Les discussions
Urgent !!! samsung galaxy ace volait !!!
RésoluHelp me !!! Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pa...
Mms
Résolubonjour comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur un Samsung GT-3500 n ayant pas d abonnement pour mon mobile . merci
Samsung galaxy s2 opérateur coréen...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...
Déverrouillage galaxy y 5360
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin
Photos de personnes que je ne connais pas
RésoluBonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80
Probleme de lecture de photos sur galaxy s4
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...
Notice samsung galaxy ace gt-5839i
RésoluBonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...
Comment déverrouiller l ecran de mon samsung galaxy sii
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57 Je me permets de vous contacter car je suis dans l incapacité d utiliser mon télép...
Samsung player one
Résoluj'ai reçu une photo sur mon player one comment la mettre dans mon dossier photos MERCI
Samsung galaxy y
RésoluBonjour, J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ). Enfaite j'ai un porta...
Accès à email sur téléphone mobile
RésoluComment faire pour avoir accès à mes courriels sur mon téléphone Samsum Ace II.
Transfert de photos sur carte mémoire
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...
Compte google galaxy ace
RésoluBonjour Je voudrais formater mon smartphone Samsung Galaxy Ace mais j'ai peur que mon compte Google ce supprime définitivement ? Après ce formatag...
Appel masqué avec samsung wave ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment on peut configurer le samsung wave pour cacher son numéro lors d'un appel? je n'arrive pas a trouver ...
Sms bloqué
RésoluBonjour, Mon chéri possède un samsung B2100 et je ne peux plus lui envoyer de sms , il à du faire une fausse manipulation .... Bref help !!! ...
Comment desactivé la 3 g sur mon smarphone
Résolubonjour je viens d' acheter un smarphone Samsung Galaxy S3 mini 18190 et j'ai eut un message me disant que j' avez dépasser mon forfait ...
Samsung kies
RésoluSalut, Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarr...
Samsung kies ??????
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à installer "le logiciel Samsung kies" j'ai tout essayé, je l'ai même télécharger sur le sit...
Problème clavier samsung chat
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter le Samsung Chat qui possède un clavier AZERTY, le portable est génial, seul bémol, lorsque j'écris un SMS, je ne peu...
Jeux pour samsung f490
RésoluBonjour, quelqu'un ne connaitrait pas un site ou je pourait telecharger des jeux gratuits pour mon smsung f490v.
Samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, Comment insère-t-on une carte SD sur ce mobile ? La carte m'est réclamée pour le téléchargement de certains logiciel et notamment Dee...
Mon samsung player one ne lis plus les mms.
RésoluBonjour, Mon Samsung Player One ne lis plus les mms. Quand je reçoit un mms, je clique sur "Récupérer", mais cela me dis "Echec de récupération Dé...
Sms/mms
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelque temps quand j'envoie un sms il se transforme en mms et quand je l'envoie il ne part pas et j'ai le messag...
Nombre de tentative de modèle depassé ! aidé moi svp .
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon samsung galaxie y , une amie à dépasser le nombre de tentative de modele a mon portable et s'est blo...
Deblokage
Résolu/Fermébonjour a tout le monde ,j ai acheté un samsung sgh-f480 sfr et je veu le debloké .svp si qlqun peurra m aider . je vous remercie et bonne journée
Comment supprimer les photos sur galaxie s4
RésoluBonjour, Je possède dernierment un Galaxie S4 . Je souhaiterais supprimer d'un coup toutes mes photos sur mon Galaxie S 4, j'ai beau chercher je v...
Comment faire pour envoyer à plusieurs numéros de téléphone le m
RésoluBonjour, comment envoyer plusieurs fois le même messages Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
Samsung galaxy s wifi 3.6
RésoluBonjour, J'ai récement acheter un samsung galaxy s wifi 3.6 mais je ne trouve pas d'accessoires, j'aimerai savoir si il en existe (telle une housse ...
J'ai perdu le mot de passe (lettres) du smartphone galaxi young
Résolu/FerméHELP!!!! salut ,le titre decit bien le probleme : j'ai perdu mon mot de passe :-( svp repondez moi !!! c tres urgent je ne vit plus sent mon gsm LO...
Galaxy s1897 bloque
Résolu/FerméBonjour, les enfants ont tenté plusieurs fois le schéma de verrouillage et il sait bloqué et on me demande le nom d'utilisateur ***@*** mais ceci re...
Déblocage
RésoluBonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...
Touche apostrophe introuvable samsung z170
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...
Probleme qoui faire
Résolus il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire
Ajouter une sonnerie sms
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...
Consulté des sms portables only sur p
Résoluslt 'est GONNA je souhaite consulter mes sms portable sur mon pc comment sa marche; merci d'avance de vos réponses et astues.
3g samsung wave 375
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 375 et en haut à gauche j'ai la 3G+ qui s'affiche mais je ne peux quand même pas aller sur internet, comment dois-je...
Nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000
RésoluSALUT.......je veut de l'aid S.V.P;nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000 ,et j'ai oublié mon nom d'utilisateur & mot de passe.Merci
Remettre un portable en route
Résolucomment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270
Comment utiliser une carte memoire (carte sd)
RésoluBonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...
Samsung gt-c3520
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d' emploi en français de ce GSm ? D'avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Mises a jour auto
RésoluBONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...
Puis je utiliser des applications sans internet
RésoluBonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...
J'ai fissuré l'écran de mon s3
RésoluBonjour, j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours q...
Choisir un galaxy
RésoluBonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...
Mode d'emploi
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...
Musique pour l'alarme?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un S5220 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique pour l'alarme? D'avance mer...
Déblocage mobile
Résolu/FerméBonjour, En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mob...
Gros problème avec mon samsung wave ii
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...