Les discussions

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
charloucharlie

Connection wifi sur samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
flo ;))

Appareil photo désactivé sur samsung c6625

 Résolu

Bonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
^Abel^

Code blocage réseau (samsung corby)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mimicrac

Samsung désimlocké.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-Fab

Aide pour samsung gt-s5830

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
byltex

Bloqué schéma samsung spica

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage samsung wave 8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeremyBelfort

Mobile samsung e 2210

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
casou

Zoomer avec le samsung player star ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SOIZIC

Desimlocker un samsung b270 movistar

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG B270 acheté en Espagne en 2009 et j'aimerai l'utiliser avec une carte sim française. Comment puis je obtenir le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Uppercut

Code pour volume samsung z400

 Résolu

Bonjour, je besoin de code pouraugmente voulime sumsung z400

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sissa

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un samsung numéro 2550 je n'arrive pas a trouve les sonnerie polyphonique de mon portable je comprend rien tu tout si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Dark345

Code volume pour samsung corby

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un samsung corby et jesais que le code est *#0002*28346# mais je ne sais pas quoi faire après. j'ai essayer les aplications a faire pou...

68 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tii boxxy

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
imrane

Plusieurs numéro meme contact samsung s8000

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Jet S8000 et j'aimerai avoir plusieurs numéro de téléphone pour un même contact ( EX : un numéro de portable, de fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Helpmedia

Samsung player star : problème fonds d'écran

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elenaevans

Répondre à un sms sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Quand je veux répondre à un SMS sur mon Samsung Wave 575 en faisant "répondre", je suis contrainte d'écrire dans un tout petit espace rec...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
athinapoulos

Msn sur le samsung player one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...

286 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pti-lu

Desimlockage tel samsung player one

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
turon37000

Samsung galaxy ace & divx ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Toefting

Jeux samsung j770

 Résolu

Bonjour, quelle son les jeux compatible avec le samsung j 770

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
abdenabiii

Firmware samsung

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement un lien afin de télécharger gratuitement certain firmware pour mon téléphone samsung SGH-L760V avec lequel j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sddfgd

Gps sur samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce nouveau portable que je trouve bien pour le moment mais je ne sais pas faire marcher le gps. Pourriez vous me donner ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mike qui mike

Samsung wave 2 ou galaxy ace?

 Résolu

Bonjour, Je possède en ce moment le samsung player one. Et il est vrai que ce portable est lassant et que depuis qu'il est sortit, de nombreux progr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
hibou 92

Samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a ce téléphone et peut me dire s'il se connecte tout seul à internet ou pas. Parce que j'aimerais changer de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sami

Flash samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Désespérant de voir un jour cette mise à jour arriver, je me demandais comment flasher un Samsung Wave II... Je n'ai pas encore pris la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
flg91

[samsung wave 723]samsung apps gros probleme

 Résolu

Bonjour a tous. Quand je vais sur samsung apps avec mon Samsung Wave 723 qe je vient de reset en parametres usine reseau 3g,Je tombe sur le menu de...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PUCE

Samsung

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE LE TÉLÉPHONE SAMSUNG CORBY TXT GT3210 CONTIENT LE WIFI ?? MERCI POUR TOUS

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
SAIDI AHMED

Envoie impossible de sms avec samsung d900

 Résolu

Bonjour, D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela ser...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
chalou72

Deezer sur samsung player

 Résolu

Bonjour, jviens d'acheter le samsung player et je cherche a écouter deezer avec mon phone. Comment faire?

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
foudregirl

Bloquer un num. avec le samsung player one

 Résolu

Salut , j'ai un samsung player one et je voudrais pouvoir bloquer de numéros de téléphone . Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bjour

Deblocage mobil samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai samsung sgh p910 a tunis et bloque .je demande votre aid. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
irongege

Musique youtube sur samsung player city s5260

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous :) Pourrais-je avoir plus de précision en ce qui concerne le moyen de mettre de la musique qui vient de mon PC (viens de...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53

Samsung mini galaxy

 Résolu

Bonjour, je compte faire abonnement ( de meditel) ce opérateur donne des portable et je vais choisit samsung mini galaxy mais j'ai pas une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zoulou33

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour Je voudrai m'acheter le Samsung galaxy ace mais j ai un forfait bloque (sfr formule carre bloque)avec : 1heure d'appel 1heure d'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
romain6928

Samsung s5560 (player 5) ne s'allume plus

 Résolu

Alors voilà, il y a quelques mois, peut-être un an ( ma mémoire est défaillante. ), Il est tombé dans l'eau de mer. Pendant ... 15 secondes, 20 second...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu pour samsung galaxi gio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis dans une situation assez délicate. J'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouiller mon téléphone. Mais le truc c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung player addict i900

 Résolu

Bonjour, g le player addict et les meme probleme que tt le mnde a rencontré qui von avec!lol!franchmen ché pa si c mon portable ou si ya autant de bu...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big bam

Question sur le samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Débloquer un samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter d'occasion un samsung galaxy 551 pour mon fils. Le vendeur l'a acheté en juillet 2011. Il me dit qu'il est s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irongege

Samsung wave 723 problème envoi sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Wave 723 et j'ai un petit problème lors de mon envoi de texto. Et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
machin

Prblm de connexion usb avc samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je suis assez nul en Téléphonie/Electronique . Et j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Ace . Je l'ai eu tout à l'heure , et qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Céliaa974

Telephone samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

Samsungdive [wave 2]

 Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Wave 2, je souhaitais pouvoir le localiser en cas de perte. Toutefois, SamsungDive affiche "The function is not s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
flg91

Samsung: sauvegarder les messages envoyés?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le SAMSUNG J700, et je me suis apercue qu'il y a un répertoire "Messages envoyés", sauf que les messages que j'ai envoyé ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
CCH56

Samsung galaxy ace téléchargement application

 Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace et j'ai téléchargé des applications (facebook). Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un raccourci dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
virgin

Désactiver gprs sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai bien trouvé le code (*#4777*8665# ) pour désactiver le GPRS avide d'électricité il parait. Dès que j'arrive au 8, celui ci se met en - ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
emilie

Mon portable samsung à un problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (meme gros!) soucis avec mon téléphone portable (Samsung, sans abonement.) J'ai rechargé mon crédit et je pouvais envoyer des s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
laura59234
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 506