Les discussions

Gt s5869i bloqué sur logo samsung

Résolu

Bonjour, J'ai lu les anciennes réponses concernant le même problème que le mien. J'ai essayé la procédure définie dans le tuto de root/unroot. pb ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi

Résolu

Je voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Photos ...

Résolu

bonjour, je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fumsou42

Mode d'emploi gt-7390g

Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29

Desimloker samsung chat 335

Résolu

Bonjour, comme di en titre, je souhaite desimloker mon portable. j ai donc contacter virgine mobile qui m a envoyer par mail 3 code et la procedur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ericbr1

Bluetooth, répertoire non dispo

Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de changer de mobile pour un galaxy s4 et la fonction bluetooth dans mon véhicule Scénic rencontre des problèmes. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jefdub84

Connexion messagerie sur samsung galaxy tab3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Samsung Galaxy Tab3 en cadeau en m'abonnant à un journal. J'ai pu la connecter en Wifi, mais j'ai des problèmes avec la me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Comment sortir du mode download ? [galaxy s4 ]

Résolu

Bonjour à tous, je suis entré au mode download sur mon Galaxy S4 mais je veux en sortir de se mode. Comment faire ? J'ai déjà essayé d'appuyer longtem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
alexandre67100

Etui pour samsung personnalisable

Résolu

Bonjour je cherche a personnaliser mon étui de Samsung moi-même et j'ai trouvé des bons sites comme https://www.coque-design.com/ mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Flashcode samsung wave 575

Résolu

Bonjour, je dispose d un samsung wave 575 serait il possible d avoir flashcode en application si oui dites moi quel site ou je pe le trouver merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
?

Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hum Jum

Probleme appareil photo samsung player style

Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Antoine Ottaviani

Problème espace galaxy ace

Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill

Lire les vidéos sur samsung wave

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos. En fait en passant par l'icône Youtube tout fonctionne normal...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
blayth001

Fichier jar sur samsung player star

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
application

Samsung wave 3 et téléchargement applications

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis laissée séduire par le nouveau samsung wave 3 et étant mon premier smartphone, je ne suis pas encore très douée... ^^ pourtant...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
remaissa1214

Afficage nom appel entrant

Résolu

J'ai un téléphone samsung GT B2710.Lors d'un appel entrant,il n'y a que le n° qui s'inscrit Comment faire pour que le nom s'affiche lorsqu'il est dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
carpadipo

Applications samsung player 5 (gt-s5560)

Résolu

Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...

61 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
timothé

Applications samsung player addict

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
0753351045

Télécharger pilote

Résolu

J'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
micheta44

Lampe torche samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Charles

Mise à jour logicielle s4 mini :

Résolu

Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ilias2002

Icones menu principal samsung player one

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

52 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
imrane,,,,

Supprimer applications samsung galaxy y

Résolu

Bonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lavie95

Compatibilité samsung gear 2 lite

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Suppression de certains contacts dans ma liste

Résolu

J'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
laminine

Samsung s3

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est tombé, il est hs, comment récupérer mes contacts qui sont stockés dans la mémoire de mon téléphone. Merci. MC Conf...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mariealinemc

Activer viber

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharge Viber sur mon nouveau Samsung Galaxy. Puis j'ai recu par SMS un code d'activation de mon compte que je ne sais pas ou met...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
med

Mms sur samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je n peux pas envoyer de MMS depuis mon SAMSUNG GALAXY TREND qui indique "images trop volumineuses". (alors que les photos ont été prises pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue sur s4 mini (anglais en français)

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung S4 mini que ma mère avait acheté en Inde. Il est en anglais et Hindi je voudrais le mettre en français(langue non dispon...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Eric Lokosa

Galaxy s4 - cyanogen-11-m11 | problèmes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505. Hier soir, j'ai décidé de le rooter pour y installer CyanogenMod 11 M11 ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Galaxy s5 ou note 4

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, J'ai grillé la carte mère de mon dernier téléphone alors je veux acheter un nouveau mais je suis indécis en...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
yasser32

Galaxy s4

Résolu

BONJOUR COMMENT ENVOYER DES SMS AVEC DES IMONICONES POUR LE GALAXY S4 SANS QUE CA PASSE PAR MMS ET QuE CE SOIT PAYANT ,,,?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Mon telephone samsung u700 s'allume pas

Résolu

Bonjour, mon telephone samsung u700 s'allume pas, comment faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
CV loe58

Désimlocker un téléphone

Résolu

Bonjour comment fait on pour débloquer un téléphone ? je dois le vendre et il n'est pas débloqué. PS: j'ai un samsung, je suis sur virgin

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
piquesous

Comment installer des appli volumineuses direct sur carte sd 64

Résolu

Bjr les amis g 1gros soucis la, va falloir m'aider. Mon truc c que g 1 samsung galaxy ace 3 s7272 Android doté d'une memoire interne de 4 g, et g u...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JeMeDemandeDTrucs

Icones d'informations ?

Résolu

Bonjour SVP, pouvez me dire à quoi correspond l'icône d'information (une étoile avec un petit point d'interrogation) qui apparait en haut à gauche de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung c 180

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung c180 bloquer orange. ils m'ont donné le code de deblocage mais la manip ne fonctionne pas. aucune des touche ne permer de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
merci

Supprimer le code pin

Résolu

Bonjour, peux t'on supprimer le code pin, s'il vous plaît ? (mobile samsung galaxy S4). Merci J'ai trouvé la réponse. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dudu1906

Forfait internet épuisé

Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy y pour lequel je suis obligée de recharger la batterie tous les jours et mon forfait internet s'épuise tout seul.....

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger musique samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le samsug galaxy ace gt s5830 mais je ne sais pas telecharger des musiques mp3 merci de votre aide Configuration: W...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hakima Laghfiri

Associer samsung chat 335 a wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arr...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
LaPetiteAnaïs

Whatsapp sur samsung wave 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! En fait j'aimerais télécharger l'application "Whatsapp" sur mon samsung wave 2...Sauf que je ne trouve pas l'appli dans "sams...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lindsaaay

Vol/ perte de portable

Résolu

Bonsoir, Mon portable S4 a été dérobé suite à une perte dans un ciné. J'ai réactivé les différents mots de passe et fait bloquer ma carte sim par mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zoulou33

Skype et facebook sur le téléphone mobile samsung b3410 [sfr] ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment on avoir télécharger skype et facebook sur mon téléphone mobile samsung b3410 [SFR], merci

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
taisir

Installer messenger sur samsung f480

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...

130 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
0651959826

Oublié le code de mon portable samsung lafleur gt-e2530

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'ai remplacé mon portable samsung par un smartphone. Depuis ce temps, j'ai oublié le code de 8 chiffres que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^Abel^

Vidéo sur le samsung wave 575

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
montasset

Problème sur samsung galaxy core sm g386f

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le smarphone en référence le problème est que je n'arrive pas à décrocher!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
CHRISTINEMa

Contacts sur téléphone

Résolu

Bonsoir Comment faire pour remettre les contacts sur mon nouveau téléphone ? Tous les contacts qui sont sur ma carte sim n'apparaissent pas ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ventdessables
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 582