Résultats (21 455)

Vider pc afin de réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci sur le PC, je voudrais le vider totalement afin de pouvoir réinstaller windows. Je l'avais déjà fait mais je ne me rappe...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sophie

Echec d'ouvrir un disque local

Résolu

..:: Bonjour, j'ai un problème peut être banal pour quelqu'un de vous, c'est: En cas de tenter d'ouvrir un disque local(=Double clique / clique dro...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ismahene22

Dossier "sans titre" dans barre des tach

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème relatif aux icones présentent dans la barre des taches. Je suis sous windows xp pro. En fait, j 'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Benoît

Suppression anti-virus:impossible de connecté

Résolu

Bonjour, Suite a la suppression de mon ancient anti-virus: F-secure Internet security, mit à disposition par mon FAI Cogeco, et modifier en tant qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Taximus

Tap touche

Résolu

Bonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tristan

N° de série win xp pro.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent.

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Laurent

Cle windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows XP PRO malheureusement reconnu comme 'piraté' par Microsoft. D'autre part je possède un Cd Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
fleura34

Probléme activation windows

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a a peut prés un mois et depuis il me demande l'activation de windows au bout de 30 jours maximum. A la fin de ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cvfootvtt

Comment remplacer freedos par windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...

68 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide

Configuration wifi sous vista.

Résolu

Bonjour, ma voisine vient d'acheter un pc portable toshiba sous win vista et elle n'arrive pas a se connecter a sa livebox qui est activé en wifi. la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
eliot34

Pourquoi si j'envoie un pps il arrive sans so

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider ? , pourquoi quand j"envoie un pps que j'ai realisé moi meme , il est recu sans le son , meme transféré par clé usb c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
perrus53

Garder les mises à jour

Résolu

Bonjour, je possède le Cd de windows xp avec le service pack 1. Mon pc est à jour mais quand j'ai un problème, je dois télécharger des années passées ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Booster mon pc??

Résolu

Bonjour,voila je voudrais booster mon PC si possible gratuitement ,je suis chomeur donc pas trop de tunes.Que puis faire pour l'améliorer surtout au ,...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
boy94450

Sp3 xp install impossible , problème périph

Résolu

Bonjour, ce jour, j'ai essayé d'installer le sp3 xp , j'ai la version familiale en sp2 . D'abors, via windows update, j'ai installé le progr pour qu...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpbret

Sous vista bouton document menu demarrer hs

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AZAMOS

Problème vista déconnection usb

Résolu

Bonjour, J'ai des bugs avec ma clef USB 2Go sous Vista, elle se déconnecte et reconnecte toute seul. C'est pas un virus. Ce qui est bizarre, c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
shunesburg69

Deconnection intempestive au secours

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me fatigue depuis 2 jours. Mon pc se déconnecte de la FB toutes les 5 minutes (ca ne viens pas de la FB, car la conne...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
d7m

Comment installer le wifi

Résolu

Bonjour, jessaye de faire marché mon wifi mais sans succes pourier vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
niceboy49

Netgear wg111

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment faire pour installer et regler cette clée WIFI pour justement avoir le wifi sous Ubuntu, car là jsui sous XP...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
gael31390

Réinitialisation de mon ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. je me suis acheté un ordinateur a noël ( Dell inspiron 1721, windows vista). Les premiers temps tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lulu!!

Clé wap mac os

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mac os x version 10.5.2, je voudrais me connecter avec l'airport, on me demande la clé WAP. Je n'ai que la clé WEP, c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nanou31

Ie é devenu trés lent + des messages d'erreur

Résolu

Bonjour, salut ttmonde j'espere que tt le monde va bien :) parce que moi je ne vais pa bien :( voici mon probleme: IE7 é devenu trop lent é meme p...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
VISTA=chiant

Installer windows avec clé version allemande

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer une version de windows xp français et de l'activer avec une clé d'une version allemande qui n'est plus utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Service pack 3 !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"! pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement

46 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit souci de virus sur mon micro. Après avoir supprimé quelques fichiers, je n'accède plus au gestionnaire de tâches. L'optio...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jetmc

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide suite à un pb de démarrage de windows XP, au moment du chargement, un message indique que le fichier Hal.dll dans le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Mise à jour xp service pack 3 (sp3) impossibl

Résolu/Fermé

Bonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
krazykat

Probleme grub sous vista

Résolu

Bonjour, A tous les fans de Linux bonsoir... Petit problème : j'ai voulu installer Ubuntu car je me suis dit qu'il était bien et puis tout comp...

46 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zipe31

Problème pour trouver mon driver son

Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Desp0

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, salut a tous pc packard bell sous windows vista deja instaler sur mon ordi a l'achat neuf en magasin mais probleme apres verification dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
pda_09
Résultats 19171 - 19200 sur un total de 21 455