Problème d'affichage sur tablette Samsung A11+

Google@114138967953934845354 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13784 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage sur ma tablette Samsung A11+, en position portrait, position logique avec clavier attenant, les publications sont en trop grand format pour être contenus dans l'écran (ex. publications Facebook) et lorsque je veux ouvrir un mail , le texte ne s'affiche pas. J'ai vérifié, je pense, tous les paramètres d'affichage. Quelqu'un peut m'éclairer svp ?

Linux / SamsungBrowser 29.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13784 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 825

Bonjour,

Si vous utilisez la tablette avec le clavier en place, alors elle se trouve en affichage paysage et non en mode portrait.

Facebook ne bascule jamais en mode paysage, et reste en mode portrait.
Le problème est connu. Il semble qu'il ne concerne que les appareils Samsung (smartphones et tablettes).
Il y a des solutions proposées sur Internet, mais je ne suis pas arrivé à les mettre en application. (Je vais encore essayer).

En ce qui concerne les mails, tout dépend du gestionnaire de courrier que vous utilisez (ou éventuellement du webmail).
Personnellement, je n'ai pas de difficultés en utilisant gmail. L'écran est partagé en deux, avec possibilité de modifier la largeur des zones.

0