Les discussions

Symbole appli

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lila121212

Screenshot

 Résolu

Bonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yelen

Connexion bleutooth

 Résolu

Bonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18

Fichier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
amandline24

Quelle version ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Adrien0812

Le swipe après l'installation de mobizen

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ZZZ

Importer sur un tél samsung le carnet d'adresse d'un iphone 4s

 Résolu

Bonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
AUDE4444

Wifi impossible à activer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ctxlp2002

Téléphone +agenda note 3

 Résolu

Bonjour, Auriez vous une solution pour consulter son agenda Google pendant une conversation téléphonique ? Problème récurant : mon correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

S3 mini se coupe et redemarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un s3 mini i8190. je l'ai rooté puis j'ai installé cm12.1. Le seul souci c'est que de temps en temps. je sais pas pourquoi. le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zady

Besoin de code

 Résolu

Bonjour les frères aide moi a trouvé le code pour augmenter le volume de mon portable Samsung galaxie j 1

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Mise a jour d'un telephone bloqué

 Résolu

bonsoir j'ai un téléphone samsung grand prime bloqué sur le logo samsung apres manipulation il me demande de charger l'application androis mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ss69

Connexion snapchat échoue

 Résolu

Salut à tous, depuis hier je rencontre un petit problème de connexion à Snapchat. Tout se passait bien jusqu'à que je me connecte sur Snapchat avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nawfelito

Appeler un n° de téléphone anonymement

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il existe un astuce pour appeler un N° de téléphone anonymement. Si vous connaissez l'astuce, merci d'avance pour l'info ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jordane45

Retirer application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un gs5 android 6.0.1 et j'ai fait l'acquisition hier d'un kit main libre SuperTooth Buddy. Tout fonctionne parfaitement bien. L...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Armegal

Liste des widgets

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Quand j'appuyais sur applications, j'avais deux 2 onglets : applications et widgets. A présent, je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
crapoulou

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai le message L’application "com.cleanmaster.mguard" s'est arrêtée. J'ai le choix entre rapport et ok. Sauf que je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mariners

Point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A3. Lorsque je veux utiliser la fonction modem point d'acces mobile, mon pc me demande un code, ou puis-je le trouve...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Mc lister

Problème samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté d'occasions un samsung J5. J'ai voulu l'utiliser dans la foulée sauf qu'il me demande l'adresse mail de l'ancien proprié...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxie a5

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à appel vision sur mon mobile ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Catherine

Nettoyage avant vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais céder mon téléphone mobile samsung, mais je ne sais pas comment le nettoyer de toutes mes infos personnelles Si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
casasax

Débloquer un samsung galaxy s4 tout opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
antonio

Vibreur code de verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
yelen

Carte mémoire du mobile

 Résolu

bonjour.pourriez-vous m'indiquer comment stocker photos-vidéos-audio- documents ...sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du mobile.car le stockag...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jaberrebaj

Samsung galaxy a5 2016 bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
REMYMARTIN60

Téléchergement logiciel samsung kies.

 Résolu

Bonjour, le téléchargement du logiciel Samsung Kies est il gratuit ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
El_Rigolo

Bonjour!j ai un samsung galaxy .et j ai oublie' le schem

 Résolu

Bonjour, j ai oublie' le schema de mon samsung galaxy,et je n arrive pas a le recuperer.aider moi. Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Application google maps

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir l'utilite de cette appli au canada chez mon fils. Comment la telecharger sur mon samsung en France Mille excuses ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Guilhot

Recherche gps le plus simple a utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le mieux serais d'acheter un GPS ou de télécharger l'application directement sur mon portable ? Et si le mieux est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ormazer

Fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Salut. J'ai acheté le dernier telephone de samsung le s6 edge. Il est top rien a redire. Le design, les appli je suis vraiment satisfait. Néanmoins je...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
raykakashie

Installation firmware samsung officiel (galaxy s6)

 Résolu

Bonjour :-) Téléphone : Samsung Galaxy S6 G920F Après avoir téléchargé longuement le firmeware officiel xD Je suis donc la procédure, avec le fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Samsung galaxy ace : enregistrer sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUS...

64 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Albin

Problème usb samsung s4

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis assez embêtant car je transfert beaucoup de fichier de mon téléphone à mon ordi et enfaite quand je branche mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller le s6 par glissement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déverrouiller mon s6 par glissement. Mais impossible. Dans paramètres, écran déverrouillage sécurité il s'affiche seulement "mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Chocolat_noir

Bluetooth pas avec bon répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des contacts de mon téléphone Samsung, et quand je me connecte sur mon Bluetooth,ils apparaissent toujours sur l'écran tactil...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Problème d'sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand plus je ne reçois pas les messages d'une amie qui elle a aussi le Samsung mais grand prime quand je lui envois des m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sarah9162

Transfert photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment très "amateur" comment procède t on pour transferer les photos du mobile SAMSUNG WAWE vers pc merci de m'aider CORDIALE...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Aly_z01

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mueh

Samsung grand prime tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai mon samsung grand prime qui est tombé dans l'eau apres l'avoir séché et nettoyé , il c'est rallumé avec des traits verticaux de couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jeannets

Création automatique d'un libellé "unwanted" dans ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis récemment un téléphone Samsung Galaxy A3-6, j'ai constaté que se crée automatiquement un libellé "Unwanted" dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Nicolas5713

Blocage total samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon smartphone il y a qq jours, je l'ai chargé et je l'ai mis en marche. Jusque-là, pas de pb. Lorsque je suis arrivée à l'écra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BRISETE

Comment lire une vidéo sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos sur mon Samsung Trend , mais quand je veux les visionner, il est indiqué "Lecture vidéo impossible " Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jérémine43

Comment télécharger un fichier sur smartphone ?

 Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
luckygirl63

Os efface

 Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai efface l OS de mon samsung galaxy x cover GT S7710 Je me permets de vous demander su je peux trouver remède a ça av...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mikaelac

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bjr depuis que j'ai fais la mise à jour de ma tablette samsung galaxy tab s tm-805 j'arrive plus à charger ma batterie à 100% que faire.

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

Problème wifi sur tablette

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Janedoe13

Dossier de stockage des sms dans le j5

 Résolu

Bonjour, Avant de réinitialiser mon J5, j'ai tout sauvegarder sur mon pc. Maintenant, je cherche comment remettre le dossier contenant les sms da...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cosette33

Samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kassavv

Mobile ne répond pas

 Résolu

J'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 504