Résultats (21 455)
Souris reconnue mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...
Windows xp2 impossible de démarrer le pc
RésoluBonjour, Hier j'ai éteint mon pc et que vois-je en tentant de le rallumer tout à l'heure, il reboot automatiquement après le lancement de XP. Je m...
Internet explorer taille fenêtre ouverture
RésoluBonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Rundll
Résolu/FerméBONJOUR Au démarrage, il apparait le message suivant : RUNDLL Errur de chargement de c:/Program files/Wild Tangeent/Apps/CDA/cda engine 0400.dll....
Format fichier
RésoluBonjour, j'ai une clé USB formaté en FAT 32 j'avais des documents pdf et word dessus que j'ai ouvert sous linux debian quand j'ai remis ma clé ...
Copie de sauvegarde-détails
RésoluBonjour, Je souhaite faire une copie de mon cd de windows xp. Comment cela va-t-il se passer en ce qui concerne la clé ?? Est- ce que ce sera l...
Mon pc reste bloké windows/system32 /config /
RésoluHELP :{( Mon PC ne marche plus ???? Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant Windows/system32 /config /system manquant...
Télécharger windows 98 se?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite installer Windows 98 SE sur un vieux pc. J'ai le numéro de série chez moi mais j'ai perdu le cd d'installation. Windows 98 ...
Windows\system32\config\system
RésoluBonjour, Une amie, a un ordi ASUS et un matin, en l'allumant, elle avait le message suivant : "Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est m...
Formater sans le cd?
RésoluBonjour à tous, Je possède un Acer Aspire T120 et je voudrais le formater complètement mais, problème, j'ai perdu les 2 cd qui sont livrés avec l'or...
Probleme de deconnexion avec la cle wifi herc
RésoluBonjour, j'ai installe la cle wifi usb2 mais j'ai souvent des probleme de déconnexion si quelqu'un peut me repondre
Pb peripherique usb non reconnu sous vista
RésoluBonjour, je suis sous vista et j'ai une clé usb transflash 0.2 qui n'est pas detectée la est mon probleme si quelq'un sait que faire,merci!
Lancé xp à partir d'une disquette dos
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment lancer Windows XP à partir d'une disquette DOS. Mon système est sur ma clé usb formaté en FAT et j'y ai acc...
Installation d'une connexion sans fils sur wi
RésoluBonjour, Je recherche despérement une aide pour connecter par l'intermediaire Wifi clé Thomson, livebox inventel à orange, un pc tournant sous wi...
N'arrive pas à reformater de 3 facons :s help
RésoluBonjour, J'essaye de reformater mon disque dur c: Il y a deux partitions : les programmes sur c: et les données sur e: Je désire évidement reforma...
Key windows xp pro sp2 non accepté
RésoluBonjour, J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation ...
Ma clé usb n'est pas detectée par mon pc
RésoluBonjour, lorsque je connecte ma clé (et tout autre clé) elle n'est pas detectée par l'ordinateur. Rien ne se passe. mais sur l'ordinateur de mes amis,...
Perdu droit administrateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon panneau de configurartion. Si je veux accéder à "configurer les programmes par défaut" , il s'affiche : "C...
Impossible d'installer n'importe quel windows
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp nx6110 avec les caractéristiques suivantes : - lecteur cd combo (ne lit que les dvds) - pas de lecteur disquet...
Programme inconnu
RésoluBonjour, Voila, je viens d'installer spybot sur mon ordinateur mais en l'activant il m'a alerté sur un fichier ou plutôt un programme je pense puisqu...
Effacer definitivements ses fichiers
RésoluPour des besoins de confidentialité et d'anonymat, vous désirez que l'on aille pas fouiner dans votre disque dur à votre insu (dans le cas ou vous rev...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi ca dure longtemps avant qu'il soit ouvert complètemet pourquoi et que dois-je faire pour réparer cela
Xp pro oem sur machine oem
RésoluBonjour, Est-ce possible d'installer sur mon PC avec carte mère OEM un XP Pro OEM qui a déjà été installé sur le PC d'un ami ? Merci pour vos ré...
Publicités :@
RésoluBonjour, derpuis une semaine environ[apres avoir formaté] je reçois des pubs pour télécharger des antivirus. Ces pubs souvrent avec internet explor...
Installation xp pro sur ordi oem
RésoluBonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...
Impossible de changer de fond d'ecran
RésoluBonjour, Tout dabord je precise que j'ai été voir les autre topic parlant de sa mais je vous assure rien n'a marcher car dans certain topic je vois...
Lecteur de disquette
RésoluBonjour, je possede un lecteur de disquette sur mon ordinateur,sous xp mais mon installation ne me l'affiche pas dans le poste de travail, comment f...
Windows xp familial pack 2
RésoluBonsoir à tous Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà pendant notre déménagement j'ai le Cd rom de XP qui c'est cassé A...
Lecteur de disquette
RésoluBonjour, je possede un lecteur de disquette sur mon ordinateur,sous xp mais mon installation ne me l'affiche pas dans le poste de travail, comment f...
Remplacer windows vista par windows xp
RésoluBonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...