Les discussions

Probleme mms samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cedalz

Écran de déverouillage ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Trop long

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment suprimer un mot de passe sur Samsung grand prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monpoit-henry

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Titeuf33

Comment aller sur internet avec samsung b3410

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci

185 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ergi

Tablette galaxy tab a sm-t550

Résolu

Bonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Palyve

Comment allumer éteindre la torche de mon mobile

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pierredecussac

Numero cache

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
popi98

Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!

Résolu

Bonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
chris

Niveau batterie bloqué à 12%

Résolu

Bonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
AurelienT29

Passage heure d'été

Résolu

bonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
artemis0

Pas de réception des sms

Résolu

Bonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...

Temaki

Je n'arrive plus à débloque mon écrans samsung

Résolu

bonjour j'ai perdu le mot de passe sur mon samsung comment faire pour l'annulé merci merci

^Abel^

Samsung wave 2 s8530

Résolu

bonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...

102 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cc

Probleme de mise a jour avec note 4 edge

Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de mise a jour avec mon telephone a chaque cela me telecharge la mise a jour et au moment de rallumer le telephone ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Itokyopeya

Samsung wave ou pas ?

Résolu

Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...

221 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camille31400

Sms contact bloqué

Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91

Ouverture des pièces jointe en mms

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS ....

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wallon

Bonjour où puis trouver la notice d'utilisation pour mon télépho

Résolu

Bonjour, où puis je trouver la notice d'utilisation pour mon portable acheté le 24/03/2016 samsung galaxy core prime VE? Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeanbern

Batterie

Résolu

Bonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zoulou33

Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Reggie54

Galaxy s 5 et carte sdxc

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeannets

Changer sonnerie d'appel

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
wallon

Major hector

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-

Galaxie grand prime

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wallon

Dcim --} dossier photo disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ixonie

Coque de s3 compatible sur le core prime ?

Résolu

bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lilyyon

Transfert photos sur mon ordi

Résolu

il me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
miricha

Echec d'envoi de sms

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Monalulu

Je ne recoit pas de message

Résolu

Bonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nel

Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gazelle

Comment deverouiller mon telephone

Résolu

mon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Samsung galaxy core plus

Résolu

Salut en fait mon problème c'est que je viens de changer de portable, donc maintenant j'ai un Samsung Galaxy core plus comme vous avez pu le deviner m...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
celia.dht

Problème avec le recovery qui empeche le démarrage

Résolu

Bonjour, donc récemment je me suis mis en tête l'idée de changer la rom de mon galaxy trend mais en vain (root checker qui dis oui puis non....bre...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Darkstar02

Mémoire insuffisante samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une SD de 14G. Je l'installe et je souhaite télécharger une appli de chez Play Store, quand soudain !!! Pas assez ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eclair15

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime j'ai oublier mon code je ne peux plus accéder au téléphone que faire merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Accorder les accès root

Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai récemment rooté mon Galaxy S3 4G , et je voulais savoir comment accorder les accès root au gestionnaire de fichier " ro...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
aaa

Comment router samsung galaxy grand plus gt-190601

Résolu

j'ai déjà essayer towel root, kingroot,... même des logiciels chinois auquels j'ai rien compris mais rien ne fonctionne alors aider moi svp (pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex_975

Quel téléphone mobile choisir.

Résolu

Bonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lulataque

Mise à jour logicielle impossible après reset

Résolu

Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louileski

Gt-s5830i

Résolu

bonsoir play store ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Plus de réceptions d'appels

Résolu

Bonjour, J'ai un S5 et je ne reçois plus d'appels, ni de messages vocaux par contre Je peux téléphoner sans problème pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mam@rom

Comment faire pour savoir si un mms est parti, et reçu

Résolu

Bonjour à ttes/tous, J'ai depuis peu un Samsung J5, et ne trouvant pas ma réponse dans le mode d'emploi, je viens vers vous . J'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dray1402

Sim supplémentaire

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sergi54

Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
espio143

Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
manopia

Code pour bloquer l ecran

Résolu

Bonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge avec ma tablette samsung

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aliou

Horloge

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée à l'hôpital l'horloge de mon téléphone est complètement dérèglée. L'heure de Paris a 2 heures d'avance et mon réve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
minou
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 537