Les discussions

Mise à jour samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, une mise à jour d'Android m'a été proposé. Cette dernière s'est bien installée, cependant la page "Contrat utilisateur final" reste même lors...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jrm10

Probleme de langue

Résolu

Bonsoir J'ai samsung galaxy s 4 quand j'ai ajouté les langues du clavier arabe et englais dans les parametres du mobile pour changer la langue d'ec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
hatimrouge

Galaxy core prime value edition sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile Samsung Cre Prime Value Edition SM-G361F. Merci de m'indiquer comment l'obtenir.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie personnalisée

Résolu

Bonjour ,avec mes excuses, Comment personnaliser la sonnerie ( mettre un musique ) sur le Samsung GT-18190? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
celou3pa

Comment avoir les modes pour utiliser le zoom ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Galaxy S5. J'ai 3 modes pour prendre les photos Auto Beauté et Panorama. Pour les prises de vue, je ne peux pas utilis...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Étoile72

Effacer les sms depuis le pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Soso

Samsung wave 2 gt-s8530 flasher pour android

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
0694520105

Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gros cucu 95

Comment trouver le code blue tooth

Résolu

Bonjour, Quel code blue tooth a mettre sur ma voiture Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
madmyke

Lire musique

Résolu

Bonjour, Comment lire mes fichiers mp3 sur mon galaxy grand prime. J'avais un Ace y a pas longtemps et ça marchait tout seul. Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mot de passe

Résolu

Bonjour, J ai modifié mon mot de passe sur ma boîte mail de l ordinateur et du telephone, je suppose que je dois aussi modifier sur ma tablette Sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Patou

Wifi samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais activer le wifi sur mon téléphone Samsung Galaxy s3 mais je me suis trompé en tapant le mot de passe. Comment retape...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maxime

Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gerome

Smartphone galaxy ace gt-s5830i

Résolu

Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
PRINCESSE54290

Récup annuaire

Résolu

Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Maj samsung

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Clecle890

Pour retirer un mot de passe

Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer android 2.4

Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Désimloquer

Résolu

Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ais un samsung galaxie ace 4

Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cece8

Samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mabou

Changer code pin sur galaxy note 4

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Zezettezora

Samsung 1200i

Résolu

Bonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Transfert de contacts

Résolu

comment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie sfr. fr mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Musique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HappenAHope

Activer le débugage usb

Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre

Probleme pour le journal

Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain

Galaxy core prime sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Non démarage du système_reste au logo samsung

Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

ITOKYOPEYA

Sm-g361f

Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

Ben314

Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...

Résolu

Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème avec mon mobile galaxy core

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2

Résolu

Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kikouyou17

Erreur de branchement

Résolu

Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
panico809

Lecteur audio wma?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung trend lite 2

Résolu

Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv

Samsung mini s4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac

Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LAKESSE

Ecran en français

Résolu

Je viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...

picpus87

Plus d accces au portable galaxie ace

Résolu

Bonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mikaelac

Samsung trend 2 lite

Résolu

Bonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !

popeye153

Mes rappels

Résolu

Bonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...

martine

Musique sur samsung galaxy trend

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Pas désimlocké

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode securite

Résolu

Bonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
martine31510

Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2

Résolu

Je pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Inesdu2003
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 582