Les discussions
Répertoire
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung A51, mais impossible de transférer mon répertoire depuis le Galaxy S8. Merci de votre aide.
Où retrouver un dossier ?
Bonjour, Dans Tous anti covid, j'ai renseigné une autorisation de déplacement,puis enregistrée, puis fermé l'appli. Ensuite j'ai voulu la retrouver en...
Mise à jour j7 2017
Bonsoir J'aimerai savoir si par hasard vous savez s'il y aura prochainement une mise à jour pour les téléphones Samsung j7 2017 ? Car j'aimerai pa...
Transférer le fichier notes du téléphone portable vers mon pc
Bonsoir, Comment faire aprés avoir relié mon portable à mon pc pour transférer en particulier le fichier "Notes" sur le PC. d'avance merci jcm
Garder répertoire et applications
Bonjour Je souhaite changer d opérateur pour mon téléphone portable. Le fait de mettre une nouvelle carte sim va t elle supprimer mes applications...
Je n'arrive plus à générer l'attestation de sortie
Bonjour, Plus moyen de générer mon attestation de sortie sur mon S10 alors que ça fonctionnait bien il y a quelques jours. Merci de votre aide. Co...
Wave 3 gts 8600
Bonjour, Je souhaite ouvrir le Wave 3 GTS 8600 pour changer la batterie, mais n'arrive pas à ouvrir la coque. Merci de votre réponse Jean...
Samsung a41 ...
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans las WC et puis 2 heures apres il c'est éteind . 3 semaines plus tard, j'appuis sur le bonton power et i...
Pas de correcteur orthographique sur mon samsung a10
Bonjour, je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique sur mon samsung a10 pro.
Attestation sur huawei
Bonjour, Souci avec mon Huawei : tout se déroule normalement pour télécharger et remplir mon attestation de sortie mais une fois le document ouvert,...
Telegargement de play store
bonjour a vous tous plus de Play store sur mon Samsung note8 et arrive plus a le retrouve
Problème affichage et bouleversement applications galaxy s6
Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé sur mon samsung galaxy s6, l'affichage des icones est devenu plus grand qu'avant, mes ap...
Mot de passe déverrouillage oublié
FerméBonjour, Mon neveu qui a une Galaxy tab 6 a oublié son mot de passe pour déverrouiller sa tablette. Comment puis le récupérer ou en mettre un nouvea...
Samsung j7 pro sm-j730f
Bonjour, Bonjour les gars...des fois le systeme dee mon telephone Samsung j7 pro plante.. On ne peut pas faire la mise a jour du systeme car y a ...
Impossible de déverrouiller l'écran de veille avec le mot de passe (a71)
Bonjour, Une personne est coincée avec son téléphone Samsung Galaxy A71, nous avons réussi à le redémarrer, elle met son code PIN mais arrivé à l'éc...
Application mp3 pour j3 (2016)
Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon mobile Samsung J3 (2016) pour gagner de la place sur le DD. Depuis, il n'est plus possible de lire les fichi...
Tablette ne s'éteint plus
Bonjour Ma tablette samsung ne veut plus s'étreindre et l'écran de verrouillage n'apparaît plus et le tactile est bloqué comment faire ?
Le clavier de mon grand prime n'apparait plus
Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime depuis 1 ans sans problème. Depuis 2 mois mon clavier n'apparait plus ds les messages ! Je suis...
Icone parametre supprimé
Bonjour, Ma fille a joué avec mon telephone et m'a supprimé l'icone parametre de mon samsung A20. Comment puis je le recuperer ? Merci beaucoup
Partage de connexion
Bonjour à toutes et à tous, Je n ai pas de box chez moi et je sais que je peux faire un partage de connection avec mon téléphone. J ai un Samsung J ...
Tousanticovid
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application sur lon Galaxy S8. POURQUOI ?
Tous mes appellent entrant son masqué
J'ai un problème avec mes appellent entrants ils sont tous masqué je suis chez SFR , merci de m aider .
S7 cassé
Bonjour mon S7 est cassé depuis longtemps on écoute tout et il marche mais je veux savoir et c'que je dois acheter un afficheur de l'intérieur ou de l...
Application tousanticovid
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J6, et je rencontre un problème pour télécharger mon Application TousAntiCovid. En lisant quelques commentair...
Les lettres accentuées sur un samsung e1150 à touches alfa-numériques
RésoluBonjour, Qui sait comment faire les lettres accentuées sur un Samsung E1150 à touches alfa-numériques? Merci d'avance pour les conseils
Telechargement whatsapp samsung android version.2.3.6
RésoluBonjour, je veut téléchargé whatsapp pour mon Samsung Android versions 2.3.6 Comment je peut la téléchargé gratuitement?
Attestations de déplacement dérogatoire
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung S10. Quand je te je fais générer mon attestation impossible de retrouver ou il se charge. Pouvez vous me renseigner? ...
Réactiver le clavier [a10] sans passer par le code
Bonjour, J'ai un Samsung A10. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait cela mais j'ai désactivé mon clavier à partir de mes paramètres. Le pro...
Aide pour modification d'un téléphone pour ancien propriétaire
Bonjour, Je viens d'acheter téléphone spark 2 d'occasion mais je cherche à modifier les noms et autres choses de l'ancien propriétaire mais j'arri...
Samsung galaxy s7 edge
Bonjour, mes mails et google ne s'ouvrent plus, il est noté que google s'est arrêté et pareil pour mes mails, quelqu'un peut-il m'aider? merci cordial...
Problème tablette samsung tab a
Bonjour, ma tablette Samsung tab A est figé sur une photo impossible de la redémarrer l’éteindre pourriez-vous m’aider svp j’ai essayé de garder appuy...
Tous anti covid
RésoluBonjour, Mon samsung J 6 ne me permet pas de télécharger cette application! Pourquoi? Comment faire? Merci pour vos éclairages.
Connecter ma tablette à mon photocopieur
Bonjour, Comment configurer ma tablette Samsung avec mon photocopieur HP PHOTOSMART C4280
Je veux bloquer le téléphone de mon fils qui a été volé svp bonjour merci
Bonjour, Je veux savoir comment bloquer un téléphone avec son code imei
Récupération de mon compte
Bonjour, J'ai un problème on me demande de me connecté sur un compte déjà synchronisé sur cet appareil que faire Merci
Code puk
Bonjour, Je voudrais débloquer ma carte sim mais je n es plus le code puk qui correspond à ma sim comment je peut débloquer car le service client es...
Numéro fraude potentiel
Bonjour, Si je réponds à un numéro de téléphone fraude potentiel ça se passe quoi merci
Bonjours jaurait besoin d un petit renseignements
Donc jai un samsung A50 je ne connais pa du tout et ne m'intéresse pas beaucoup au téléphone mais j'aurais besoin de suprimer 1 ou deux conversations...
S7 edge
Bonjour, mon fils a un s7 edge l image saute des que mon fils l allume il se met en noir aussitôt et il est bouillant merci de vos reponses
J’ai du mal à décoder le code de déverrouillage de mon téléphone samsung
Bonjour, Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E
Galaxy a01
Bonjour,comment trouver mon code NCK
Bonjour, j'ai reçu un message de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est al
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui ...
Samsung galaxy s6 edge : problème chargement
RésoluBonjour, Mon SAMSUNG Galaxy S6 edge ne charge plus... J'ai beau branché le chargeur correctement. Il ne charge pas depuis qu'on la acheté. Donc l'...
Mes photos on disparues sur mon samsung galaxie a5
RésoluMes 800 photos on disparues sur mon samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aider a les...
Attestation derogatoire
RésoluBonjour, Mon Galaxy5 doit-il être connecté (wifi ou données) pour générer l'attestation ? Je ne parviens pas à la retrouver. Merci.
Cellulaire samsung a10e
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon cellulaire car il est verrouillé avec un mot de passe que je me souviens plus. Comment je fais pour le récupére...
Appli tousanticovid
Bonjour, impossible de télécharger l'appli TousAntiCovid sur mon téléphone Samsung J6 une solution svp merci
Application covid
Bonsoir, possédant un samsung S3, je n'ai pas bluetooth. Je ne peux donc pas obtenir l'application anticovid. sur applestore. Merci de m'aider car j...