Résultats (21 455)

Clé usb wifi non détecté

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le wifi, j'ai donc une clé usb pour me connecter, malheureusement mon ordinateur ne détecte pas cette clé alors que j'ai in...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Lenteur des fonctionnalitées de windows..

Résolu

Bonjour, je tente de réparer le portable d'une copine...un thinkpad r60. lent à démarrer, menu démarrer prend une éternitée à s'afficher, l'ajout et ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
halligan2110

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et merci à tous pour votre gentillesse! J'aimerais juste savoir et j'espère que j'arriverai à etre explic...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
goulamass

Cle anti virus

Résolu

Bonjour, En plus de mon probleme de son j'ai un probleme de cle qui n'est plus valide pour kapersky 6 et pas de cle du tout pour kapersky 7. si quel...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chantou35

Probleme nouvelle installation windows

Résolu

Bonjour, A cause de pas mal de problème sur mon pc j'ai décider de faire une réinstallation complète de windows. jusque la pas de problème. Par c...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sander_k

Pb virus rootkit

Résolu

Bonjour, bonjour pb virus rootkit!! voici mes différents rapport MSNFix 1.716 C:\Documents and Settings\starwars\Bureau\MSNFix\MSNFix ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Info sur la validation de window

Résolu

Bonjour,a tous et toutes Voila mon problème, j'ai troquer ma version pirate de Windows contre une version légale j'ai formaté installer jusque l...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
cutcut

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger l'anti virus firewall mais je n'ai pas la clé d'enregistrement comment faire et je vous en remercie

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Installer windows vista 64 sur un dd s ata ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une autre solution que celle apporté dans ce tutorial http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
flo88

Victime de trojan

Résolu

Bonjour, Afin d'aider des amis a se débarrasser d'un trojan, je leur ai installé avira antivir + super antispyware qui m'as mis plusieurs choses en q...

54 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème windows et connections internet

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très très long au démarrage De plus, lorsque je me connecte sur internet, je dois attendre plus de 5 minutes avant que l...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
elbosso

Des pro pour un netoyage ?

Résolu

salut à tous , je surfais comme d'habitude et soudain une conneries publicitaire apparait , une pub qui me propose une liste comme quoi les meilleurs ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cle usb

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma clé usb de 4Go,quand j'essaye de l'ouvrir on demande de la formater,je clique sur oui on me dit windows ne peut pas f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
frederikx

Erreur 1406

Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux installer un logiciel un message d'erreur apparait erreur 1406: Impossible d'écrire la valaur installed dans la clé/s...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Francis

Trouver numero de serie hp compaq 6715b

Résolu

Bonjour, je possede un HP Compaq 6715b, et je voudrais retrouver le numero de serie (pour commander le System Recovery Kit) Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Christiane

Xp tourne ralentit

Résolu

Bonjour,j'ai dû formater mon pc au moins deux fois aujourd'hui parce que depuis que j'ai essayé d'ouvrir un dossier ou un fichier avec soit mon ipod u...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
malcom94

Cherche drivers pour notebook montara-gml fab

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour la carte mere : Notebook Montara-GML FAB-2 Système d'exploitation :Windows XP Edition familliale (build 2600)...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante et ram !!

Résolu

Bonjour, Mon pc ram et plante , alors qu'il y a 3 jours c'était une fusée !!!! Quand j'ouvre par exemple internet explorer sa me met fin du prog...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus sur ordinateur

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours sur mon ordinateur j'ai des virus ,au début je ne pouvais pas naviguer sur internet puis après avoir utilisé spybot et navi...

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
beg65

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, on ma dit que pour installer une cles ifi il suffisait de mettre le cd et de sortir un fichier comment fairer et quoi extraire svp???

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
yoyo91com

Au secours: ecran bleu, ordi qui démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà g un gros problème lorsque je démarre mon PC, il m'affiche un menu comme quand je l'ai mal éteint (il me propose Mode Sans ...

64 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
webernard

Changer la lettre associée à un disque extern

Résolu

Bonjour, J'ai un disuqe dur externe où je mets le dossier "mes musiques" d'iTunes !! Le problème c'est que dès que je débranche le disque dur et qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Baba

Msconfig quoi desactiver??

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je voudrais savoir quel sont les programmes que je peux désactiver au démarrage de xp avec l'outil msconfig intégré a windo...

37 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
odul

Faux vista,?

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable avec un OS Vista intégral .Tout se passait très bien jusqu'au moment où j'ai installé SP1.Depuis ce moment un message ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
kingfisher06

Probleme de registre

Résolu

Bonjour,j' ai par curiosité nettoyer ma base de registre et depuis lors tous mes programmes enregistrées avec clés ont été désactivés et en plus je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mahanaim

Pilote carte realtek 8169/8110 dos

Résolu

Bonjour, voila je doit faire un deploiement via norton ghost donc j ai crer une cle bootable avec le driver DOS de realtek. Or quand j 'arrive sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
freeman43

[fichiers cachés] option introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'opti...

38 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
elodus

Formater un pc et changer la clé de licence

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc windows XP(d'occasion) sans le cd et la clé de licence ! j'ai donc acheter le cd de XP et sa clé (j'en ai trouvé s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
xxx

Retrouver la clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver ma clé d'activation de mon logiciel xp qui est déjà sur mon 1er pc j'ai telecharger aida32 mais ou est elle repertorié...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
^^Marie^^

Windows piraté

Résolu

Bonjour, slt les amis jé un probleme de windows jé activer les mise a jours mais le pc m'indiquer que tu es peut etre victime de logiciel piraté je v...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
klilia
Résultats 19111 - 19140 sur un total de 21 455