Les discussions

Contacts récents samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bien jouer

Samsung player star : windows live messenger?

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
xbzpk200

Prix du samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, (actuellement) combien coute le samsung galaxy tab (8.9) ? Merci de me donner des réponses asser précise ( pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
butter-aya

Samsung player one - musique dossiers

Résolu

Bonjour, j'utilise Samsung PC Studio pour transférer de la musique de mon ordi sur mon portable mais même quand je créé des dossiers via le logici...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
malabluue

Samsung galaxy ace application.

Résolu

Bonjour, je possède le samsung galaxy Ace, j'aimerais savoir si il existe une application comme sur l'Iphone, ou il faut dicter au smart phone ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575 qui est tres bien. mais le probleme ces que msn est pas dedans. on peut le trouver sur samsu...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
toune

Sauvegarder répertoire samsung b 3410

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder le répertoire de mon samsung B 3410 sur mon PC. Quand je branche le cordon, apparaît bien la rubrique "PC ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Daizzer

Probleme samsung e900 jeu java

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...

66 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ken2010

Desimlocker un samsung avec le code

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
angedesenfers

Google maps sur samsung s8000 jet

Résolu

Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...

171 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mike

"messages envoyés" du samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
steff458

Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
florence29

Problème samsung galaxy ace :/

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34

Portable samsung s 5230

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sami

Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jipe59

Sms samsung player one

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
poucie13

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
iliess

Bonjour j'aimeraie deblocé mon samsung

Résolu

Bonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Mon samsung wave est tombé a l'eau et...

Résolu

Bonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Louu

Wave 723, erreur de connexion samsung kies

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SonHis

Partages images facebook avec samsung gs

Résolu

Bonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
T_DRA

Jeux java sur samsung m620

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nayak

Problème sur téléphone samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kiki0508

Samsung player 5 bug

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Buenoes

Sos: problème avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cbeauv

Code vérrouillage samsung miss player oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tyler93

Code volume samsung l760v

Résolu

Bonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Youssef

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
charloucharlie

Connection wifi sur samsung player star 2

Résolu

Bonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
flo ;))

Appareil photo désactivé sur samsung c6625

Résolu

Bonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
^Abel^

Code blocage réseau (samsung corby)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mimicrac

Samsung désimlocké.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-Fab

Aide pour samsung gt-s5830

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
byltex

Bloqué schéma samsung spica

Résolu

Bonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage samsung wave 8500

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Samsung player addict

Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeremyBelfort

Mobile samsung e 2210

Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
casou

Zoomer avec le samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SOIZIC

Desimlocker un samsung b270 movistar

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG B270 acheté en Espagne en 2009 et j'aimerai l'utiliser avec une carte sim française. Comment puis je obtenir le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Uppercut

Code pour volume samsung z400

Résolu

Bonjour, je besoin de code pouraugmente voulime sumsung z400

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sissa

Probleme samsung

Résolu

Bonjour, j ai acheter un samsung numéro 2550 je n'arrive pas a trouve les sonnerie polyphonique de mon portable je comprend rien tu tout si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Dark345

Code volume pour samsung corby

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un samsung corby et jesais que le code est *#0002*28346# mais je ne sais pas quoi faire après. j'ai essayer les aplications a faire pou...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tii boxxy

Samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
imrane

Plusieurs numéro meme contact samsung s8000

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Jet S8000 et j'aimerai avoir plusieurs numéro de téléphone pour un même contact ( EX : un numéro de portable, de fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Helpmedia

Samsung player star : problème fonds d'écran

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elenaevans

Répondre à un sms sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Quand je veux répondre à un SMS sur mon Samsung Wave 575 en faisant "répondre", je suis contrainte d'écrire dans un tout petit espace rec...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
athinapoulos

Msn sur le samsung player one ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...

286 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pti-lu

Desimlockage tel samsung player one

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
turon37000

Samsung galaxy ace & divx ?

Résolu

Bonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Toefting

Jeux samsung j770

Résolu

Bonjour, quelle son les jeux compatible avec le samsung j 770

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
abdenabiii
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 533