Résultats (21 455)
Media player demande valider copie windows
Résolubonjour, j'ai mon PC depuis quatre ans, j'ai réinstallé le système il y a 2 mois ( je l'avais planté...), et depuis quelques jours, lorsque j' o...
Musique au démarrage
RésoluBonsoir tout le monde ! Voila j'aimerais bien qu'à la connexion sur ma session mon PC me joue une musique que j'aurais sélectionné, bien sûr :p Do...
Service gravage
RésoluBonjour a tout le monde, j ai un petit probleme j avais il y a un moment déactivé le service de gravage dans la liste des serv ices je veux le remett...
Connexion internet usb defectueux
RésoluBonsoir a tous, J'espere que vous pourrait m'aider a résoudre mon probleme. Voila depuis cette apres-midi alors que j'était connecté sur internet ...
Vista ou xp
RésoluBonjour à tous et à toutes ( bien sur ^^ ) ; voilà donc ayant un pc en carton j'ai décidé de m'en refaire monter un très bon de gamer , avec 9800 gtx ...
Mes documents emplacement par défaut
RésoluBonjour, Après moulte essais je viens demander de l'aide pour modifier l'emplacement par défaut de "Mes Documents" sous windows XP Pro SP2 Je ne...
Bloqué installation de xp en mode sans echec
RésoluBonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...
Clé windows incorrecte
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller Windows 2000 sur un poste. J'ai déjà fait une install sur un dd d'1Go, bien passé. Et puis finalement, j'ai viré...
Supprimer fenêtre cid
RésoluBonjour, Ayant de nombreuses fenêtres publicitaires qui s'affichent, j'ai cherché d'où cela provenait et j'ai compris que c'était dû à un logiciel ...
Déconnexion auto de cléusb dès le branchement
RésoluBonjour, J'ai un souci potentiellement grave. J'ai introduit ma clé dans un ordi, il ne l'a pas reconnu, j'ai activé l'assistant matériel pour dépan...
Pc très lent.
RésoluBonjour, Alors j'aimerais trouver de l'aide pour mon PC qui, n'étant pourtant pas si vieux, rame beaucoup. Il met environ 20 bonnes minutes pour s...
Instaler windows xp sans cd... urgent
RésoluBonjour,est t'il possible d'instaler windows xp sans cd mais a partire d'un autre ordinateur. Car pour mon aniversaire je voulait me proquré le nouvel...
Formater dd externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsung HD753JL 750g, aucun pilote n'était fourni avec... quand je le branche via boitier externe, il apparît dans la b...
[clé usb ] compatible avec windows 98
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur au bureau qui n'a pas internet et qui est sous système Windows 98. J'ai besoin de rappatrier des données via clé ...
Pack1 windows xp
RésoluBonjour, suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le ...
Bluetooth pour aller pc à téléphone portable.
Résolu/FerméBonsoir , Je voudrai pouvoir transférer mes fichiers du pc à mon mobile (samsung sgh e900) en utilisant le bluetooth ai-je besoin obligatoirement d...
Problème de clé
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller xp familiale suite à un virus, j'ai donc emprunté le cd de ma copine car j'ai acheté mon ordi dans un dépôt-vente, la cl...
Probleme de clef windows xp (pas de piratage!
RésoluBonjour, J'ai recement du formatter mon ordinateur suite a un probleme logiciel. L'ordinateur est de marque medion et je l'ai achete avec la licen...
Cd de rèstauration acer sur hp ou dell !!
RésoluBonjour, Voilà, J'ai un pc portable Acer ... "en panne" ... quel paroxisme !! Sérieusement, si j'achete un pc portable d'occasion (HP, Dell, ...) san...
Probleme acer formatage restauration
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème. Je vais essayer de vous en faire le topo. J'ai un portable ACER 1640 (Windows XP). J'avais fait un CD de restaura...
Rebooster et nettoyer mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordi est un peu long à la détente. Bon à la longue on s'y fait, et j'ai connu pire (l'ordi d'une amie qui mettait 3 bonnes minutes pou...
Netoyer son registre avec regcleaner
RésoluBonjoiurs, J'ai vu qu'il me resté des traces d'anciens logiciel que j'ai supprimé. Afin que ces traces disparaisse et que la base de registre de mo...
Blocage de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon pc un virus qui affecté et qui inconnue par mon anti- virus kaspersky il me bloque tous mes disque dure et aussi m...
Concentrateur usb2.0 fonctionnement aléatoire
RésoluBonjour, j'ai acheté un concentrateur USB 2.0 Carrefour BUH853, avec 4 sorties. Il fonctionne de manière aléatoire. la souris ne fonctionne jamais si...
Clées wifi 11 ou 54 g
RésoluBonjour, voilà je voudrait savoir quelle est la différence entre une clé wifi 11 G et une clé wifi 54 G je sais que c'est qu'un chiffre mais ...
Cherche pilote clé wifi bewan 54
RésoluBonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...
Probleme installation clavier usb labtec
RésoluBonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me pro...
Optimiser vista
RésoluSalut, Je cherche comment rendre vista plus efficace et moins gourmand. Comment le rendrte plus rapide au démarrage etc... Existent ils des progra...
Pc assez puissant pour clé mandriva ?
RésoluBonjour à tous. Je me renseigne depuis un moment sur la fameuse clé linux mandriva qui permet d'utiliser linux sans installation et grace à un clé de...
Ordinal 13 manquant
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows XP SP3 ... Nickel a l'instalation mais je me suis vite rendu compte des problèmes : Je ne peux plus utiliser IE...