Résultats (21 455)

Souris reconnue mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gecko.fr.nf

Windows xp2 impossible de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc et que vois-je en tentant de le rallumer tout à l'heure, il reboot automatiquement après le lancement de XP. Je m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
argeuh

Internet explorer taille fenêtre ouverture

Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
philwow

Rundll

Résolu/Fermé

BONJOUR Au démarrage, il apparait le message suivant : RUNDLL Errur de chargement de c:/Program files/Wild Tangeent/Apps/CDA/cda engine 0400.dll....

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gribouille 25

Format fichier

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB formaté en FAT 32 j'avais des documents pdf et word dessus que j'ai ouvert sous linux debian quand j'ai remis ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
moi

Copie de sauvegarde-détails

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie de mon cd de windows xp. Comment cela va-t-il se passer en ce qui concerne la clé ?? Est- ce que ce sera l...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lloyd

Mon pc reste bloké windows/system32 /config /

Résolu

HELP :{( Mon PC ne marche plus ???? Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant Windows/system32 /config /system manquant...

63 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jones

Télécharger windows 98 se?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite installer Windows 98 SE sur un vieux pc. J'ai le numéro de série chez moi mais j'ai perdu le cd d'installation. Windows 98 ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows\system32\config\system

Résolu

Bonjour, Une amie, a un ordi ASUS et un matin, en l'allumant, elle avait le message suivant : "Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
serge.24

Formater sans le cd?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire T120 et je voudrais le formater complètement mais, problème, j'ai perdu les 2 cd qui sont livrés avec l'or...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
rekor

Probleme de deconnexion avec la cle wifi herc

Résolu

Bonjour, j'ai installe la cle wifi usb2 mais j'ai souvent des probleme de déconnexion si quelqu'un peut me repondre

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
johnson

Pb peripherique usb non reconnu sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et j'ai une clé usb transflash 0.2 qui n'est pas detectée la est mon probleme si quelq'un sait que faire,merci!

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cinnagor

Lancé xp à partir d'une disquette dos

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment lancer Windows XP à partir d'une disquette DOS. Mon système est sur ma clé usb formaté en FAT et j'y ai acc...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Michael

Installation d'une connexion sans fils sur wi

Résolu

Bonjour, Je recherche despérement une aide pour connecter par l'intermediaire Wifi clé Thomson, livebox inventel à orange, un pc tournant sous wi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
h.henry

N'arrive pas à reformater de 3 facons :s help

Résolu

Bonjour, J'essaye de reformater mon disque dur c: Il y a deux partitions : les programmes sur c: et les données sur e: Je désire évidement reforma...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
LochKan

Key windows xp pro sp2 non accepté

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
untenshu

Ma clé usb n'est pas detectée par mon pc

Résolu

Bonjour, lorsque je connecte ma clé (et tout autre clé) elle n'est pas detectée par l'ordinateur. Rien ne se passe. mais sur l'ordinateur de mes amis,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
dogfriend

Perdu droit administrateur

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon panneau de configurartion. Si je veux accéder à "configurer les programmes par défaut" , il s'affiche : "C...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
augustin

Impossible d'installer n'importe quel windows

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp nx6110 avec les caractéristiques suivantes : - lecteur cd combo (ne lit que les dvds) - pas de lecteur disquet...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
webernard

Programme inconnu

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer spybot sur mon ordinateur mais en l'activant il m'a alerté sur un fichier ou plutôt un programme je pense puisqu...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
g!rly

Effacer definitivements ses fichiers

Résolu

Pour des besoins de confidentialité et d'anonymat, vous désirez que l'on aille pas fouiner dans votre disque dur à votre insu (dans le cas ou vous rev...

48 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
alib

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi ca dure longtemps avant qu'il soit ouvert complètemet pourquoi et que dois-je faire pour réparer cela

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
tatan15

Xp pro oem sur machine oem

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer sur mon PC avec carte mère OEM un XP Pro OEM qui a déjà été installé sur le PC d'un ami ? Merci pour vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Adrianoute

Publicités :@

Résolu

Bonjour, derpuis une semaine environ[apres avoir formaté] je reçois des pubs pour télécharger des antivirus. Ces pubs souvrent avec internet explor...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
green day

Installation xp pro sur ordi oem

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jailapaix

Impossible de changer de fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Tout dabord je precise que j'ai été voir les autre topic parlant de sa mais je vous assure rien n'a marcher car dans certain topic je vois...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
espion3004

Lecteur de disquette

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur de disquette sur mon ordinateur,sous xp mais mon installation ne me l'affiche pas dans le poste de travail, comment f...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Claude Lachance

Windows xp familial pack 2

Résolu

Bonsoir à tous Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà pendant notre déménagement j'ai le Cd rom de XP qui c'est cassé A...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Chevalier74

Lecteur de disquette

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur de disquette sur mon ordinateur,sous xp mais mon installation ne me l'affiche pas dans le poste de travail, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
just1xpa2

Remplacer windows vista par windows xp

Résolu

Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
NDZOUANI
Résultats 20251 - 20280 sur un total de 21 455