Les discussions

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87

Francais samsung j1

Résolu

Bonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gelada

Problème émission/ réception appel

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)

Résolu

Bonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lukart

Mon téléphone s'éteint tout seul

Résolu

bonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
eminem

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé

Résolu

Bonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Désinstaller les applis préinstallés

Résolu

Bonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
AfterDesign

Problemes: mes comptes de réseaux sociaux et autres...

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Portable Samsung Galaxy S6. Est-ce que je peux deconnecter tous mes comptes réseaux sociaux et autres... via tablette et vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
SwaggerLoranneSXM

Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.

Résolu

Bonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Numéro imei

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un Samsung Galaxy Ace 3 d’occasion chez Easy Cash pour ma vieille Maman. Comment retrouver le N° IMEI sur son téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Partage connexion lente

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
darkerone

Imprimante et tablette

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser mon imprimante HP PSC 1315 tout.en.un avec ma tablette samsung car mon pc rame beaucoup. Mais est-ce possible entre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Problème de pub intrusive

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Mon pc ne détecte plus mon téléphone

Résolu

Bonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tatiana.b

Comment utiliser le play store ?

Résolu

Bonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Perdu mon code

Résolu

J'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Problème driver samsung android

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ludoviclegrand

Problème reconnaissance 4g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manny34

Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Primau

Résolu

Bonjour, voici ma question: j ai un telephone samsung j5 , et quan j envois un message a un de mes contact , je voudrais joindre une photo que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Publicités liées à un antivirus

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
surfinia

Souci avec les screen

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

S6 edge +

Résolu

J'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Mot de passe écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
volumino49

Cartes sim

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Comment enlever les virus de mon samsung ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Edlink

Erreur 497 avec google play store

Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ElecTra

Carte mémoire ?? difficulté

Résolu

Bonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mikaelac

Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ml1234567

Problème pour enregistrer mes photos

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Popo

Desintaller les mises a jour?

Résolu

Re bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'ui système s'est arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre

Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas5713

Samsung s7edge sm-935-g

Résolu

bonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yelen

Je n'ai plus de notification de messages

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
dismatic

Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve

Résolu

Bonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
annesoso

Connexion

Résolu

bonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.

Résolu

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gdeon

Iu system

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
djjmc28

Clé wifi sur box?

Résolu

le portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Guy83136

Malware mariorun

Résolu

Bonjour à tous !! Ceci est message d'urgence concernant l'apk Mariorun. En effet aujourd'hui l'un des membres de ma famille est tombé dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Youmalia

J7 - 2016

Résolu

Bonjour, Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
scoubidou

Recherche

Résolu

Bonjour, dimanche j'ai trouvé dans google (de mon smartphone samsung) un site intéressant que je ne retrouve plus j'aimerai aller dans l'historique,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liwei

Problème avec le bouton d'acceuil sur tablette

Résolu

Bonjour, [Samsung Galaxy Tab 3 Lite] Alors en fait quand j'essaye de maintenir le bouton d'acceuil pour voir les applications actives sur ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Keshark

Iu système bug : sams galaxy s3

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je maintiens le bouton homme de mon Samsung Galaxy S3 pour faire apparaitre le petite barre du bas avec le Gestionnaire de tache, la ...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Bloquée

Résolu

Bsr!j'avais bloquée mon téléphone S7edge j'arrive rien faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Iu syst. s'est arrété

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour solutionner mon problème , mais dois je cliquer sur OK pour la désinstallation de TOUTES les mises à jour inst...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Iu sys ne marchepas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Iu système samsung galaxy s3 mini

Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil affiche IU système s'est arrêter alors que je n'ai pas fais de mise à jour j'ai vu plusieurs post disant d’éteindre le téléphon...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ray-Man
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 533