Les discussions
Effacer phrase dans barre de recherche chrome
Bonjour la phrase de recherche dans la barre de recherche réapparaît toujours comment la supprimer définitivement. Hier j'ai modifié des paramètres d...
Pas de mot de passe
Bonjour j ai un Samsung galaxy j6 depuis une semaine ,j ai mis mon ancienne puce et integrer uniquement l empreinte digitale mais pas de mot de passe,...
Chargeur induction
Bonjour, peut on recharger par induction avec une coque ou un etui??
Soucis avec a3 2016
RésoluBonjour, je re poste une 2eme fois mon soucis que j'ai avec mon Samsung A3 2016. En faite mon soucis est le souvent, Comme j'ai eu un soucis avec ...
Ma tablette samsung galaxy tab 210.1
Bonjour, Salut a tous donc d'abord je vais essayer de vous dire mon problème j'ai lu tous votre commentaires et j'ai essayé tous les solutions mais ...
Probleme de haut parleur externe samsung a6 apres chutes dans l eau.
Bonjour à tous, hier, j'ai fait tomber mon telephone dans l'eau. Tout fonctionnait bien, et aujourd'hui, je n ai olus de son lorsque je met une vidéo,...
Galaxy s8 et galaxy s5
RésoluBonjour, j'ai un galaxy S5 duos je veux le changer par un galaxy S8 a cause qualité l’appareil photo, a ce que ça vaut le coût de le changer? il y ...
Samsung galaxy s5
bonjour la rotation de l'écran est activée mais rien ne se passe quand je veux l’incliner.Est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi? Merci de la rép...
Téléphone en surchauffe après être tombé dans les toilettes !
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai fais tombé mon téléphone (Samsung Galaxy J3 2017) dans les toilettes il y a 24 heures. Je l'ai tout de suite (2/...
Samsung s7 edge
Bonjour, je viens de rebooter un ancien téléphone et ça me met de mettre un ancien compte google de l ancien proprietaire. Je ne l'ai pas comment...
L ecran de mon samsung s5 est noir
Bonjour, J aimerais connaitre la panne de mon s5.l écran est devenu noir.les touches du bas brillent,la charge signal et mon réveil sonne.je ne vo...
Transfer de photos impossible suite à une mise à jour
Bonjour, Je suis usager d'un smartphone Samsung J3 7 et, depuis la dernière mise à jour, je ne parviens plus à transférer mes photo sur mon PC (un ...
Problème samsung j3 sur contact et galerie horloge et google play
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon samsung J3. Quand je vais dans mes contacts cela affiche mise à jour des contacts je n'ai plus acc...
Impression whatsapp sur pc
RésoluBonjour. Le transfert de photos par pièces jointes vers mon PC via mes E-Mail, pas de difficultés. Je voudrais savoir comment faire si c'est possible...
Radio jeux bluetooth
Bonjour ! Lorsque j'écoute ma radio en bluetooth impossible de jouer en même temps. La radio s'arrête ! Ainsi quand mon tel se met en veille la rad...
La charge par induction sur j7 2017
Bonjour J'aimerai savoir si je peut charger mon Samsung Galaxy j7 par induction Merci,
Bsr svp j'ai oublier le code de déverrouillage de mon téléphone samsung gt e1205
FerméBsr Samsung GT e-1205y
Samsung s9 : envoi sms multi-destinataires d'une base de données externe
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Samsung S9. Je souhaite envoyer un SMS à plusieurs destinataires tous issus d'une base de données...
Icônes raccourcis disparues de l'écran de verrouillage samsung s7
Bonjour, Depuis quelques temps les icônes raccourcis qui étaient présentes sur l'écran de verrouillage de mon Samsung S7 refusent de s'afficher alo...
Annuler l'envoie d'un sms en cour
Bonjour, depuis quelque année j'ai un téléphone samsung s3350. malheureusement je n'ai jamais réussi à annuler l'envoie d'un sms. vous savez quan...
Carte sim non reconnu
Bonjour, on m'a envoyé un Samsung GALAXY S4 GT-19507 de l'extérieur mais je met ma carte sim le réseau ne s'affiche pas
Samsung galaxy s8
Le volet notification refuse de s'ouvrir. J'aimerais avec une aide concernant ou des informations lié à ce problème
Transfert fichier mobi vers galaxy s10+
Salut ! J'ai des fichiers MOBI qui doivent se lire avec l'application Kindle. Or, bien que j'ai mis les fichiers MOBI dans un dossier que j'ai appelé ...
Le tactile ne fonctionne plus apres être tombe dans l eau 1 semaine
Bonjour tout le monde ! Mon smarphone fonctionne sauf le tactile!combien de temps je dois le laisser dans le riz?(ça fait une semaine qu il fonctionne...
Problème avec le téléchargement de whatsapp et messenger
RésoluBonjour, J'espère poser ma question au bon endroit... Depuis quelques jours, Whatsapp et Messenger me demandent d'installer la dernière version de c...
Mot de passe pour appel d'urgence je ne peux pas ouvrir mon telephone car l
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone car il est affiché à l'écran mot de passe,appel d'urgence,veuillez m'aider à l'ouvrir s'il vous pl...
Main libre
Bonjour, quand je suis dans la voiture je dois appuie sur transfert d'appel pour que le gsm passe en main libre
Tranfert sms/whatsapp sur nouveau téléphone
RésoluBonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...
Gagné
Bonjour, j'ai participe au jeu de la poste pour gagner un Samsung S10 ,la poste m'a renvoyé sur orange. J'ai payé 1€ et rien ne précisait qu'il fallai...
Meilleur gps gratuit
Bonjour je souhaite connaitre le meilleur gps gratuit pour smartphone Samsung (à part Waze qui me mene un peu n’importe ou par des chemins impossibles...
Problème mise à jour google play
Bonjour, Depuis hier mon téléphone Samsung J3 me demande la mise à jour Google Play. C'est impossible de le faire et toutes les 5 Mns il me demande ...
Remplacement écran samsung j5 2017
Bonjour , Mon Samsung j5 2017 a l'écran cassé j'aimerais le remplacer par écran original Samsung qui ne dépasse pas les 40€. Pouvez-vous m'aidez c...
Appareil photo
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques jours ; je n'arrive pas à ouvrir mon appareil photo, voici le message qui s'affiche ...
Publicités
Bonsoir, J'ai un Samsung J3 - 2017 et depuis quelques jours ; quand j'ouvre mon téléphone je suis envahie de publicités. Pouvez vous m'indiquer co...
La batterie de mon s8+ se décharge extrement vite
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Samsun Galaxy S8+ il y a 4 mois, et déjà la batterie descend a vue d’œil, je perd près d'un pourcent par minute en m...
Stockage
Bonjour, j'ai un Samsung j1 ace et je veux changer de stockage du téléphone à la micro sd
R a cote du réseau
bonjour je rencontre un problème avec mon samsung galaxy s7 j'ai une Lettre "R" a coté des barres du réseau il me impossible de passer des appelle et ...
Bypass compte google
bonjour J'ai un Galaxy A8 (SM-A530W) qui a été reinitialiser et maintenant il me demande d'entrer mon compte google que je n'est pas. y a t-il moy...
Probleme de 3g
Bonjour, je voulais que vous m'aidez a mettre mon samsung galaxie A500 en mode j'ai mis les paramètres apn et tout mais quand j'active en mode autom...
Téléphone refuse de s'ouvrir
Bonjour, cela fait 4 jours que mon téléphone (un samsung j6+) ne prend pas mon code pin. Donc quand j'allume mon écran il me demande mon code pin, je ...
Le code de deverouillage de sim
Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour le déverrouillage de sim du téléphone Samsung E1205yjvnci
Désimlocker un téléphone neuf
Je viens de recevoir un Téléphone neuf ,mais après avoir insérer ma nouvelle carte nano un message s'affiche /Le code pin du réseau à été bloqué /Éche...
"downloading do not off target" et téléphone qui s'éteint quand pas br
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message ne se situe pas au bon endroit. Voilà mon problème : Mon téléphone (Samsung, S6 edge) ...
Connexion tablette samsung tab s2 à un écran tv
Bonjour, je cherche à connecter ma tablette samsung tab S2, modèle sm-t715 à mon écran Tv philips 42PFL7685H/12. Je dois trouver un adaptateur m...
Problème avec whatsapp
Bonjour, je viens de passer de iphone à Samsung et je rencontre un problème avec l'application whatsapp. Avant sur l'iphone les photos que je recev...
Note 8 bloqué par google
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition du Galaxy Note 8 sur le bon coin. Au moment de l'allumer et de le démarrer il me demande de valider un compt...
Incompréhensible
Bonjour, mon S4 j'ai un un cable micro usb de 4 pouces avec chargeur qui fonctionne bien , j'ai voulu rallonger le tout , pour un fil de 4 pied, essa...
Samsung gt - e 2370
Bonjour, J'ai dû reprendre un ancien gsm car souci avec l'actuel. Le gsm est un Samsung GT-E2370 Je suis dans l'impasse car il me demande le c...
Code de deverouillage sim sm-b310e
FerméBonjour, svp j'ai pu reinitialiser mon samsung mais je n'arrive pas deverouiller la sim. Que faire ? Merci de bien vouloir me repondre.