Les discussions
Samsung galaxy a5
RésoluBonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...
Gear iconx problème son
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...
Formatage galaxy mini gt-s5570
Résolu/FerméBonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.
Affichage de la date
RésoluBonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement
Problème viber
Résolu/FerméBonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...
Galaxy ace bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...
A5 2017
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement
Comment trouver code imei
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver le numéro IMEI de mon SAMSUNG SGH U600 ? Merci.
Samsung galaxy s3 reste bloqué sur logo samsung après update
RésoluBonjour, Bonjour amigos ! Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . . Ce matin (vers 11:00...
Galaxy a3 2016 - sauvegarder mes photos
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu sauvegarder mes photos de mon telephone vers mon ordi par l'intermédiaire de Smart Switch. Mais impossible c'est juste ...
Lecture clé usb avec adapteur sur samsung android
RésoluBonjour, Problème avec lecture clé usb ... j'ai un adapteur ... j'ai fais le debogage .. et ça ne marche toujours pas ...#modèle sm...
[google android] comment augmenter l'espace disque ?
Résolubonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......
Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms
RésoluBonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...
Fenêtres publicitaires intempestives sur mon android samsung j3
RésoluBonjour, Toutes les 10 minutes environ des fenêtres intempestives s'ouvrent et font planter toutes les applis. De plus, j'ai reçu ce message. Que d...
Galaxy s4 photo contacts sim
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...
Mot de passe vérrouillage écran oublié.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...
Historique de google
RésoluBonjour, J'ai un smartphone J5 et ma question était, comment effacer les sites que l'on a visités via Google. Merci d'avance pour votre aide. Cd...
Samsung galaxy trend lite gt-s7390 : fichier pit manquant pour odin
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Samsung galaxy trend lite GT-S7390G qui effectue un bootloop au démarrage. Seulement odin me dit qu'il manque le ...
Mise à jour
RésoluBonjour, on me demande une mise à jour du logiciel de mon Samsung j3. Peut on refuser de le faire sachant qu après il y a des problèmes avec le télép...
Télécharger message reçu par mms
RésoluBonsoir J'ai reçu un MMS sur mon téléphone Samsun galaxy avec PJ à télécharger. A quel endroit récupère-t-ont le document ? Merci pour votre aide ...
Samsung galaxy, transferts via usb
RésoluBonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...
Elle s'arrete toute seule
RésoluBonjour, Voilà ce que je peux lire lorsque je clique sur le bouton "marche" en même temps que sur Volume - Android system recovery Volume up/...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a le mode d'emploi du Samsung 7edge merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Google agenda sur mon phone et sur mon pc
RésoluBonjour, Plus moyen de synchroniser l'agenda de mon Samsung Galaxy a5 (ancienne version S PLANNER de Google) et celui de mon pc (nouvelle version). ...
Appe entrant inconnu
RésoluBonjour, Existe t il une solution pour démasquer un appel inconnu !?? Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur
Résolubonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...
Le processus com.android.systemui s'est arrêté.
RésoluBonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...
Téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge une aplli Google play, je retrouve celle-ci sur mon téléphone SAMSUNG mais rien sur mon ordi SAMSUNG. Où est l'er...
Utilisation de ma tablette comme téléphone
Résolucomment utiliser la 4g de mon téléphone portable samsung, sur une tablette samsung sous android
Perte de sonnerie
RésoluBonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...
Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd
Résolu/FerméBonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...
Application galerie
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...
Samsung j5 (2017)
RésoluBonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!
Débloquer un contact samsung wave y
RésoluBonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...
Samsung j7 (2016)
RésoluBonjour, J'ai créé un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone mais malheureusement je l'ai oublié . Comment faire pour le débloquer ? (PS: j'...
J'ai trouvé un samsung galaxy core 2 prime
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver en rentrant de l'école un téléphone portable.Il était verrouillé je l'ai renitialisé avec la technique de Samsung mais il me...
Enlever mot de passe sur ma tablette samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...
Probleme samsung s8 plus et android tv
RésoluBonjour, il m'est impossible de caster quoi que ce soit sur mon Android TV depuis que jai changé de téléphone (s6 edge vers s8 plus) cependant je ...
Telechargement de play store sur le téléphone samsung gt-s3850
RésoluBonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ?
Déactiver talkback pour samsung galaxy j1
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...
Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60
RésoluBonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...
Snapchat et samsung
RésoluBonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré
Je ne reçois plus de sms ni d'appels
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Toner d'origine
RésoluBonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Livebox clé de sécurité
Résolubonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...
Notice samsung a3 2017
RésoluBonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.
RésoluBonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...
Des sms sur un nr bloqué
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si un nr bloqué peut recevoir des SMS. merci!
Maj google play tourne en boucle ! (résolu)
RésoluBonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...