Les discussions
S4 s'allume et s'eteint en répétition sans contrôle tout seul
jai trouvee mon s4 eteint jai essayer de lallumer il sallume tout seul il affiche "samsung galaxy gt i9500" apres il seteint et il repete tous ca sans...
Problem de wifi
salut jai un problem la connexion wifi est parfaite mais quand mn telephone grand 2 se connecte au reseau la connexion sera tres lente pour tout les ...
Fond d'écran animé
RésoluBonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...
Bloqué sur le mode odin
Bonjour à tous, je suis bloqué sur le mode odin et je ne peux en sortir, même en restant appuyé sur le bouton (Power Down + Home + Power) merci de ...
Samsung galaxy s6 edge
RésoluSalut. J'ai acheté le dernier telephone de samsung le s6 edge. Il est top rien a redire. Le design, les appli je suis vraiment satisfait. Néanmoins je...
Comment changer le volume samsung galaxy core lte sm-g386f
Bonsoir, je n'arrive pas a changer le volume de mon Samsung galaxy core lte sm-g386f. J'ai "peut-être" fais une fausse manipulation sans que je sache...
Classement alphabétique des favoris
Bonjour, J'ai un galaxy Je et je n'arrive pas à classer mes contacts favoris par ordre alphabétique. Cela ce faisait automatiquement sur le Site que...
Déverrouiller un portable
Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de déverrouiller un s4 mini. Merci à tous pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2...
Installation firmware samsung officiel (galaxy s6)
RésoluBonjour :-) Téléphone : Samsung Galaxy S6 G920F Après avoir téléchargé longuement le firmeware officiel xD Je suis donc la procédure, avec le fic...
Samsung galaxy s4
Bonjour, mon samsung galaxy s4 ne redémarre plus. Si j'essaye de l'allumer l'écran affiche "Samsung Galaxy S4 GT-I9195" pendant quelques secondes pui...
***@***
Bonjour, Problème de lanaise Configuration: iPhone / Safari 4.0
Facbook
Bonjour, Je demande m'instaler facbook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème galaxy s4
Bonjour tout le monde, Hier soir mon samsung galaxy s4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie (rien d'anormal), seulement, en le branchant j...
Retrouve quelqu'un avec son numero de telephone
bonjour je voudrais retrouve mon pére car depuis le 20 octobre nous arivons plus a le joindre sur son portable et je voudrais que vous m'aide svp a le...
Demande d'un code
FerméBonjour, j'aimerai avoir si possible le code pour déverrouiller mon téléphone Samsung GT-E1205T dont je ne me souviens plus du code. Merci d'avance ...
Gt-57390g samsung
bonjours voila j'ai un gt-57390G samsung et j'aimerais savoir si nous pouvons mettre whatsapp dessus merci de me repondre au plus vite c'est assez...
Je cherche le écran samsung ce 11
Bonjour, Je suis la recherche le écran mobile Samsung ce 118 .et le batterie aussi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon samsung galaxy méga s'allume mais avec un ecran noir
Bonjours, j'ai besoin d'aide car mon Samsung me manque Alors pour résumé mon portable ma demande une mise a jour que j'ai effectuer puis c'est remis ...
Comment remettre un système d'exploitation sur samsung galaxy s4
Bonjour, au départ je voulais rooter mon téléphone, malheureusement un message "Fail" est apparue ce qui a supprimer Android . J'ai visionné plusieur...
Comment bloquer un mobile avec l'imei
Bonsoir, Ma maman s'est apparemment fait volé son téléphone et nous souhaiterions le bloquer avec le code IMEI. Merci beaucoup de nous explique...
Je n'arrive pas à faire des vidéos avec l'application snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des vidéos avec les filtres de snapchat merci.
Code a six chiffres par sms
Bonjour, en reinitialisant mon tel apres que tt soit bien refait j ai entre mon numero de telephone on me demande unncode a six chiffres que je do...
Compte google bloque mon tel
bonjour je viens d acheter un samsung galaxy J 3 dans un cach convecteur le probleme c'est que l ai reinitialiser direct le probleme c est qu'il me de...
Batterie problème
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy core prime et depuis peu dès que le redemarre apres l'avoir chargé longtemps (toute la nuit)il est a 95% de ba...
Comment mettre mes sms sous bulles avec facebook messenger?
Bonjour, Ayant un petit soucis,j'ai téléchargé hier "facebook messenger" sur mon Samsung Galaxy trend,et je ne sais pas comment mettre mes sms sous ...
Code
Bonjour, J'ai besoin d'un code de déverrouillage pour mon téléphone Samsung gt-e120t à chaque fois je l'allume on me demande un mot de passe pour sim...
S5 nero
Bonjour, Comment je peux faire pour changer la couleur de mes bulles pour mes message texte svp merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785....
Ma bibliothèque de musique dans google play
Bonjour, Je viens tout juste de changer de téléphone. J'avais un nexus4 et maintenant j'ai un nexus 5x . Toute mes données personnelles ont bien ét...
Redemarre tab 3
Bonjour, Ma tablette Tab 3 refuse de s'éteindre. J' ai les informations pour la formater sur l'écran et le reset ne marche pas. Aidez moi svp
Photo
Bonjour, comment faire pour mettre photo sur conctact Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Ma tablette et bloque a cause du shéma que faire ?
Bonjour, je ne peut pas ésseyer mon shéma par se que je l'est oublie aider s'il vous plaît i je ne veut pas tout supprimer s'il vous plaît de l'ai...
Samsung galaxy ace : enregistrer sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUS...
Probleme wifi s'allume pas...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3, et aujourd'hui il m'est impossible de mettre le wifi. Lorsque je fais glisser mon doigt pour l'appli wifi pour l...
Ecran casser,comment supprimer les donnée ?
Bonjour, Mon samsung galaxy est tombé est l'écran ses briser,juste avant le gsm était bloqué ( trop de tentative d'accès ) j'aimerais le re vendre ...
Problème usb samsung s4
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un soucis assez embêtant car je transfert beaucoup de fichier de mon téléphone à mon ordi et enfaite quand je branche mo...
Problème détection sandisk dual drive 32gb
Bonjour, J'espère que qqun sera m'aider car je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté une clé sandisk dual drive 32gb que j'ai connecté sur pc, j'a...
Email samsung
Bonjour, Je voudrais récupérer le client Gmail Samsung installé de série par le fournisseur pour l’installer sur un portable Asus. Quelqu’un aurais...
Tablette samsung galaxy tab a
bonsoir, pourriez vous me dire comment debloquer ma tablette samsung galaxy tab a un enfant l'à bloquée en essayant le code ! merci de vos conse...
Déverrouiller le s6 par glissement
RésoluBonjour, Je souhaite déverrouiller mon s6 par glissement. Mais impossible. Dans paramètres, écran déverrouillage sécurité il s'affiche seulement "mo...
Perdu mot de passe
comment faire pour le retrouver ?
J3
Bonjour, Mon samsung j3 be reconnait pas le nouveau sum après avoir changé de pays
Bluetooth pas avec bon répertoire
RésoluBonjour, J'ai supprimé des contacts de mon téléphone Samsung, et quand je me connecte sur mon Bluetooth,ils apparaissent toujours sur l'écran tactil...
Téléphone refuse de la réinitialisation
Bonjours mes amis, J'essaye de réinitialiser mon téléphone portable Samsung Galaxy apollo, mais il ne doit pas, j'essaye avec les codes de formatag...
Problème d'sms
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand plus je ne reçois pas les messages d'une amie qui elle a aussi le Samsung mais grand prime quand je lui envois des m...
Ecran clavier tactile
Bonjour, j'ai un samsung galaxy tab3 lite , l’écran clavier tactile ne fonctionne plus , enfin presque car pour mettre mon code pin pas de problème e...
Samsung j3 sos mobile bloquer demande de mot de passe
Bonjour, sos J ai achetée hier un Samsung j3 et hier soir il fonctionnait à merveille et ce marin grande surprise il me demande un mot de passe que j...
Comment localisé un samsung
Bonjour, Je voudrez savoir comment je peux localiser mon Samsung je me le suis fait voler aidée moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Ch...
Mon samsung galaxy s5 s'eteint tout seul
J'ai acheté un S5 qui date d'un moi presque , le tel s’éteint tout seul , l'autre jour quand je me suis réveillé je l'ai trouvé éteint , ne veut pas s...
Telephone bloqué du schemas de verrouillage oublié
Bonjour, comment déverrouiller un téléphone androïde bloquer à cause du schémas oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Pb play store
Bonjour, Pour ma part, j'ai effacé mon conte google et j'en ai recrée un. Ca a marché pour moi en tout cas Configuration: iPhone / Chrome 53.0....