Les discussions

Infos sur le samsung player one

 Résolu

Bonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
P.U.S.H

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
martoul

Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Connection de mon samsung f480 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Theo694

A propos du samsung f488e !!!

 Résolu

Salut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kawla

Flashé samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zoulou33

[aide] samsung e250

 Résolu

Bonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
EniMaX

Widgets samsung player star

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un portable Samsung Player star avec le forfait bloqué be-live de NRJ mobile (1h+ sms illimités, forfait bloqué). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Pauline*

Changer mon menu en menu d'origine de samsung

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Question sur un phone samsung

 Résolu

Bonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pauline*

Samsung g s5230

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me dire comment et ou telecharger des application Drole , marrante GRATUITEMENT

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
team-abarth

Samsung d880 continu non supporté

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge des vidéo mp4 de mon pc sur mon portable samsung d880 et j'essaye de le lire un message s'affiche sur mon téléphone"co...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
taoufik0007

Lg renoir vs samsung pixon

 Résolu

Bonjour, ET HELP ME!!!!!, chers internaute, j'ai besoin d'être secourue.... je dois au plus vite renouveller mon telephone chez bouygues, et je ne sai...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
nono95

Problème avec le samsung u900

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un samsung U900 que j'ai récemment acheté! La touche centrale du clavier tactile "OK" ne marche plus alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lili

Jeux gratuit pour samsung f-480

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai grand besoin d'aide pour trouver des jeux gratuit pour mon samsung f-480 j'ai chercher partout mais sans succé donc si une perso...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
floomasia

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ipod man

Probleme mémoire samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la mémoire mon telephone samsung f480. Alors que je mettez une video sur mon ordinateur je suis parti et quand je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Lowke

Écran de veille samsung i900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG I900 Player Addict et je me demandais s'il été possible de mettre un écran de veille ou tout simplement de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
malboro8

Probleme samsung player style (f480)

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un samsung player style (SGH-f480) -J'aimerais savoir si comme dans le samsung player star on peut ajouter d'autres widget...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jujodu15

Déblocage d un d500e samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je possède depuis quelques années un samsung d500e et je voudrais le débloqué et plus être tenu par orange. Je sais que normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jipicy

Lgkp500 ou samsung player one?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelq'un avait le samsung player one en rose ? la couleur est-elle belle ? merci d'avance . Sinon j'hesite entre le LGKP...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
connect2008

Entre le lg kp 501 ou le samsung player one

 Résolu

Bonjour, J' ai prevu de changer de portable mais j' hésite entre le lg kp 501 et le samsung player one. Pouvez vous m' orienter vers le bon choix et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
milord96

Samsung player one (s5230)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on reçoit un sms, le nom du contact s'affiche sur le player one !! Cordialement -- Xavtoto

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ex_TvG

Samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous du Samsung Player Ultra ? J'ai l'intention de l'acheter en novembre et je voudrais avoir vos avis. Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Code pour samsung 250

 Résolu

Bonjour, Y A T' il des code pour le portable samsung E250?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
molina

Pblm samsung player one

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB (C'est un Samsung) Pouvez vous m'aidez?? Me...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Samsung téléphone portable f480 player style

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAMSUNG F480 Player Style Blanc ; est-il bien ? J'aimerai avoir une confirmation aussi, on peut...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
zoulou33

Quel carte microsd 2 go choisir samsung u-600

 Résolu

Bonjour, Je vai avoir le Samsung U-600 et jaimerai que vous me dite quel marque de carte microSD 2 Go est compatible pour ce portable Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gwenfreddy

Lecteur de carte sd sur le samsung player-sta

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ex_TvG

Samsung player style???

 Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!

A tout les j770 samsung aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai debloqué recement un samsung j770 et comme jai sfr et le portable est orange donc je voudrais les renseignement pour reglé mms Svp donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dark-boy

Petit probleme avec le samsungf480

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one

 Résolu

salut a tous je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
belgarion74

Message d acceuil du samsung d900i

 Résolu

Bonjour, j aimerais changer le message d accueil de mon portable samsung D900i mais impossible de trouver commentb faire... quelqu un pour m aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anemone851

Mot de psse oublier samsung s400i

 Résolu

Bonjour, mon portable samsung s400i afiche tel verouilie,et j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
The Lion King

Problème avec le samsung g600

 Résolu

Bonjour, ayant peu de temps, je n'ait pas cherché si ce topic existait déjà ou du moins la réponse que je cherche... Je m'en excuse d'avance. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Alesss

Date de sortie du samsung jet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de portable j'ai flashe sur le samsung jet c'est celui que je veux sauf que j'aimerai savoir qu'elle est sa date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nhgf

Samsung e950 et dark silver

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question bête mais j'aimerai bien savoir quelle ai la différence entre le Samsung E950 et Samsung E950 Dark Silver? j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kentin5601

Bluetooth avec aspire 6530 et samsung e-250

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 6530 et un téléphone portable SAMSUNG E-250,je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon portabl...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
skyvin76

Visualisation d'images sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on visualise des photos sur un Samsung Player One et qu'on l'incline les photos défilent vraiment (et si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
8Polo12

Messenger sur samsung f-480

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ressu le samsung player style ( F-480 ) et je dispose d'un forfait bloqué 1H, sms illimités et messenger illimité cher Virgin...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Eck0-Unlimited

Samsung f480 v

 Résolu

Bonjour, g un souci aprés avoir rechargé mon tel ,avec laide de la prise usb ila emis un signal style sms pui splus rien je n'arrive plus a l'allume...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dylan53

Problème samsung s5230

 Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung S5230, et j'aimerai le configurer pour recevoir mes e-mail sur mon gsm via la connection internet de mon pc, pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo68

Mettre des vidéos sur un samsung f480

 Résolu

Bonjour, comment peut on mettre des vidéos sur un téléphone ?? (via USB si possible) merci !!

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
fashi0n

Problème avec un samsung f480

 Résolu

Bonjour, ma mère a acheté un portable avec un forfait cic banque, le portable en question est un samsung f480, comme se portable ne lui plait pas ell...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rototo du 16

Conseil achat portable samsung ou se.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable et plus spécifiquement à clapet, je voudrais avoir vos avis concernant les samsung ou sony ericsson ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Voodoo-X

Urgence msn sur samsung f250

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un samsung f250 et j'aimerai mettre msn dessus, ou je peu aller pr le télécharger ? je sais vous allez me dooner l'adresse offi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Stephii

Samsung j750 résolution non prise en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung J750 et j'ai mis une vidéo dessus en format .mp4 qui dure 6lin et quelques (enfin je l'ai mis sur ma carte mémoire M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aubboy.skyblog.com

Code pour débloquer samsung player style f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloquer mon téléphone le samsung player style F480 car il est sur le service SFR et mon service actuel est orange. J'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 504