Les discussions
Contacts récents samsung f480 player style
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci
Samsung player star : windows live messenger?
RésoluBonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...
Prix du samsung galaxy tab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, (actuellement) combien coute le samsung galaxy tab (8.9) ? Merci de me donner des réponses asser précise ( pas du ...
Samsung player one - musique dossiers
RésoluBonjour, j'utilise Samsung PC Studio pour transférer de la musique de mon ordi sur mon portable mais même quand je créé des dossiers via le logici...
Samsung galaxy ace application.
RésoluBonjour, je possède le samsung galaxy Ace, j'aimerais savoir si il existe une application comme sur l'Iphone, ou il faut dicter au smart phone ce qu...
Msn sur samsung wave 575
RésoluBonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575 qui est tres bien. mais le probleme ces que msn est pas dedans. on peut le trouver sur samsu...
Sauvegarder répertoire samsung b 3410
RésoluBonjour, Je souhaiterais sauvegarder le répertoire de mon samsung B 3410 sur mon PC. Quand je branche le cordon, apparaît bien la rubrique "PC ...
Probleme samsung e900 jeu java
RésoluBonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...
Desimlocker un samsung avec le code
RésoluBonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...
Google maps sur samsung s8000 jet
RésoluBonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
"messages envoyés" du samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...
Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...
Problème samsung galaxy ace :/
RésoluBonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...
Portable samsung s 5230
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...
Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...
Sms samsung player one
RésoluBonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...
Logo et thème pour samsung player one "s5230&
RésoluSlt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...
Bonjour j'aimeraie deblocé mon samsung
RésoluBonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon samsung wave est tombé a l'eau et...
RésoluBonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...
Wave 723, erreur de connexion samsung kies
RésoluBonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...
Partages images facebook avec samsung gs
RésoluBonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...
Jeux java sur samsung m620
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm
Problème sur téléphone samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...
Samsung player 5 bug
RésoluBonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...
Sos: problème avec samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...
Code vérrouillage samsung miss player oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...
Code volume samsung l760v
RésoluBonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...
Connection wifi sur samsung player star 2
RésoluBonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...
Appareil photo désactivé sur samsung c6625
RésoluBonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...
Code blocage réseau (samsung corby)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...
Samsung désimlocké.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...
Aide pour samsung gt-s5830
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...
Bloqué schéma samsung spica
RésoluBonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...
Deblocage samsung wave 8500
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...
Samsung player addict
RésoluBonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...
Mobile samsung e 2210
RésoluBonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...
Zoomer avec le samsung player star ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...
Desimlocker un samsung b270 movistar
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG B270 acheté en Espagne en 2009 et j'aimerai l'utiliser avec une carte sim française. Comment puis je obtenir le c...
Probleme samsung
RésoluBonjour, j ai acheter un samsung numéro 2550 je n'arrive pas a trouve les sonnerie polyphonique de mon portable je comprend rien tu tout si quelq...
Code volume pour samsung corby
Résolu/FerméBonjours, j'ai un samsung corby et jesais que le code est *#0002*28346# mais je ne sais pas quoi faire après. j'ai essayer les aplications a faire pou...
Samsung player one
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...
Plusieurs numéro meme contact samsung s8000
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Jet S8000 et j'aimerai avoir plusieurs numéro de téléphone pour un même contact ( EX : un numéro de portable, de fi...
Samsung player star : problème fonds d'écran
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...
Répondre à un sms sur samsung wave 575
RésoluBonjour, Quand je veux répondre à un SMS sur mon Samsung Wave 575 en faisant "répondre", je suis contrainte d'écrire dans un tout petit espace rec...
Msn sur le samsung player one ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...
Desimlockage tel samsung player one
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...
Samsung galaxy ace & divx ?
RésoluBonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...