Les discussions

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Lampe torche samsung gt-e2230

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
EDISON

Samsung galaxy ace musique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Amasylver

Samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung chat 322

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Problème pilote périphérique samsung e2210

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rolland.michele1355

Mettre des appli dans le samsung player style

Résolu

Bonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
puverisateur

Problème samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Wifi samsung s5560 - echec dns

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou tr...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol :)

Samsung wave 2 compatible avec le fofait ?

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR, mais je souhaite changer mon forfait avec l'offre tremplin, avec un forfait non bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sophie94

Cache sd - samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Ace aujourd'hui en le commandant via le site de Free. Je ne m'y connait pas en smartphone il va falloir du temps pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hasha

Samsung genoa c3510 - code

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung genoa c3510 ! un jour quelqu'un m'avait donner un code pour qu'il puisse vibrer quand on le touche à chaque foi ! Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lamiao123

Fonctionnalité pbpa sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Ayant un problème de connexion entre un kit mains libre voitures Jabra Cruiser 2 et le répertoire contacts de mon Samsung Galaxy Ace, je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Samsung wave s8500

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilou

Samsung chat 335 (messages)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le portable "Samsung Chat 335" et j'ai déjà un petit problème mais qui m'était déjà arrivé avec mon Blackberry d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
c

Mon samsung s'eteint tout seul !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lolilola

Problème avec le samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace. Le problème est que quand je relie mon portable à mon PC , rien ne se passe a part le fait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
zyx321

Widget samsung player city

Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un Samsung Player Star et je n'arrive pas à supprimer les widget pouvez vous m'aider ? SVP Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
craquinette

Différence samsung galaxy y et s2

Résolu

Bonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Plein écran avec samsung player one

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lire un film en plein écran sur un Samsung Player One ??? J'ai converti les film (avec Forma Factory 2.90) .avi en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mathieu_du_17

Mot de passe oublié sur samsung player one

Résolu

Bonjour J'habite la Nouvelle Calédonie , j'ai acheté 2 samsung player one s5230 , au bout de 6 mois , mon fils a changé et oublié son mot de passe ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Samsung player addict comme "modem"

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player addict et je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme "modem" pour que je puisse utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
WinZip06

Installé le fichier .jar sur mon samsung j600

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait ...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ydo92

Probleme appareil photo samsung wave 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 2 (neuf bien sur..), tout fonctionne vraiment, j'en suis content, apart une seule chose.. L'appareil photo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Stéph

Problème samsung f490

Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai donc été m'acheté le fameux SAMSUNG F490, très contente et satisfaite malgré son prix de fou 430 euros (oui je l'ai prit en ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ramss5

Samsung f490 mon fils me le reclame help me..

Résolu

Bonjour, je voudrai le samsung f490 pour mon fils je le trouve que sur www.princeminister.com/ d'occasion si quelqu'un pourrai me le trouver neuf sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DIDINE456

Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Francine

Samsung kies qui plante : phone inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais le con en installant Samsung Kies sur mon PC, pour faire une "mise à jour du micrologiciel"... Sauf que Kies bug én...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
adracip

Problème de langage avec samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un un samsung B3410 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé,mais l'interface de mon portable et donc les icones sont en polonais . Biensu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dd

Programation internet virgin mobile samsung

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! je viens de m'acheter le samsung gt-c3300k je suis chez virgin mobile et je ne sais pas comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
loa24

Pc et téléophone samsung e1150

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais en avant .... Comme l'indique le sujet, j'ai un téléphone portable Sams...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Dudu72

Le samsung player style f480

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player style f480 et j'aimerai savoir si c'est un android? Car les jeux java ne marchent pas sur ce téléphone. Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
a.francis686

Code de deblocage samsung player light c3510

Résolu

Bonjour, je veux faire mes adieux a SFR mais la rupture est compliquée ... je ne suis plus engagée mais ils demandent des preuves (papier) d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
zoulou33

Batterie samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
fanordi

Samsung galaxy pro b7510

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si les sms du samsung galaxy pro s'affichent sous forme de conversation ? (comme sur l'iphone par exemple) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Amandine

Flash player dans samsung wave 723

Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
thestarboys

Comment configuere pour internet pour samsung

Résolu

Bonjour, comment configuere pour internet pour samsung GT-S3353 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
diamantnoir

Probleme avec cable usb (samsung player star)

Résolu

Bonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tomdu62119

Débloquer samsung f480i par code aidez moi !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai un samsung f480i (bloqué bouygues) mais je n'ai pas les moyens de payer pour débloquer mon téléphone pouvez vous me do...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Samsung player star et micro sd?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Adri5993

Code de blocage réseau de samsung s5620

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon oncle ma offert un téléphone samsung player2 model S5620 mais lorsque j'insère ma carte sim il me demande d'entrer un code de blocage r...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
krazykat

Connecter un samsung c3050 à un pc

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Samsung C3050 et j'aimerais le connecter avec mon PC! Quelqu'un peut il m'aider!? Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^Abel^

Pas de connexion internet avec samsung player

Résolu

bonsoir j ai un telephone samsung player 5 je vien de changer d operateur est je narive pas a me connecté par wifi é sé ecrit service indisponi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Baboumar

Theme et jeux pour pour samsung f480

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ditaa

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Samsung c 3050

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Restons français

Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
attala

Contacts récents samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bien jouer
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 582