Les discussions

Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3

 Résolu

bonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Miss..M

Notice samsung galaxy grand + gt190601

 Résolu

ou puis-je trouver la notice pour ce portable merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les galaxy a 5 est 4g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le galaxy A5 et 4G

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Comment désinstaller des applications préinstallées

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shtrumphette

Galaxy s3 a reconnu ma puce sfr et pas free pour quoi ????

 Résolu

solution svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox

Sansung galaxy ace: clavier a changé de langue

 Résolu

mon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Galaxy note 2 ou 3

 Résolu

Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Débloquer samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laura 1234

Plus de fenetres disponibles

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kodatrololo

Impossible de voir la photo

 Résolu

messieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

Galaxy le core plus

 Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu un viruse sur mon samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai telecharger des truc sur internet et je les suprimer Le soir mon telephone telecharger des application tout seule j'ai te...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Affichage nom de l'appelant

 Résolu

Bonjour, lorsque les personnes figurant dans mon répertoire m'appellent, c'est leur numéro qui s'affiche. Comment faire pour que ce soit leur nom ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Marc Patato

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung galaxy s2.

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à mettre à jour mon vieux Samsung Galaxy s2. Je suis allé sur plusieurs forum mais ils datent tous de plusieurs années. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Jean2579

Impossible de recevoir mes messages

 Résolu

Bonjour, sur mon Galaxy S2,je peux envoyer des messages,mais impossible de recevoir des messages. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Notice d'utilisation mobile samsung

 Résolu

Bonjour Comment me procurer par téléchargement le mode d'emploi ou la notice d'utilisation du mobile samsung galaxy cor prime ve SM-G361F, selon Oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
AVRIER

Samsung gt 19003

 Résolu

bonjour ou bonsoir Qui pourrais me dire le système d'exploitation utilisé par le samsung GT 19003. Je ne reçois plus les MMS et pour le dépannag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pluie88

Lillipop

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour lillipop sur mon Samsung il est devenu très lent ,il y a-t-il un remède?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
xtomx

S4 mini duos gt-i 9192

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
micdane

Avis sur le samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aXeDriZze

Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MlleChamallow

Que choisir

 Résolu

bonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon tel ne charge plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GalaxyYoung

Avis aux membres de rue du commerce

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

 Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin

Comment répondre à un appel téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
josy

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault

Samsung grand prime carte sd, sim?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

 Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

Application prenant plus de place que prévu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
athena223

Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

 Résolu

Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

J'ai oublié mon code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion galaxy s6

 Résolu

Bonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
athena223

Transfert musique vers pc

 Résolu

Bonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Whatsapp messenger

 Résolu

Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fumsou

Note 4 bloqué cm securite et appel urgence uniquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon note 4 est bloqué. Il m a annoncé que le lecteur d empreinte s etait arrete et depuis je n arrive plus a me connecté ( pas de dever...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Deveroullage

 Résolu

Bonjour, moi je souhaite reiniatiliser le phone parce que je ne suis pas dans le meme pays que mon fournisseur,je sis au benin actuellement C...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cedric agbo

Albums photos picasa dans galerie non desires

 Résolu

COMMENT SUPPRIMER LES ALBUNS PHOTOS DE PICASA QUI APPARAISSENT SUR MON SAMSUNG NEXUS S ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
catchopine

Batterie en prendre soin

 Résolu

Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sopopso

Supprimer fenêtres - samsung galaxy s

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ivan

Impossible désactiver mode hors ligne

 Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mimi 64

Bug total du s5

 Résolu

Bonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Pascsle60

Sim bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
emmalfw

Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bari

Mode de saisie automatique

 Résolu

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dik

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
difool06
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 506