsung s4 gt-i9500, j'utilise la version 4.4.2 android cependant j'aimerais avoir la version 6 Android, mais les mise à...
Démarrage / batterie
Bonjour, Ma copine possède un Galaxy s4 mini qui ne voulait plus charger. Il s'allumait jusqu'au logo Batterie et il s'éteignait d'un coup. Lorsqu...
Mon samsung galaxy y en mode "charge" sans connecter le chargeur
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y Duos: GT-B5512 Android : 2.3.6 Kernel : 2.6.35.7 GINGERBREAD. Il y a deux jours, j'ai installer une app...
L'incompétence du sav samsung, besoin d'aide !
Bonjour, Je vous demande de l'aide parce que j'ai un petit problème avec le SAV Samsung. Voila maintenant plus d'un mois et demi que mon téléphon...
Dossier de stockage des sms dans le j5
RésoluBonjour, Avant de réinitialiser mon J5, j'ai tout sauvegarder sur mon pc. Maintenant, je cherche comment remettre le dossier contenant les sms da...
Peut-on annuler une maj système samsung j5
Bonjour, Cette nuit, mon J5 a effectué la mise à jour système avec mon approbation bien sur. Mais ce matin, je me rends compte qu'énormément de p...
Mon téléphone détecte d'autres résaux wifi sauf le mien
Bonjour, SOS, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung Galaxy S3. Le problème est que le téléphone détecte d'autres réseaux wifi sauf le m...
Probleme code acceuil
Bonjour, Jai traficoté les codes de accueil touchwizz avec laplli CheatDroid, sauf que je ne peux plus l'ouvrir, quand je touche les petits carrés...
Carte sim non reconnue sur galaxie s3
Bonjour, Svp ma carte sim n'est pas reconnue par ma galaxie S3.On signale d'insérer la carte sim.et pourtant quand j'ai utilisé la sim de mon ami j'...
Comment rooter samsung galaxy a3 sans activer le compteurknox
Bonjour je souhaiterais savoir comment rooter mon Samsung galaxy A3 2016
Problème de mise à jour
Bonjour , j'ai un samsung GT-I1009P qui quand j'appuie sur le bouton du volume vers le bas en même tant que celui du démarrage et du bouton central ...
Samsung galaxy trend
Résolubonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...
Mobile ne répond pas
RésoluJ'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...
Rooter samsung s4
Comment rooter mon mobile sans l'aide d'un ordinateur
Sansung galaxy note 4
Bonjour, ma connexion à expiree de sansung Galaxy note 4 comment faire pour la remettrès .session ?????merci cordialement salutations Mme Fauchon Bri...
Appels d'urgence uniquement
Bonsoir ! Ce matin en mettant en route mon portable Samsung s6 edge, en mettant mon code PIN ça m'a affiché "appels d'urgence seulement". Je souhait...
Mon portable ne fonctionne plus et beug depuis un certains temps
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, mon portable, qui est un Samsung, n'arrête pas de beuger. Je pense que c'est parce qu'il est tr...
Bis
Bonjour, j oublié mon code vibet Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Samsung galaxy tab a6
Je souhaiterais m'acheter cette tablette mais un commentaire me fait me poser une question "Bonjour Me satisfait pleinement, grand écran. bonne au...
Le play store n'installe pas les applications !!!!
RésoluBonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...
Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
[probleme] horloge depuis mise a jours
Bonjour, J'ai effectué sur mon samsung Gs4 une mise a jour (conseillé par la notification et signé par samsung) il y a de cela 2/3 jour qui a total...
Journal d'appel vide- samsung s5 new
Bonjour, j'ai un samsung S5 new depuis hier. Mais mon journal d'appel est vide malgré mes appels émis et manqués. J'ai bien paramétré pour affiche...
Téléphone lent
Bonjour, comme le titre l'indique le téléphone est lent mais pas lent exemple: une application qui prend du temps à demarrer mais plutôt tout ce qui e...
Notifs messages irrecevables samsung a3 2016
Bonjour, Je suis depuis peu titulaire d'un Samsung a3 "6" version 2016 mais ne reçoit plus de notifications quand je reçois un sms. Quand je vais...
Problème de photographie
Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime ne répond quand je veux faire une photo :ça ecrit échec photo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Aide gsm
bonjour,je suis propriétaire d un galaxie s5 neo,suite a un problèmes de mise a jours j,ai fait un hard reset,lorsque celui-ci a redémarrer il ma dem...
Aide pour changer de version
Bonjour, s' il vous plais j' aimerais changer de version à mon Android 4.4.2 pour Android 5.5.1 au minimum merci Configuration: iPhone / Chrome...
Schéma perdu etmode debogage désactive
bonjour tout le monde alors cette fois ci c'est un véritable probleme, j'essaye de récupérer un shéma perdu sur un samsung galaxy GT s6500 sans le fo...
Android 4.4.2
Bonjour, s'il vous plais j' aimerais changer de version a mon android 4.4.2 pour Android 5.1 au minimum Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
!!!!!! help !!!!!!! root galaxy a5 2016 sm-a510f
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rooter mon Galaxy A5 2016 6.0.1 si oui, où est-ce que je pourrais avoir le root ?
Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...
S6 5.0.2
Bonjour, Sil vous plait itulise cart sd sur telephone samsung s6 5.0.2 Configuration: samsung/ Safari Indeterminable
Choix des couleurs des bulles
Bonjour, Galaxy S7 Edge depuis 2 jour. Impossible de choisir la couleur des "bulles" dans les SMS. Sur le Galaxy S4 que j'avais juste avant, je ...
Bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui n'affiche pas de mer
bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui naffiche pas d memoire interne et ca naccepte pas de carte sd
Contacts cachés
RésoluJ'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...
Alors voilà je vais sur google play et je vois un messag
Bojour : je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce q...
Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable
Bonsoir j'aurais besoin d'avis sur les appel et SMS bloquer voilà j'envoie des messages et j'ai des accusé de réception mais aucune réponse et quand j...
Envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp
Bonjour, Comment je peux envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp. Je veux utiliser cette music comme background .Merci! Conf...
Supprimer smart menager
Bonjour, Une mise à jour logicielle de mon smartphone Samsung Galaxy J 3 (2016) a été faite et j'ai une application qui s'est installée : Smart M...
Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!
RésoluBonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...
Après mise à jour mon watsap ne marche plus, il demande des auto
Bonjour, Après mise à jour de mon Samsung note 4, mon watsap et ma galerie ne marche plus correctement, elle me demande des autorisations, je sais...
Chercher les réponses posées aux forumsd'assistance
Bonjour, ma question est tout simplement comment dois-je trouver facilement les réponses aux questions envoyées aux forums d' assistance .svp répo...