Les discussions

Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110

 Résolu

Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samdrph

Transfert de fichiers audios

 Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
julies31

Installer whatsap sur player star2

 Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42

Ouvrir galaxy duo

 Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manon

Utilisation de super su

 Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pluktoo

Problème (bug) d'icônes sur mon samsung galaxy note 3 lite (sd)

 Résolu

Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merciniac

Tablette samsung

 Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bernyboy

Samsung ou sony

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour que vous me conseillez entre un Samsung Galaxy S5 ou un Sony Xperia Z3 compact Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dada221001

Samsung galaxy core prime - signal sonore !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chocolat44

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jac34

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Batterie gonflé

 Résolu

Bojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Transfert de photos depuis le pc sur mon portable samsung

 Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir comment transférer des photos de mon ordinateur sur mon tel portable Samsung Trend Lite S7...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nadellen

Supprimer sonnerie reception email

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
albar

Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jjpot

Sms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Ninon1

Mot de passe sur mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mikaelac

Lequel?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
débutante informatique

Pairage bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Psyvishock

Power

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
débutanteinformatique

Vibreur ne marche pas en mode vibreur même si c'est tout coché

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je suis en mode vibreur sur mon Samsung galasy s3 mini et tout est coché et ça marche pas comment je peut faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Anomynne

Renvoi des appels direct sur répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis au moins un mois sans trouver de solution même avec l'assistance Bouygues (qui est mon opérateur). Voilà, IMPOSSIBLE ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
shtrumphette

S4 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, débloquer Samsung Galaxy s4 mini IMEI 351616062539455 / 01 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikaelac

Téléphone mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy ace gt-s5830 me dit quand je veux allez dans mes musique il me dit mémoire insuffisante Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
louanetal86

Applications manquantes dans "mes applications" google play

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant-hier un nouveau Samsung Galaxy s6. Je me suis d'abord connectée avec un ancien compte gmail, toutes les applications s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
neoraz

Comment débloquer un numéro de portable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Solid B 2100. A la suite d'une manipulation hasardeuse, j'ai bloqué à la réception un numéro dont justement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Appel téléphonique bloqué

 Résolu

bonjour Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus. Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
cafrni

Comment se débarrassé d'un harceleur

 Résolu

Slt ! Effet j'ai donner mon numéro a un "ami " il y a une semaine. Et depuis je commence a me laisser de lui, il est chian quoi ! Je lui est dit d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papounet17000

Samsung rex60

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des application Facebook mais je n'ai pas internet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Comment débloqué mon téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour comment débloqué mon téléphone samsung player5 s5560 merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3 youtube

 Résolu

Salut, hier j'ai acheter un Samsung A3, il marche nickel mais il y a un petit problème quand je met YouTube. Quand je met une vidéo YouTube la quali...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikaelac

Téléphone bloqué qui affiche juste appel d'urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai possede un problème souhaite vs me aide mn téléphone samsung galaxie mini 2 Gt-S6500D bloqué a cause que j'ai oublié le schéma de verr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Contact sur carte sim

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains contacts ne sont pas enregistrés sur ma carte sim et comment faire . J'ai un samsung S2 et je vais avoir un grand plus et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cassinum

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

 Résolu

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
webmaurice

Appel non envoyé

 Résolu

Bonjour, S'il veut plait j'ai un Galaxy alpha lors d'appeler un numéro il affiche appel non envoyé mais les SMS sont envoyés, est ce que vous avez u...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
eri000

Pb de code de mode enfant oublie meme le code parental sur s5

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai oublie le mots de passe du mode enfant il me bloque le téléphone merci de m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé à chaque utilisation du mobile Merci de vos conseilles. cafrni

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cafrni

Ne pas mettre à chaque utilisation le mot de passe, merci

 Résolu

Bonjour, ne pas mettre à chaque fois le mot de passe,merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Comment deplacer les msg du portable au pc

 Résolu

Bonjour, svp j'ai des msg sur mon galaxy trend plus que j'aimerais bien les garder sur mon pc avant de formater mon portable est ce que c possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Transferer photos samsung note 3 sur pc window8

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire. merci beaucoup d'aider une novice qui a certainement des outils trop performant pour elle Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
firingua

Problème récupération contacts/sms galaxy note après sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Mises à jour applications

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
giadou

Importer les contacts sur mon tel depuis mon compte samsung

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone qui est un Samsung A3, mes contacts semblent être enregistrés sur mon compte samsung en ligne... Cette fonction est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Suppression twiter

 Résolu

Salut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Danablain
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 505