Les discussions

Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MlleChamallow

Que choisir

Résolu

bonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon tel ne charge plus!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GalaxyYoung

Avis aux membres de rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin

Comment répondre à un appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
josy

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault

Samsung grand prime carte sd, sim?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

Application prenant plus de place que prévu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
athena223

Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

Résolu

Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

J'ai oublié mon code

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion galaxy s6

Résolu

Bonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
athena223

Transfert musique vers pc

Résolu

Bonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fumsou

Note 4 bloqué cm securite et appel urgence uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon note 4 est bloqué. Il m a annoncé que le lecteur d empreinte s etait arrete et depuis je n arrive plus a me connecté ( pas de dever...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Deveroullage

Résolu

Bonjour, moi je souhaite reiniatiliser le phone parce que je ne suis pas dans le meme pays que mon fournisseur,je sis au benin actuellement C...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cedric agbo

Albums photos picasa dans galerie non desires

Résolu

COMMENT SUPPRIMER LES ALBUNS PHOTOS DE PICASA QUI APPARAISSENT SUR MON SAMSUNG NEXUS S ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
catchopine

Batterie en prendre soin

Résolu

Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sopopso

Supprimer fenêtres - samsung galaxy s

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ivan

Impossible désactiver mode hors ligne

Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mimi 64

Bug total du s5

Résolu

Bonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Pascsle60

Sim bloqué

Résolu

Bonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
emmalfw

Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bari

Mode de saisie automatique

Résolu

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dik

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
difool06

Reconnaissance sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jardine4351

Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110

Résolu

Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samdrph

Transfert de fichiers audios

Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
julies31

Installer whatsap sur player star2

Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42

Ouvrir galaxy duo

Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manon

Utilisation de super su

Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pluktoo

Problème (bug) d'icônes sur mon samsung galaxy note 3 lite (sd)

Résolu

Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merciniac

Tablette samsung

Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bernyboy

Samsung ou sony

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour que vous me conseillez entre un Samsung Galaxy S5 ou un Sony Xperia Z3 compact Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dada221001

Samsung galaxy core prime - signal sonore !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chocolat44

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jac34

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Batterie gonflé

Résolu

Bojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Transfert de photos depuis le pc sur mon portable samsung

Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir comment transférer des photos de mon ordinateur sur mon tel portable Samsung Trend Lite S7...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nadellen

Supprimer sonnerie reception email

Résolu

je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
albar
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 535