Netoyer son registre avec Regcleaner

Résolu/Fermé
titusdu37 - 25 mai 2008 à 11:10
 titusdu37 - 26 mai 2008 à 20:51
Bonjoiurs,

J'ai vu qu'il me resté des traces d'anciens logiciel que j'ai supprimé. Afin que ces traces disparaisse et que la base de registre de mon pc sois plus propre, on m'as conseillé d'utiliser 3Regcleaner".

Par contre quand je lis le tuto de "Regcleaner"(trouver ici sur ce site), il conseill de bien verifier si toutes les clés trouvés sont légitimes.
Mais comment savoir quand on si conné pas beaucoup en informatique et qu'on ne sais pas a quoi correspondent ces clés?
Pour cela je vous ais fait une copie d'écran de ce que "Regcleaner" m'as trouvé:

http://img1.imagilive.com/0508/69e.JPG

Puis-je tout selectionner ou supprimer ou y a t-il des choses qu'il faut que je garde?

Merci d'avance de votre aide
Cordialment
A voir également:

4 réponses

salut
oui tu peut effacer
tu as aussi "ccleaner" il nettoye le registre et fichiers temp cookie et autre
a+
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
25 mai 2008 à 11:23
Bonjour,
Il me semble que ce sont toutes des clés de mise à jour qui sont probablement obsolète, mais ont ne peut en êtres certain.
Avant de les supprimés crée une restauration système, comme ca en cas de problème tu pourras toujours les remettre.
A+
0
Ok, et merci pour votre aide a tout les 2.

Donc je vais créer un point de restauration npuis supprimer toutes les clés et redémarer mon pc pour voir si il n'y a aucun soucis.
De toutes facons s'il y a un soucis, sois je ferais une restauration systeme ou j'ai vu égalment qu'on pouvé récupérer des clés légitimes avec "Regcleaner".

Merci encor de votre aide.
Cordialment
0
Depuis que j'ai fait le nettoyage avec "Regcleaner", j'ai une fenetre intitulé "Fax" qui s'ouvre a chaque démarage de mon pc. Comme ci windows voulé réinstaler "Fax".
Savez vous si peu etre la récupération d'une seule clés que j'ai supprimés devrais me réglér le probleme ou si le mieu est de faire une restauration systeme?

Merci
Cordialment
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190 > titusdu37
25 mai 2008 à 12:11
qu(est-ce qui est marquer sur cette fenêtre ?
A+
0
titusdu37 > lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
25 mai 2008 à 14:27
Voila la fenetre qui aparait:

https://www.cjoint.com/?fzozmm5mPR

Dois faire une restauration systeme ou récupérer seulment une seule clés que j'ai supprimé avec regcleaner?

Merci
Cordialment
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190 > titusdu37
25 mai 2008 à 19:45
Quand tu clic sur OK ou Cancel qu'est ce qui se passe. ?
Essaye d'abord de faire une réparation avec le CD de windows si tu l'a.
Sinon, fait une restauration, et recommence le nettoyage mais en plusieur fois pour voir quel est la clé qui éventuellement créerait ce problème.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
25 mai 2008 à 23:17
Ouin le logiciel de ton imprimante relie l'imprimante au fax pour pouvoir les recevoir.
bien que le fax n'est plus beaucoup employer.
Ben si c'est réglé, laisse ainsi, ces clés ne dérangent pas.
A+
0
ok, mais a savoir que je n'ais et je n'ais jamais eu de fax.

Enfin bre, merci encor pour votre aide.

Bonne continuation et a e site
Cordialment
0