Les discussions

Standardisation

Salut, j'ai un Samsung SCH-F859 anycall ,version :F859DB05.Quand j'insère la sim on m'écrit SOS et Call.Aussi comment sortir l'imei d'un téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Télécharger le jeu de free fire

Bonjour, Télécharger le jeu free fire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Espace insuffisante

Bonjour, Salut à tous je possède un Samsung Galaxy g4, mais quand je veutprendre une photo , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourta...

fermiparadoxx

Adblock sur android

Bonjour. J'aimerai installer ADBLOCK sur mon télephone samsung galaxy j3 2016. Peut-on et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
unesimslicourne

Réparation a distance

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab E est en téléchargement continue et refuse de s'éteindre

dabigben

Code sim

Bonjour, J'ai une téléphone Samsung SM-B310E,j'ai oublié le code,je besion d'aide

fermiparadoxx

Supprimer compte google samsung j7 2016

Bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai réinitialiser mon smartphone(sm-j710fn) . Au redémarrage de l appareil celui ci demande un compte Google av...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
55218426

Importe photo

Bonjour, je n arrive pas a importe mes photo de mon mobile Samsung vers mon pc de bureau même avec le câble USB ya t il une manip a faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
elvis1960

La batterie de mon mobile se décharge assez rapidement

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je constate que la batterie de mon mobile se décharge assez rapidement ! Que dois je faire ! je ne peux même plus ac...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rosounette

Firmware galaxy s7 active.

Bonjour, je cherche un firmware sans Opérateur pour samsung G 891 , je ne trouve que des firmware avec AT . Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
FOT.02

S2

Bonjour, s'il vous plait j'ai un samsung s2 et je cherche comment le tropicaliser

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Mon téléphone est bloqué !

Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, Il y a 1 semaine, j'ai acquéri un samsung galaxy S8 ( G950U), cependant, il est bloqué par une ap...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qualité vidéo immonde sur le s10

Bonjour, Hier durant un concert j'ai pris plusieurs vidéos. J'avais bien fait attention à modifier les paramètres pour pouvoir des vidéos ayant la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Magireve

Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Blaise222

Bluetooth avec mini cooper countryman

Bonjour, J'arrive à appairer mon téléphone avec ma voiture, je reçois des appels en bluetooth mais je n'arrive pas à voir mes contacts, lire mes m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ondine

Je n'arrive plus a envoyer de sms et mms sur mon samsung galaxy j3

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus à envoyer de SMS MMS avec mon Samsung Galaxy J3 C'est très embêtant help !!! merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Application

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E, et je n'arrive pas à télécharger l'application EDF et moi , sur aucune application Quelle solution...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

De l'aide svp jumelage tel voiture

Bonjour, Est ce possible qu on voit sur notre voiture le téléphone de quelqu'un d'autre? Je vous explique mon mari est hors de lui car il voit app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
superbarnis

Pubs et encore pubs

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy note 3 lorsque j'ouvre principalement l'application leboncoin une pub d'un site nommé M...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Copier-coller sur facebook

Résolu

Bonjour, Je possède Le Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment faire un copier-coller d'un mot (et non d'une phrase) sur Facebook ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Galaxy buds

Bonjour, J'ai une question concernant les galaxy buds. uniquement quand je cours avec, ils se déconnectent au bout de 10min pile à chaque fois. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
harleyman05

Desactiver lecture automatique video ds gallerie

Bonjour, tout le monde . Si quelqun pouvait m aider a regler mon probleme , serait une epine de mojns .. Possedant un samsung s7edge . J'ai accept...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
patceta

Mises à jour

Bonjour à tous, Je possède un Samsung J7 et je laisse les mises à jour se faire automatiquement. Comment savoir si telle ou telle application a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de microphone sur mon samsung galaxy a8

Bonjour, En juillet j'ai eu un Samsung Galaxy A8 2018 qui pour le moment fonctionnait très bien. Mais depuis mon retour de l'étranger lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
1234

Samsung s6 problème de batterie

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 moi un samsung S6 reconditionné, le problème et que celui ne charge pas normarlement il met environ 30 min à prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
louisou17

Mise a jour

Bonjour, J'arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment deverouiller applock (mot de passe oublié et compte désactivé )

Bonjour! Je crois que là j'ai un problème que personne n'a eu concernant applock Svp j'ai vraiment besoin de votre aide. Est-ce qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ondine

Messagerie

Bonjour , J'ai un Vieux Samsung S4 acheté neuf via SFR avec un forfait SFR. J'ai depuis Janvier changé d' Operateur je suis sur ORANGE. Avant lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
helyane

Dé-sim-locker samsunggt_e1230

Samsung avec opérateur pré-payé (Suisse), je veux changer d'opérateur. Mais je dois dé-verrouiller le téléphone (ancien modèle, de base) et apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
e.t

Code réinitialisation

Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour réinitialiser mo' téléphone Samsung model GT-E 1205Y merci en espérant une suite favorable

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bendrop

S.o.s problème téléchargement

Bonjour, j'ai accepté hier un téléchargement de nouveaux émoticones, mais ça m'a changer tous mes écrans, j'ai maintenant pleins de choses dont je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Logiciel qui lis les fichiers odt

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Coupure des données mobiles

Bonjour, J'ai un samsung S9 avec 2 cartes sim sim1 (orange) : pour appels et sms sim2 (Sur) :pour données mobiles lorsque je suis en communic...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
nadellen

Galaxy trend lite

Bonjour, Comment je dois faire du mise à jour au fiche du contact

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ondine

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai branché un Samsung Galaxy J7 à un port USB de mon PC (Windows 10). Il apparaît dans la liste des périphériques mais pas dans l'expl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
surfinia

Clavier samsung ne cesse de s'arrêter

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Thierry50000

Récupérer les données de la mémoire interne d'un téléphone qui ne marche plus

Bonjour à tous, Ma mère possède un Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) qui ne fonctionne plus depuis lundi, il a en fait rencontré la classique panne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
loulolj914

La différence entre galaxy s, j , a, note et autres

Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Kris971

Double carte sim cache fermer

Bonjour, Alors j’ai un Samsung J3 et je souhaite utiliser 2 carte SIM sauf que dans le tiroir de la microSD et carte SIM bah je peux pas insérer ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Fiabilité

Bonjour, Autant les mobiles Samsung d'autrefois, comme le A300 ou le coulissant couleur U600 marchaient bien et longtemps, autant les problèmes ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nolanola

Enregistrer mes photos de google photos dans ma galerie

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 pro et je ne suis pas capable d'enregistrer mes photos de google photo dans ma galerie. Je ne vois nul part l'opti...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Activation de la 4g

Bonjour, J'ai un galaxy amp prime 3 et je trouve pas comment activer la4g

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
ondine

Installer adobe flash player

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment installer Adobe Flash Player ? Y'a-t-il un risque ou pas ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Sauvegarde contacts

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG A7 pour remplacer le SAMSUNG GRAND PRIME de mon épouse. Je voudrais transférer les contacts de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Multydrive

Transfert de photos du mobile sur cle usb

Bonjour, comment transferer des photos de mon galaxy ace sur une cle usb branchee sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
papi

Problème de police.

Bonjour, J'ai un problème avec la police de mes message. Mes lettres son immenses et je n'arrive pas a les changer avec les boutons du volume ni dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ondine

Je voulait telecharger whatsapp

Bonjour, Je voulai telecharger whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Iss détector

Bonjour J'ai téléchargé l'appli ISS Detector qui permet de voir la station spatiale sur mon smartphone Samsung A6+ . Cela fonctionne à merveille...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Pierr10

Recuperer mon code gmail

Bonjour, Récupérer mon gmail

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
_NaThan.30_

Aucune notification wechat

Bonjour, J'avais déjà posé la question des pastilles rouges disparues Wechat, mais là c'est pire: je ne reçois aucune notification ni sonore ni vi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nolanola
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 37 351