Les discussions
Comment synchroniser téléphone avec pc
RésoluBonjour, J'ai perdu la synchronisation de mon téléphone Samsung S 7 Edge avec mon PC. Que dois-je faire? merci d'avance Cordialment
Mot de passe oublié
RésoluBonsoir chers membres, comment réinitialiser le téléphone portable Samsung GT-E1205T lorsqu'on a oublié le mot de passe mis ? Dans l'espoir de trou...
Reseau mobil non disponible samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le s4 mini que j'ai commandé le soucis c'est qu'il reconnait ma carte sim mais ne trouve pas de reseau j'ai fait ...
Code blocage réseau samsung gtb3410
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur la Toile, je cherche à utiliser mon téléphone, Samsung GTB3410 que je viens d'acheter...
Capture d'écran samsung galaxy core plus
RésoluBonjour! J'ai un problème: je ne sais pas faire de capture d'écran sur le Galaxy Core Plus. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur la touche du mili...
Sauvegarder infos de carte sim
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy A3 et change de fournissuer. Comment conserver mes infos (numeros, photos...) en changeant de carte SIM? Merci Con...
Modification message acceuil sur samsung
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment puis je modifier mon message d accueil sur samsung galaxy young modele GT-S5369 merci Configuration: Window...
Comment ajouter un contact ?
RésoluBonjour, comment ajouter un contact sur mon SAMSUNG GALAXY CORE PR SM-G361F. Merci, cordialement. C.L.
Enregistrement conversation téléphonique samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, Demain je vais recevoir une conversation téléphonique très importante. Je souhaiterais donc enregistrer cette conversation (j'ai l'accord ...
Exploitation wase "embouteillages"
RésoluBonjour, Le chapitre paramétre ne comporte pas d'option cartes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Comment fait on cette opération ?
RésoluBonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...
Recuperer une image dans le téléphone
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...
Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung
RésoluBonjour, Je reçois mes Emails sur mon smartphone, samsung grand plus. Je sais les lire. Mais comment répondre à un email ou transférer un email à un...
Galaxy a5 2015 probléme de connexion bluetooh
Résolubonjour a tous, jai un samsung galaxy a5 2015 depuis 1 an et depuis un mois je n arrive plus a me connecter a mon enceinte bluetooh jbl go quelqun p...
Debloquer mon samsung galaxie a5
RésoluBonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au l...
Attribuer chanson comme sonnerie au contact
RésoluBonjour, je me suis offert un Samsung S7 edge. Je voudrais attribuer des chansons a mes contacts mais dans la liste des sonneries il y a que l'option...
Problème désinstallation application : s5
RésoluBonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...
Problème de lecture vidéos
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...
Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer
RésoluJ'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...
Photos
Résolubonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...
Probleme samsung écran de verouillage
RésoluBonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Perdu adresse mail et mot de passe
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...
Galaxy s3 bloqué sur downloading apres root
Résolubonjour à tous j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'...
Downloading..do not turn off the target...????
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je...
Accéder à internet sans activer les données mobiles ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...
Appareil photo
RésoluBonjour, Jai un probleme avec mon appareil photo pourtant mon telephone n'est pas root . Le message est le suivant : Capture d'écran impossible ,...
Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !
RésoluBonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...
Symbole appli
RésoluBonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance
Screenshot
RésoluBonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...
Connexion bleutooth
RésoluBonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...
Fichier trop volumineux
RésoluBonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...
Quelle version ?
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...
Le swipe après l'installation de mobizen
RésoluBonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...
Importer sur un tél samsung le carnet d'adresse d'un iphone 4s
RésoluBonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...
Wifi impossible à activer
RésoluBonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...
Téléphone +agenda note 3
RésoluBonjour, Auriez vous une solution pour consulter son agenda Google pendant une conversation téléphonique ? Problème récurant : mon correspondant...
S3 mini se coupe et redemarre
RésoluBonjour, J'ai un s3 mini i8190. je l'ai rooté puis j'ai installé cm12.1. Le seul souci c'est que de temps en temps. je sais pas pourquoi. le té...
Besoin de code
RésoluBonjour les frères aide moi a trouvé le code pour augmenter le volume de mon portable Samsung galaxie j 1
Mise a jour d'un telephone bloqué
Résolubonsoir j'ai un téléphone samsung grand prime bloqué sur le logo samsung apres manipulation il me demande de charger l'application androis mais le pr...
Connexion snapchat échoue
RésoluSalut à tous, depuis hier je rencontre un petit problème de connexion à Snapchat. Tout se passait bien jusqu'à que je me connecte sur Snapchat avec mo...
Appeler un n° de téléphone anonymement
RésoluBonjour, Je crois qu'il existe un astuce pour appeler un N° de téléphone anonymement. Si vous connaissez l'astuce, merci d'avance pour l'info ...
Retirer application par défaut
RésoluBonjour, J'ai un gs5 android 6.0.1 et j'ai fait l'acquisition hier d'un kit main libre SuperTooth Buddy. Tout fonctionne parfaitement bien. L...
Liste des widgets
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Quand j'appuyais sur applications, j'avais deux 2 onglets : applications et widgets. A présent, je ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai le message L’application "com.cleanmaster.mguard" s'est arrêtée. J'ai le choix entre rapport et ok. Sauf que je f...
Point d'accès mobile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy A3. Lorsque je veux utiliser la fonction modem point d'acces mobile, mon pc me demande un code, ou puis-je le trouve...
Problème samsung bloqué
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté d'occasions un samsung J5. J'ai voulu l'utiliser dans la foulée sauf qu'il me demande l'adresse mail de l'ancien proprié...
Galaxie a5
RésoluBonjour, Comment accéder à appel vision sur mon mobile ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Nettoyage avant vente
RésoluBonjour, Je voudrais céder mon téléphone mobile samsung, mais je ne sais pas comment le nettoyer de toutes mes infos personnelles Si quelqu'un pou...