Mots de passe du redémarrage de l'appareil
luckydu43 Messages postés 4717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon galaxy s25 ultra fake bien sur je les éteint et rallumer il le demende le mon de passe du redémarrage de l'appareil
- Mots de passe du redémarrage de l'appareil
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Dans ce cas, la seule option est de renseigner le fameux mot de passe en question.
Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe
Bonjour
Il n'y a pas de solution, il faut le réinitialiser. Il n'est pas légalement permis de passer outre ce déverrouillage.
La réinitialisation demande à minima le précédent mot de passe Google associé pour limiter le recel.
Pour ce qui est de la procédure de réinitialisation, il va en falloir plus sur le tel ; le lien d'achat par exemple où on saura retrouver les informations pour t'y guider.
Bonjour,
Votre smartphone est une contrefaçon. Il faut assumer !
Je ne vois pas quelle aide on peut vous apporter pour ce genre d'appareil.
+1, plus que les infos techniques j'espère à minima que la page de vente ne fasse pas mention de la contrefaçon mais qu'il s'agisse plutôt d'un design proche où il est plus dur de la juger ; où l'aide apportée reste légitime.
J'étais ainsi d'avis, si c'en est réellement une, que ça tombe hors charte.
Oui et non... dans ce marché où beaucoup est copie d'autre (précisément la téléphonie), je ne sais pas, moi helper internet, placer la barrière entre la contrefaçon et "l'hommage" (terme plus horloger mais je ne l'ai pas pour les tels).
Je ne me prononce plus fermement dans l'usage abusif d'une marque ou d'un logo qui lui est plus facilement "déposable" que le design général de l'appareil.
Parlant montre, une Pagani Design PD-1662 n'est pas une "contrefaçon au sens légal" de la Rolex GMT Master-II quand bien même une immense partie du design est répliqué (je te laisse juger ^^)
Ressemblance on y est, certainement pas qualité mais il n'y a pas assez matière pour attaquer alors même que le Rolex Group, entre autres acteurs, mène une vraie lutte contre ce marché envahi. Pagani n'aurait pas l'expérience qu'elle a aujourd'hui avec des attaques pour contrefaçon. Tu retrouves le même comportement dans la téléphonie.
Je me permets donc d'étendre ce raisonnement à un "Redmi X8+" (nom inventé) mimiquant le design Samsung si c'est un cas similaire qu'on a là. Pas dans un cas avec un logo Samsung.
La contrefaçon désigne la reproduction ou l’imitation illicite d’un produit, d’une marque, ou d’une œuvre protégée par des droits de propriété intellectuelle. Elle est définie par l’article L331-2 du code de la propriété intellectuelle. Ainsi, les brevets, les marques, les droits d’auteur ou les dessins et modèles peuvent faire l’objet de contrefaçon.
Qu'on soit d'accord on est d'accord. Le cas que je t'ai mis plus haut, Rolex a déposé le design. Samsung aussi.
Il reste des zones grises où peuvent naviguer les autres fabricants pour s'approcher sans reproduire et c'est là que je ne sais pas placer la barrière.
SI je vois un modèle d'un fabricant bien établi, j'aurai doute sur la contrefaçon dans le sens "ça n'en est pas une"