Résultats (21 455)
Problème installation nero 7 essential
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer nero (version 7.2.3.3) sur mon pc. J'ai windows XP une des premières versions que ...
Comment placer la clè
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé le programme : Cyberlink power dvd 8 sur www.telecharger.com et j'ai le programme pour avoir LES clés, mais je ne sai...
Sp2
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer le sp2 sur sp1 mon pc bloque au niveau de la vérification de la clé produit . je ne comprend pas j'a...
Clé d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer Photofiltre studio il y a 30 jours. Il me demande la "clé d'enregistrement". Suis-je obligé de payer Photofiltre studio ? ...
Démarrage de windows xp impossible.
RésoluBonjour à tous, alors, je suis un peu coincé en ce moment, et avant de faire intervenir un informaticien j'aimerais avoir vos avis sur mon problème...
Windows xp en priorité de boot?
RésoluBonjour, J'utilise sur le même disque dur Ubuntu et windows xp et quand mon ordinateur s'allume j'ai le choix entre ces deux OS et si j'attends i...
Revenir en xp officiel
RésoluBonjour, actuellement en XP pro titanium non officiel, je voudrai revenir en XP familial officiel. J'ai la clé produit du xp familial mais pas de CD...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté mon pc en novembre et la version d'essai est expirée donc si j'ai bien compris je ne peux plus l'utiliser meme avec la cl...
Clé de registre
RésoluBonjour, J'ai windows xp, media center, sp2. Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon j'ai constaté que...
Problème disque dur western digital 200
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Western Digital WD200. Dessus il est écrit 20 GB. Pourtant sous Windows, il est indiqué qu'il fait 9 GB. J'ai recherché...
Probléme d'instal de win xp sur aspire m1640
RésoluBonjour, je voudrais installer xp sur acer aspire M1640 mais quand je mets le cd de xp pro , le cd est reconnu et commence charger les fichiers avec ...
Clé usb
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un cadre photo numérique avec possibilité d'y insérer une clé USB 2.0 classique sur laquelle j'ai transféré d...
Urgent changement de version windows xp
RésoluBonjour, lorque j'ai entrain de faire mise à jour de mon PC il est redemarer, à chaque fois je reçois ce message "vous êtes peut être victime d'un l...
Ejecter un clé usb : pourquoi ?
RésoluSalut à tous !!! Ce midi, sur mon ordinateur, j'ai enregistré un fichier sur ma clé USB, puis je l'ai "éjectée" pourpouvoir la retirer. Et là je me...
Windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ,moi j'ai deja une version de windows xp mais c'est une copie qui me dit sans arret que j'ai probablement une version q...
Reconnaissance de clé wifi
RésoluBonjour, je suis abonné alice depuis plusieurs mois avec un branchement en wifi qui fonctionnait parfaitement. Après un bug de mon ordi j'ai du réinst...
Des dossier qui reviennent et disaparaissent
RésoluBonjour,J'ai un ti soucis depuis quelques jours j'ai des fichiers(photos) qui disparaissent de mon pc tout seul et j'ai par contre des fichiers suppri...
Mac os 8.0 internet explorer
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un navigateur web pour macos8.0 que je puisse transferer par disquette. si quelqu'un a un vieu lecteur de cd pour ...
I photo ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Je possède un IMAC de maison - OS Léopard - 3 Giga de RAM - HDD 250 Go+500 en HDD externe. J'ai fait...
Photos sur clé usb
RésoluBonjour, Qui peut me dire combien de temps peut-on garder des photos sur une clé usb, certaines personnes me disent qu'au bout de 10 ans les donnée...
Problème avec ma cle usb
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé usb de la marque PNY avec une capacité de 8Go. On commence à transférer des fichiers et là windows me sort "Impossi...
Gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, Quand mon PC plante...et oui ça arrive... et que je veux virer les programmes qui bug, je fais la manip' (alt+ctrl+suppr) pour accéder au ta...
Clés dactivation pinnacle pro 4.9.6
Résolu/FerméBonjour,je cherche une cés d'activation pour pinnacle PRO centr 4.9.6 , car j'ai perdu la pochette.merci d'avance.
Windows xp sp3 - que va t-il se passer?
RésoluBonjour, Je m'interroge depuis la sortie du SP3 d'XP par microsoft sur le bien fondé de son installation. Tout d'abord, je cherche donc à éclair...
Comment mettre mes favoris sur clé usb
Résolu/FerméBonjour, je me suis peut etre trompée de forum, mais SVP répondez moi rapidement, je pars à l'hosto sans mon pc portable et je voudrais mettre tous m...
Taille pour clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle taille je dois prendre pour mettre environ 200 photos sur une clé USB? Est ce qu'une de 8GO suffit??? merci p...
Formater cle usb
RésoluBonjour, j esper m aide j ai un probleme avec ma cle usb chac fois que je essaie de l ouvrire il me demonde de la formater j ai essayer ca * ...
Sauvegarder son activation
RésoluBonjour, je cherche un moyen de sauvegarder mon activation vista. J'ai un pc acer avec des cd de restaurations. le but pour moi et de mettre un c...
Avoir la tnt sur mon ordi
Résolubonjour j'aimerais savoir déja si on peut capter la tnt sur l'ordi gratuitement quel materiel faut t'il acheter pour que sa marche bien et a un prix...
Wiimote ne fait que de clignoter ...
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé bluetooth pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC. Elle se connecte bien avec Bluesoleil mais les LEDs 1 2 3 et 4...