Les discussions
Impossible d'activer la 3g ou la 4g
RésoluBonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...
Francais samsung j1
RésoluBonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci
Problème émission/ réception appel
RésoluBonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...
Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)
RésoluBonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...
Mon téléphone s'éteint tout seul
Résolubonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...
Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...
Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé
RésoluBonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Désinstaller les applis préinstallés
RésoluBonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...
Problemes: mes comptes de réseaux sociaux et autres...
RésoluBonjour, J'ai perdu mon Portable Samsung Galaxy S6. Est-ce que je peux deconnecter tous mes comptes réseaux sociaux et autres... via tablette et vi...
Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.
RésoluBonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...
Numéro imei
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un Samsung Galaxy Ace 3 d’occasion chez Easy Cash pour ma vieille Maman. Comment retrouver le N° IMEI sur son téléphone...
Partage connexion lente
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...
Imprimante et tablette
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser mon imprimante HP PSC 1315 tout.en.un avec ma tablette samsung car mon pc rame beaucoup. Mais est-ce possible entre ce ...
Problème de pub intrusive
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...
Mon pc ne détecte plus mon téléphone
RésoluBonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...
Comment utiliser le play store ?
RésoluBonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.
Perdu mon code
RésoluJ'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire
Problème driver samsung android
Résolu/FerméBonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...
Problème reconnaissance 4g
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...
Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...
RésoluBonjour, voici ma question: j ai un telephone samsung j5 , et quan j envois un message a un de mes contact , je voudrais joindre une photo que je ...
Publicités liées à un antivirus
RésoluBonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...
Souci avec les screen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...
S6 edge +
RésoluJ'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...
Mot de passe écran de verrouillage
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...
Cartes sim
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...
Comment enlever les virus de mon samsung ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...
Erreur 497 avec google play store
RésoluBonjour, Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,...
Carte mémoire ?? difficulté
RésoluBonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...
Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...
Problème pour enregistrer mes photos
RésoluBonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...
Desintaller les mises a jour?
RésoluRe bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...
L'ui système s'est arrêté
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...
Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre
RésoluBonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...
Samsung s7edge sm-935-g
Résolubonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...
Je n'ai plus de notification de messages
RésoluBonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...
Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve
RésoluBonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...
Connexion
Résolubonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...
Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.
RésoluBonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...
Iu system
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...
Clé wifi sur box?
Résolule portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement
Malware mariorun
RésoluBonjour à tous !! Ceci est message d'urgence concernant l'apk Mariorun. En effet aujourd'hui l'un des membres de ma famille est tombé dans le panneau ...
J7 - 2016
RésoluBonjour, Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2...
Recherche
RésoluBonjour, dimanche j'ai trouvé dans google (de mon smartphone samsung) un site intéressant que je ne retrouve plus j'aimerai aller dans l'historique,...
Problème avec le bouton d'acceuil sur tablette
RésoluBonjour, [Samsung Galaxy Tab 3 Lite] Alors en fait quand j'essaye de maintenir le bouton d'acceuil pour voir les applications actives sur ma tablett...
Iu système bug : sams galaxy s3
Résolu/FerméBonjour, Quand je maintiens le bouton homme de mon Samsung Galaxy S3 pour faire apparaitre le petite barre du bas avec le Gestionnaire de tache, la ...
Iu syst. s'est arrété
Résolu/FerméBonjour, j'ai suivi vos conseils pour solutionner mon problème , mais dois je cliquer sur OK pour la désinstallation de TOUTES les mises à jour inst...
Iu sys ne marchepas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "...
Iu système samsung galaxy s3 mini
Résolu/FerméBonjour, mon appareil affiche IU système s'est arrêter alors que je n'ai pas fais de mise à jour j'ai vu plusieurs post disant d’éteindre le téléphon...