Les discussions

Comment faire pour envoyer à plusieurs numéros de téléphone le m

 Résolu

Bonjour, comment envoyer plusieurs fois le même messages Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
^Abel^

Samsung galaxy s wifi 3.6

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un samsung galaxy s wifi 3.6 mais je ne trouve pas d'accessoires, j'aimerai savoir si il en existe (telle une housse ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
coquille

J'ai perdu le mot de passe (lettres) du smartphone galaxi young

 Résolu/Fermé

HELP!!!! salut ,le titre decit bien le probleme : j'ai perdu mon mot de passe :-( svp repondez moi !!! c tres urgent je ne vit plus sent mon gsm LO...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s1897 bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, les enfants ont tenté plusieurs fois le schéma de verrouillage et il sait bloqué et on me demande le nom d'utilisateur ***@*** mais ceci re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Savoir si le samsung galaxy ace s55839i

 Résolu

Bonjour, fait il bloo too

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Iphoneandios

Déblocage

 Résolu

Bonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
engong

Touche apostrophe introuvable samsung z170

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alchimistedu17

Probleme qoui faire

 Résolu

s il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Ajouter une sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
AnneOny

Consulté des sms portables only sur p

 Résolu

slt 'est GONNA je souhaite consulter mes sms portable sur mon pc comment sa marche; merci d'avance de vos réponses et astues.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gonna

3g samsung wave 375

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 375 et en haut à gauche j'ai la 3G+ qui s'affiche mais je ne peux quand même pas aller sur internet, comment dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mel334

Nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000

 Résolu

SALUT.......je veut de l'aid S.V.P;nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000 ,et j'ai oublié mon nom d'utilisateur & mot de passe.Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Remettre un portable en route

 Résolu

comment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Comment utiliser une carte memoire (carte sd)

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
vidrix

Samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d' emploi en français de ce GSm ? D'avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Salamelik

Mises a jour auto

 Résolu

BONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
charnot

Puis je utiliser des applications sans internet

 Résolu

Bonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jérémine

J'ai fissuré l'écran de mon s3

 Résolu

Bonjour, j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Choisir un galaxy

 Résolu

Bonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
astum

Mode d'emploi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PIGIN

Musique pour l'alarme?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un S5220 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique pour l'alarme? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Steph58.

Déblocage mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mob...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR

Gros problème avec mon samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home

Samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie gallaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
claude08120

Je veux mettre mon samsung google nexus en francais

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon samsung google nexus en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Ecran de veille samsung f480

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
am

Changement du mot de passe

 Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973

Flash samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon Samsung Wave 723 mais problème: Mon bouton volume est cassé :/ Je peut le faire sans le bouton? Si oui, comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv

Installer l'arabe pour galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vista home

Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zouille

Samsung galaxy ace je n'arrive plus a supprimer un message

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon telephone ; une amie m'a envoyer un SMS et des que je clique dessus (dans la barre de notification) ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
LisaWhite

Téléchargement applis impossible sur samsung galaxy teos i5800

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger aucune application, ni mise à jour d'aucune appli déjà installée, sur mon Samsung Galaxy Teos. J'ai ex...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ldelort

J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanapoule

Wave y

 Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Transférer les contacts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
henkan

Musique sur un samsung galaxy ace. aide svp.

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace depuis peu et j'aimerais beaucoup mettre de la musique sur celui-ci, mais je n'y arrive pas! Quand je met le cable...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
titus

Samsung galaxy ace s5839i mode d'emploie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Samsung Galaxy ace s5839i et la notice pas moyen de la lire même avec mes lunettes récente j'ai téléchargé le 5830 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter mon gt-s5230 en wi-fi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gt samsumg

Format vidéo j700 (samsung)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise SUPER comme convertisseur et je le trouve complet bref c'est pas le propos... J'aimerai mettre des vidéos mais impossible...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Warning

Le root : que faire après?

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EyeKnight

Synchronisation du telephone

 Résolu

Bonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Obama13

Sauvegarder ses sms-samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dens17

Deverouillage

 Résolu

Bonjour comment retrouver le code de deverouillage d ecran de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2

Fichier instant upload et autres

 Résolu

Bonjour, Dans la Galerie j'ai des fichiers (Instant Upload, 29/09, ...) que je ne peux supprimer. Sachant que ce sont les sauvegardes de mes images ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nérine1280

Bug samsung galaxy tab impossible de resoudre le problème

 Résolu

Bonjour, ma fille a joué cet apres midi avec ma tablette samsung galaxy tab 2 ça a buggué depuis impossible de l'éteindre ou de passer a autre chos...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Problème samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s, j'ai bloquer mon portable et ça m'a emmener sur une page ou il demande une adresse et un mot ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bace203

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer mon mot de passe e.mail sur le samsung Galaxy Ace S5839i. J'ai changé mon mot de passe sur l'o...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaumune

Mon galaxy s-gt bloqué par mon compte google ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Vincent Jallet et il y a deux semaines , un problème m'est venu .. J'ai prêté mon portable ( Samsung Galaxy s-GT ) a un ami ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Connection ipad sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, Mon IPAD est synchronisé sur un ord appelons le Num 1 Je voudrais le connecter sur un autre ordi num 2 apres avoir chargé ITUNE sur ce n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
veronicka
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 506