Résultats (21 455)

Media player demande valider copie windows

Résolu

bonjour, j'ai mon PC depuis quatre ans, j'ai réinstallé le système il y a 2 mois ( je l'avais planté...), et depuis quelques jours, lorsque j' o...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tropcon

Musique au démarrage

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voila j'aimerais bien qu'à la connexion sur ma session mon PC me joue une musique que j'aurais sélectionné, bien sûr :p Do...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
deediay

Service gravage

Résolu

Bonjour a tout le monde, j ai un petit probleme j avais il y a un moment déactivé le service de gravage dans la liste des serv ices je veux le remett...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BmV

Connexion internet usb defectueux

Résolu

Bonsoir a tous, J'espere que vous pourrait m'aider a résoudre mon probleme. Voila depuis cette apres-midi alors que j'était connecté sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GG001

Vista ou xp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ( bien sur ^^ ) ; voilà donc ayant un pc en carton j'ai décidé de m'en refaire monter un très bon de gamer , avec 9800 gtx ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
adi3000

Mes documents emplacement par défaut

Résolu

Bonjour, Après moulte essais je viens demander de l'aide pour modifier l'emplacement par défaut de "Mes Documents" sous windows XP Pro SP2 Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Angelneonizz

Bloqué installation de xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...

46 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
glg29

Clé windows incorrecte

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows 2000 sur un poste. J'ai déjà fait une install sur un dd d'1Go, bien passé. Et puis finalement, j'ai viré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
infomag

Supprimer fenêtre cid

Résolu

Bonjour, Ayant de nombreuses fenêtres publicitaires qui s'affichent, j'ai cherché d'où cela provenait et j'ai compris que c'était dû à un logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nonau91

Déconnexion auto de cléusb dès le branchement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci potentiellement grave. J'ai introduit ma clé dans un ordi, il ne l'a pas reconnu, j'ai activé l'assistant matériel pour dépan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vérokit

Pc très lent.

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais trouver de l'aide pour mon PC qui, n'étant pourtant pas si vieux, rame beaucoup. Il met environ 20 bonnes minutes pour s...

92 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Instaler windows xp sans cd... urgent

Résolu

Bonjour,est t'il possible d'instaler windows xp sans cd mais a partire d'un autre ordinateur. Car pour mon aniversaire je voulait me proquré le nouvel...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mboyo

Formater dd externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung HD753JL 750g, aucun pilote n'était fourni avec... quand je le branche via boitier externe, il apparît dans la b...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bisonbop

[clé usb ] compatible avec windows 98

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur au bureau qui n'a pas internet et qui est sous système Windows 98. J'ai besoin de rappatrier des données via clé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
papo

Pack1 windows xp

Résolu

Bonjour, suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
magicien10024

Bluetooth pour aller pc à téléphone portable.

Résolu/Fermé

Bonsoir , Je voudrai pouvoir transférer mes fichiers du pc à mon mobile (samsung sgh e900) en utilisant le bluetooth ai-je besoin obligatoirement d...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
miss didi

Problème de clé

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller xp familiale suite à un virus, j'ai donc emprunté le cd de ma copine car j'ai acheté mon ordi dans un dépôt-vente, la cl...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cham-os

Probleme de clef windows xp (pas de piratage!

Résolu

Bonjour, J'ai recement du formatter mon ordinateur suite a un probleme logiciel. L'ordinateur est de marque medion et je l'ai achete avec la licen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
tominus

Cd de rèstauration acer sur hp ou dell !!

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un pc portable Acer ... "en panne" ... quel paroxisme !! Sérieusement, si j'achete un pc portable d'occasion (HP, Dell, ...) san...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Sanglebuc

Probleme acer formatage restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème. Je vais essayer de vous en faire le topo. J'ai un portable ACER 1640 (Windows XP). J'avais fait un CD de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mars52

Rebooster et nettoyer mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu long à la détente. Bon à la longue on s'y fait, et j'ai connu pire (l'ordi d'une amie qui mettait 3 bonnes minutes pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mimi-nounours

Netoyer son registre avec regcleaner

Résolu

Bonjoiurs, J'ai vu qu'il me resté des traces d'anciens logiciel que j'ai supprimé. Afin que ces traces disparaisse et que la base de registre de mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
titusdu37

Blocage de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc un virus qui affecté et qui inconnue par mon anti- virus kaspersky il me bloque tous mes disque dure et aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
benurrr

Concentrateur usb2.0 fonctionnement aléatoire

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un concentrateur USB 2.0 Carrefour BUH853, avec 4 sorties. Il fonctionne de manière aléatoire. la souris ne fonctionne jamais si...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Hervé

Clées wifi 11 ou 54 g

Résolu

Bonjour, voilà je voudrait savoir quelle est la différence entre une clé wifi 11 G et une clé wifi 54 G je sais que c'est qu'un chiffre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Amonre81

Cherche pilote clé wifi bewan 54

Résolu

Bonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
coeurdefleur

Probleme installation clavier usb labtec

Résolu

Bonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
soloyan29

Optimiser vista

Résolu

Salut, Je cherche comment rendre vista plus efficace et moins gourmand. Comment le rendrte plus rapide au démarrage etc... Existent ils des progra...

83 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mg11310

Pc assez puissant pour clé mandriva ?

Résolu

Bonjour à tous. Je me renseigne depuis un moment sur la fameuse clé linux mandriva qui permet d'utiliser linux sans installation et grace à un clé de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
spiky26

Ordinal 13 manquant

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows XP SP3 ... Nickel a l'instalation mais je me suis vite rendu compte des problèmes : Je ne peux plus utiliser IE...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
HunabKu
Résultats 19081 - 19110 sur un total de 21 455