Les discussions
Probleme mms samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...
Écran de déverouillage ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...
Trop long
RésoluBonjour Je voudrai savoir comment suprimer un mot de passe sur Samsung grand prime Merci
Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle
RésoluBonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...
Comment aller sur internet avec samsung b3410
RésoluBonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci
Tablette galaxy tab a sm-t550
RésoluBonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...
Comment allumer éteindre la torche de mon mobile
RésoluBonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...
Numero cache
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...
Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...
Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!
RésoluBonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...
Niveau batterie bloqué à 12%
RésoluBonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...
Passage heure d'été
Résolubonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...
Pas de réception des sms
RésoluBonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...
Je n'arrive plus à débloque mon écrans samsung
Résolubonjour j'ai perdu le mot de passe sur mon samsung comment faire pour l'annulé merci merci
Samsung wave 2 s8530
Résolubonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...
Probleme de mise a jour avec note 4 edge
RésoluBonjour, je ne peux plus faire de mise a jour avec mon telephone a chaque cela me telecharge la mise a jour et au moment de rallumer le telephone ...
Samsung wave ou pas ?
RésoluBonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...
Sms contact bloqué
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...
Ouverture des pièces jointe en mms
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS ....
Bonjour où puis trouver la notice d'utilisation pour mon télépho
RésoluBonjour, où puis je trouver la notice d'utilisation pour mon portable acheté le 24/03/2016 samsung galaxy core prime VE? Merci Configuration:...
Batterie
RésoluBonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...
Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu
RésoluBonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...
Galaxy s 5 et carte sdxc
RésoluBonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...
Changer sonnerie d'appel
RésoluBonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...
Major hector
Résolu/FerméBonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Galaxie grand prime
RésoluBonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci
Dcim --} dossier photo disparu
RésoluBonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...
Coque de s3 compatible sur le core prime ?
Résolubonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...
Transfert photos sur mon ordi
Résoluil me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...
Echec d'envoi de sms
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...
Je ne recoit pas de message
RésoluBonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...
Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté...
Comment deverouiller mon telephone
Résolumon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...
Samsung galaxy core plus
RésoluSalut en fait mon problème c'est que je viens de changer de portable, donc maintenant j'ai un Samsung Galaxy core plus comme vous avez pu le deviner m...
Problème avec le recovery qui empeche le démarrage
RésoluBonjour, donc récemment je me suis mis en tête l'idée de changer la rom de mon galaxy trend mais en vain (root checker qui dis oui puis non....bre...
Mémoire insuffisante samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, Je me suis procuré une SD de 14G. Je l'installe et je souhaite télécharger une appli de chez Play Store, quand soudain !!! Pas assez ...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J'ai un galaxy grand prime j'ai oublier mon code je ne peux plus accéder au téléphone que faire merci de votre aide Configuration: ...
Accorder les accès root
RésoluBonjour , alors voilà , j'ai récemment rooté mon Galaxy S3 4G , et je voulais savoir comment accorder les accès root au gestionnaire de fichier " ro...
Comment router samsung galaxy grand plus gt-190601
Résoluj'ai déjà essayer towel root, kingroot,... même des logiciels chinois auquels j'ai rien compris mais rien ne fonctionne alors aider moi svp (pas beso...
Quel téléphone mobile choisir.
RésoluBonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...
Mise à jour logicielle impossible après reset
RésoluBonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...
Plus de réceptions d'appels
RésoluBonjour, J'ai un S5 et je ne reçois plus d'appels, ni de messages vocaux par contre Je peux téléphoner sans problème pouvez vous m'aider merci
Comment faire pour savoir si un mms est parti, et reçu
RésoluBonjour à ttes/tous, J'ai depuis peu un Samsung J5, et ne trouvant pas ma réponse dans le mode d'emploi, je viens vers vous . J'aimerais savoir com...
Sim supplémentaire
RésoluBonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...
Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié
RésoluBonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...
Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...
Code pour bloquer l ecran
RésoluBonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...
Probleme de charge avec ma tablette samsung
RésoluBonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...
Horloge
RésoluBonjour, Depuis que je suis allée à l'hôpital l'horloge de mon téléphone est complètement dérèglée. L'heure de Paris a 2 heures d'avance et mon réve...