Les discussions
Metre clavier sms mde paysage samsung f480
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir ecrir les sms en mode paysage sur un samsung player style. Faut t'il télécharger une applicatio...
Activater l'accusé de réception samsung star
RésoluBonjour, J'ai acheté hier le Samsung Star S5230, il est très chouette à première vue, le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à activer l'accusé ...
Samsung i7500, lg gd900 ou samsung b7610
RésoluBonjour à tous! Ce soir je m'achète un Smartphone et j'hésite actuellement entre 3 produits Je profite donc de cette ultime journée pour vous de...
Masqué numéro sur samsung j600
RésoluBonjour, j'aimerais masqué mon numéros de téléphone quand j'apelle mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait commen faire ? Je n'ai plus la notice de mon...
Wifi samsung jet
RésoluBonjour, Savez-vous si le Samsung Jet a la wifi ou non ? Car certains sites disent que oui, et d'autres non... Merci
Samsung 5600 ou 5230??
RésoluBonjour, C'était pour savoir lequelle et le mieu Je l'utilise souvent pour écouter de la Music, des Sms, j'apelle pas trés Souvent et je fais sou...
Aplication pour samsung i900
RésoluBonjour, je vien d'acheter un samsung I900 et je voudrais savoir ou télécharger des aplication gratuite. merci d' avance!!!
Fleche curseur sms samsung player star
RésoluBonjour, j'ai mon samsung player star depuis hier avec mon forfait de textos illimité donc j'en profite très bien pour l'instant :) Cependant, lorsq...
Debloquer samsung z170
Résolu/FerméBonjour, Enfaite je connais rien en téléphone mais j'ai un samsung Z170 depuis presque deux ans chez orange Je veux changer d'opérateur (SFR) mais...
Samsung player star ou one ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt changer de téléphones portables et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player one. On m'a...
Debloquer le samsung e250i
RésoluBonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...
Themes pour samsung e-250
RésoluBonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci
Choisir réseau gprs samsung jet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...
Ecran de samsung j700 plein de poussière :(
RésoluBonjour Mon GSM Samsung J700 agé d'un an presque est en train de perdre sa brillance , quelques graines de poussières ont réussi à glisser au dessous...
Besoin d'aide déblocage samsung player star !
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...
Mot de passe samsung
RésoluBonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci
Samsung u 600 problème avec carte mini sd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...
Mettre jeux/application dans samsung e370
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...
Samsung player one
RésoluBonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...
Samsung d 900 !!
Résolubonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord in...
Samsung player style [question]
RésoluBonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...
Samsung player one ou style
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...
Msn mobile sur samsung s720i
RésoluBonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...
Samsung u600 tombé a l'eau aide svp !!!
RésoluBonjour, Mon samsung u600 est tombé a l'eau il y a une semaine et depuis je le fais sécher sans succès alors aujourdui je l'ai complétement démonter...
Problème pour débloquer mon samsung f480
Résolu/FerméSalut, j'ai un samsung player style (F480) et j'ai le code pour le débloquer. Dans le code il y a les symboles # et *. Hors où on tape le code pin, je...
Firmware samsung
RésoluBonjour, y aurait til quelqun pour maider a installer un nouveau firmware pour le samsung omnia i900 ou le trouver et quels sont les etapes a sui...
Débloquer code puk d'un samsung d900i
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...
Configuration samsung j750
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'a...
Problème sur samsung u600 cd installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...
Problème avec samsung f250
RésoluBonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus ...
Envoyer des mails avec un samsung m7600
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...
Enregistrer un répondeur sur un samsung u600
RésoluBonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...
Samsung player i900 help svp
RésoluBonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...
Infos sur le samsung player one
RésoluBonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...
Samsung player one
RésoluBonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...
Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...
Connection de mon samsung f480 sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...
A propos du samsung f488e !!!
RésoluSalut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...
Flashé samsung player ultra
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci
[aide] samsung e250
RésoluBonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...
Widgets samsung player star
RésoluBonjour, Je viens de commander un portable Samsung Player star avec le forfait bloqué be-live de NRJ mobile (1h+ sms illimités, forfait bloqué). J...
Changer mon menu en menu d'origine de samsung
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance
Question sur un phone samsung
RésoluBonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...
Samsung player star
RésoluBonjour, J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mo...
Samsung g s5230
RésoluBonjour, Quelqun pourrait me dire comment et ou telecharger des application Drole , marrante GRATUITEMENT
Samsung d880 continu non supporté
RésoluBonjour, lorsque je télécharge des vidéo mp4 de mon pc sur mon portable samsung d880 et j'essaye de le lire un message s'affiche sur mon téléphone"co...
Lg renoir vs samsung pixon
RésoluBonjour, ET HELP ME!!!!!, chers internaute, j'ai besoin d'être secourue.... je dois au plus vite renouveller mon telephone chez bouygues, et je ne sai...
Problème avec le samsung u900
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un samsung U900 que j'ai récemment acheté! La touche centrale du clavier tactile "OK" ne marche plus alors que ...
Jeux gratuit pour samsung f-480
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai grand besoin d'aide pour trouver des jeux gratuit pour mon samsung f-480 j'ai chercher partout mais sans succé donc si une perso...
Samsung player one
RésoluBonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...