Résultats (21 455)
Vider pc afin de réinstaller windows
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci sur le PC, je voudrais le vider totalement afin de pouvoir réinstaller windows. Je l'avais déjà fait mais je ne me rappe...
Echec d'ouvrir un disque local
Résolu..:: Bonjour, j'ai un problème peut être banal pour quelqu'un de vous, c'est: En cas de tenter d'ouvrir un disque local(=Double clique / clique dro...
Dossier "sans titre" dans barre des tach
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème relatif aux icones présentent dans la barre des taches. Je suis sous windows xp pro. En fait, j 'a...
Suppression anti-virus:impossible de connecté
RésoluBonjour, Suite a la suppression de mon ancient anti-virus: F-secure Internet security, mit à disposition par mon FAI Cogeco, et modifier en tant qu...
Tap touche
RésoluBonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...
N° de série win xp pro.
RésoluBonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent.
Cle windows xp pro
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows XP PRO malheureusement reconnu comme 'piraté' par Microsoft. D'autre part je possède un Cd Windows XP...
Probléme activation windows
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc il y a a peut prés un mois et depuis il me demande l'activation de windows au bout de 30 jours maximum. A la fin de ce...
Comment remplacer freedos par windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...
Configuration wifi sous vista.
RésoluBonjour, ma voisine vient d'acheter un pc portable toshiba sous win vista et elle n'arrive pas a se connecter a sa livebox qui est activé en wifi. la...
Pourquoi si j'envoie un pps il arrive sans so
RésoluBonjour, qui peux m'aider ? , pourquoi quand j"envoie un pps que j'ai realisé moi meme , il est recu sans le son , meme transféré par clé usb c'est p...
Garder les mises à jour
RésoluBonjour, je possède le Cd de windows xp avec le service pack 1. Mon pc est à jour mais quand j'ai un problème, je dois télécharger des années passées ...
Booster mon pc??
RésoluBonjour,voila je voudrais booster mon PC si possible gratuitement ,je suis chomeur donc pas trop de tunes.Que puis faire pour l'améliorer surtout au ,...
Sp3 xp install impossible , problème périph
RésoluBonjour, ce jour, j'ai essayé d'installer le sp3 xp , j'ai la version familiale en sp2 . D'abors, via windows update, j'ai installé le progr pour qu...
Sous vista bouton document menu demarrer hs
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...
Problème vista déconnection usb
RésoluBonjour, J'ai des bugs avec ma clef USB 2Go sous Vista, elle se déconnecte et reconnecte toute seul. C'est pas un virus. Ce qui est bizarre, c'est q...
Deconnection intempestive au secours
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me fatigue depuis 2 jours. Mon pc se déconnecte de la FB toutes les 5 minutes (ca ne viens pas de la FB, car la conne...
Comment installer le wifi
RésoluBonjour, jessaye de faire marché mon wifi mais sans succes pourier vous m'aider
Netgear wg111
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai savoir comment faire pour installer et regler cette clée WIFI pour justement avoir le wifi sous Ubuntu, car là jsui sous XP...
Réinitialisation de mon ordinateur
Résolubonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. je me suis acheté un ordinateur a noël ( Dell inspiron 1721, windows vista). Les premiers temps tou...
Clé wap mac os
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mac os x version 10.5.2, je voudrais me connecter avec l'airport, on me demande la clé WAP. Je n'ai que la clé WEP, c...
Ie é devenu trés lent + des messages d'erreur
RésoluBonjour, salut ttmonde j'espere que tt le monde va bien :) parce que moi je ne vais pa bien :( voici mon probleme: IE7 é devenu trop lent é meme p...
Installer windows avec clé version allemande
RésoluBonjour, Est-ce possible d'installer une version de windows xp français et de l'activer avec une clé d'une version allemande qui n'est plus utilisé...
Service pack 3 !!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"! pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement
Gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, J'ai eu un petit souci de virus sur mon micro. Après avoir supprimé quelques fichiers, je n'accède plus au gestionnaire de tâches. L'optio...
Démarrage windows xp
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide suite à un pb de démarrage de windows XP, au moment du chargement, un message indique que le fichier Hal.dll dans le...
Mise à jour xp service pack 3 (sp3) impossibl
Résolu/FerméBonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...
Probleme grub sous vista
RésoluBonjour, A tous les fans de Linux bonsoir... Petit problème : j'ai voulu installer Ubuntu car je me suis dit qu'il était bien et puis tout comp...
Problème pour trouver mon driver son
RésoluBonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...
Cd de restauration
RésoluBonjour, salut a tous pc packard bell sous windows vista deja instaler sur mon ordi a l'achat neuf en magasin mais probleme apres verification dans ...