Les discussions

Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ml1234567

Problème pour enregistrer mes photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Popo

Desintaller les mises a jour?

 Résolu

Re bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'ui système s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas5713

Samsung s7edge sm-935-g

 Résolu

bonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yelen

Je n'ai plus de notification de messages

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
dismatic

Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve

 Résolu

Bonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
annesoso

Connexion

 Résolu

bonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gdeon

Iu system

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
djjmc28

Clé wifi sur box?

 Résolu

le portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Guy83136

Malware mariorun

 Résolu

Bonjour à tous !! Ceci est message d'urgence concernant l'apk Mariorun. En effet aujourd'hui l'un des membres de ma famille est tombé dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Youmalia

J7 - 2016

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
scoubidou

Recherche

 Résolu

Bonjour, dimanche j'ai trouvé dans google (de mon smartphone samsung) un site intéressant que je ne retrouve plus j'aimerai aller dans l'historique,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liwei

Problème avec le bouton d'acceuil sur tablette

 Résolu

Bonjour, [Samsung Galaxy Tab 3 Lite] Alors en fait quand j'essaye de maintenir le bouton d'acceuil pour voir les applications actives sur ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Keshark

Iu système bug : sams galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je maintiens le bouton homme de mon Samsung Galaxy S3 pour faire apparaitre le petite barre du bas avec le Gestionnaire de tache, la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Bloquée

 Résolu

Bsr!j'avais bloquée mon téléphone S7edge j'arrive rien faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Iu syst. s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour solutionner mon problème , mais dois je cliquer sur OK pour la désinstallation de TOUTES les mises à jour inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Iu sys ne marchepas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Iu système samsung galaxy s3 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil affiche IU système s'est arrêter alors que je n'ai pas fais de mise à jour j'ai vu plusieurs post disant d’éteindre le téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ray-Man

Iu système arreté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu.syst arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Samsung galaxy ace 3 - iu syst. s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance si je poste mon problème dans le mauvais sujet. Depuis quelques temps, quand je veux appuyer longtemps sur le bouton H...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu systeme s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini lorsque j'appuie sur le bouton du bas de la touche accueil.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Laurence

Mms ne s'envoient pas avec le s7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut un galaxy s7. Et je me suis aperçu que les MMS ne partent pas. Si par exemple je fais une photo avec mon tel, je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jujurock_61

Iu syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "R...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Vitre appareil photo brisée

 Résolu

Salut à tous ! La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LiSachaCahuete

Aider moi a rooter mon samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy J3.6 , j'ai essayé de rooter mon téléphone avec l'application très populaire "kingroot" pourtant ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Doflamiingo

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité GT-E1205y Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Lecture de carte sd

 Résolu

Bonjour... voila j'ai reçu un Samsung Galaxy S4 et le problème : quand j'insère une carte mémoire...rien n'apparais...rien ! je vais dans /paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shazdown

Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Mot de passe

 Résolu

Excusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Grigo-Pro

[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PilouDalton51

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Police de caractères trop petite

 Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Code de tropicalisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le code de tropicalisation de mon telephone sumsumg E259 Configuration: Android / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

S3 : espace insuffisant pour le chargement de mes emails

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes emails dans ma boite de réception sur mon portable Samsung S3. Quand je lance une actualisation, j'ai ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Amilyes

Code portable samsung oublié

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Yassin0602

Problème de langue

 Résolu

bonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kalinkaderosa

7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...

89 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Isabelle

Icone message perdu

 Résolu

Bonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rene du 21

Application

 Résolu

comment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
marcuscharentais

Problème sur ma tablette samsung tab 4

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
titimobylette

Contacts s est arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Wotard

Micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Fermeture

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand neo double sim .depuis quelques temps il se ferme quand je suis sur Facebook puis redémarre. C'est plus qu agaçant c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
danialo

Synchroniser agendas samsung a3 et surface pro 3

 Résolu

comment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mikaelac

Problème déverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 504