Résultats (21 455)
Clé usb wifi non détecté
RésoluBonjour, je viens d'avoir le wifi, j'ai donc une clé usb pour me connecter, malheureusement mon ordinateur ne détecte pas cette clé alors que j'ai in...
Lenteur des fonctionnalitées de windows..
RésoluBonjour, je tente de réparer le portable d'une copine...un thinkpad r60. lent à démarrer, menu démarrer prend une éternitée à s'afficher, l'ajout et ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de me lire et merci à tous pour votre gentillesse! J'aimerais juste savoir et j'espère que j'arriverai à etre explic...
Cle anti virus
RésoluBonjour, En plus de mon probleme de son j'ai un probleme de cle qui n'est plus valide pour kapersky 6 et pas de cle du tout pour kapersky 7. si quel...
Probleme nouvelle installation windows
RésoluBonjour, A cause de pas mal de problème sur mon pc j'ai décider de faire une réinstallation complète de windows. jusque la pas de problème. Par c...
Pb virus rootkit
RésoluBonjour, bonjour pb virus rootkit!! voici mes différents rapport MSNFix 1.716 C:\Documents and Settings\starwars\Bureau\MSNFix\MSNFix ...
Info sur la validation de window
RésoluBonjour,a tous et toutes Voila mon problème, j'ai troquer ma version pirate de Windows contre une version légale j'ai formaté installer jusque l...
Renseignement
RésoluBonjour, je voudrai télécharger l'anti virus firewall mais je n'ai pas la clé d'enregistrement comment faire et je vous en remercie
Installer windows vista 64 sur un dd s ata ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe une autre solution que celle apporté dans ce tutorial http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 ins...
Victime de trojan
RésoluBonjour, Afin d'aider des amis a se débarrasser d'un trojan, je leur ai installé avira antivir + super antispyware qui m'as mis plusieurs choses en q...
Problème windows et connections internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très très long au démarrage De plus, lorsque je me connecte sur internet, je dois attendre plus de 5 minutes avant que l...
Des pro pour un netoyage ?
Résolusalut à tous , je surfais comme d'habitude et soudain une conneries publicitaire apparait , une pub qui me propose une liste comme quoi les meilleurs ...
Probleme de cle usb
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma clé usb de 4Go,quand j'essaye de l'ouvrir on demande de la formater,je clique sur oui on me dit windows ne peut pas f...
Erreur 1406
RésoluBonjour à tous, Quand je veux installer un logiciel un message d'erreur apparait erreur 1406: Impossible d'écrire la valaur installed dans la clé/s...
Trouver numero de serie hp compaq 6715b
RésoluBonjour, je possede un HP Compaq 6715b, et je voudrais retrouver le numero de serie (pour commander le System Recovery Kit) Merci d'avance
Xp tourne ralentit
RésoluBonjour,j'ai dû formater mon pc au moins deux fois aujourd'hui parce que depuis que j'ai essayé d'ouvrir un dossier ou un fichier avec soit mon ipod u...
Cherche drivers pour notebook montara-gml fab
RésoluBonjour, je cherche les drivers pour la carte mere : Notebook Montara-GML FAB-2 Système d'exploitation :Windows XP Edition familliale (build 2600)...
Pc qui plante et ram !!
RésoluBonjour, Mon pc ram et plante , alors qu'il y a 3 jours c'était une fusée !!!! Quand j'ouvre par exemple internet explorer sa me met fin du prog...
Virus sur ordinateur
RésoluBonjour, depuis 4 jours sur mon ordinateur j'ai des virus ,au début je ne pouvais pas naviguer sur internet puis après avoir utilisé spybot et navi...
Cd d'installation
RésoluBonjour, on ma dit que pour installer une cles ifi il suffisait de mettre le cd et de sortir un fichier comment fairer et quoi extraire svp???
Au secours: ecran bleu, ordi qui démarre plus
RésoluBonjour à tous, Voilà g un gros problème lorsque je démarre mon PC, il m'affiche un menu comme quand je l'ai mal éteint (il me propose Mode Sans ...
Changer la lettre associée à un disque extern
RésoluBonjour, J'ai un disuqe dur externe où je mets le dossier "mes musiques" d'iTunes !! Le problème c'est que dès que je débranche le disque dur et qu...
Msconfig quoi desactiver??
RésoluBonjour, bonjour a tous, je voudrais savoir quel sont les programmes que je peux désactiver au démarrage de xp avec l'outil msconfig intégré a windo...
Faux vista,?
RésoluBonjour, J'utilise un portable avec un OS Vista intégral .Tout se passait très bien jusqu'au moment où j'ai installé SP1.Depuis ce moment un message ...
Probleme de registre
RésoluBonjour,j' ai par curiosité nettoyer ma base de registre et depuis lors tous mes programmes enregistrées avec clés ont été désactivés et en plus je n'...
Pilote carte realtek 8169/8110 dos
RésoluBonjour, voila je doit faire un deploiement via norton ghost donc j ai crer une cle bootable avec le driver DOS de realtek. Or quand j 'arrive sur...
[fichiers cachés] option introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'opti...
Formater un pc et changer la clé de licence
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc windows XP(d'occasion) sans le cd et la clé de licence ! j'ai donc acheter le cd de XP et sa clé (j'en ai trouvé s...
Retrouver la clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, comment retrouver ma clé d'activation de mon logiciel xp qui est déjà sur mon 1er pc j'ai telecharger aida32 mais ou est elle repertorié...
Windows piraté
RésoluBonjour, slt les amis jé un probleme de windows jé activer les mise a jours mais le pc m'indiquer que tu es peut etre victime de logiciel piraté je v...