Résultats (21 455)
Réinstallation de windows vista clef?
RésoluBonjour à toute la communauté Voilà , ma question à du déjà être posée mais impossible de trouver des réponses claires donc je me remet à vous, ...
Disque dur non-visible dans poste de travail
RésoluBonjour, Jai acquis un disque dur externe que je branche en usb, windows me di que le périphérique a été correctement installé mais je ne vois pas le...
Problème avec efs
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes fichiers que j'avais sauvegardés avec NTbackup. Ceux-ci ont été sauvegardés avec leur cryptage (EFS) et après les...
Probleme wifi packard bell
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote avec la carte wifi realtek RTL8081 wireless LAN (mini-)PCI NCI. Le problème : je n'arrive...
Probléme wifi
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma clé wifi olitec 802.11g, la del ne s'allume pas sur mon pc. la clé n'est pas detecter et j'arrive pas à le réinstal...
Problème clé usb et lecteur carte mms produo
RésoluBonjour, j'ai un tit problmème avec ma Clé USB et lecteur de carte PNY qui n'arrive plus à détcter ma MMS ProDuo Sony. Mon ordi (ou un autre) indique...
Gros problème ports usb
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème de non reconnaissance de certains périphériques USB, à savoir clé USB, tablette graphique, lecteur de cartes SD e...
Validation clé windows
RésoluBonjour, j'ai un gros souci. j'ai acheter du materiel neuf, disque dur processeur et tt simplement changé de tour, la totale...., comment microsoft p...
Windows bloqué
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ....je sais pas d'ailleurs d'ou ma galere.....j'ai mon windows qui se fige et plus rien ne réponds. partout ou je cli...
Le meilleur linux
RésoluBonjour, je cherche linux pour mon pc pas très puissant: 500 Mhz 384 Mo de RAM carte grafique 8 mo clé usb wifi trndnet et olitec dique dur 19.8...
Perdu clé wifi orange
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'ai voulu me connecter à ma Livebox (Orange), on me demande ma clé wifi ce qui est tout à fait normal. Le pr...
Pc qui rame et explorer trop gourmant !
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC portable. Je l'ai depuis 2 an et demi c'est un packard bell S4900 (pas un haut de gamme...
Connexion avec mon router drôle de truc??
RésoluBonjour, merci pour une aide nocturne en vol de nuit..... windows XP SP3 Sony VGN-FS415B depuis que j'ai introduit une nouvelle clef pour mon ...
Consommation 100% du processeur
RésoluBonjour, Je présente le problème. Voila, dès que j'ouvre un programme (style firefox, itunes ou un jeu quelconque) la consommation de mon proces...
Ram sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrai utiliser ma clé USB comme memoire vive sous XP à la maniere de vista. Auriez vous un logiciel ou un tuto ? Merci Bye
Telechager win xp home fr
RésoluBonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable......
Désactiver "exécution automatique" avec
RésoluBonjour à tous ! L'un(e) d'entre vous pourrait me dire comment empêcher cette fichue "éxécution automatique" de se lancer lorsque je branche mes disqu...
Poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd
Résolu/Ferméposte de travail n'affiche plus de lecteur de cd. que je peux faire s'il vous plait. je n'arrive plus lire, ou installer qqchose par cd. pouvez vous...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...
Télécharger windows xp
RésoluBonjour, comment télécharger windows XP sur mon PC ou il faut un CD-ROM origine quoi faire et merçi a tous.
Problème d'administrateur de système
RésoluBonjour, j'ai un problème en ce qui concerne mon panneau de configuration, Ajout/Supp Programm, en bref toute la gestion de mon système...Le message a...
Driver lexmark x1270,clé professionel dj 2008
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un driver pour imprimante Lexmark X1270. Et clé pour professionel dj 2008.
Impossible de réactiver windows
RésoluBonjour, Souci : impossible de réactiver Windows après mise à jour du pilote du contrôleur RAID, au redémarrage boite de dial me disant que ma conf...
Problème clé usb
Résoluà l'attention de JBMSystem Bonjour et merci pour les conseils du 01/12/2007. Comme notre ami, je ne sais plus qui, j'ai le même problème de clé avec ...
Executer un fichier reg
RésoluBonjour, comment exécuter un fichier setup.reg ? Parce que les application sont "dans" ce fichier mais quand j'ouvre le setup.reg , Vista me dit que...
Sp3 problème avec processeur amd?
RésoluBonjour, J'ai un PC sous XP pro SP2 et je voudrais faire la mise à jours vers le SP3 mais il parrait que le SP3 a été compilé sur intel et qu'il y au...
Pb pour vider ma clé usb 2go
RésoluBonjour, G ma clé usb qui est pleine, j'ai essayé de la vider. G de la zik et des photos dessus. G pu supprimer un album de musik et 2, 3 photos. Pou...
Gestionnaire de périphériques vide
RésoluBonjour, Sous Windows XP, lors de l'appel du Gestionnaire de Périphériques, il apparait une page vide. Aucun périphérique n'est listé, pas même ...
Récupération de données - clé usb
RésoluBonjour, J'ai, par mégarde, formaté la clé USB d'une collègue qui enregistre toutes ses données dessus. Elle a ainsi perdu toutes ses données. Je d...
Essai de formatage
RésoluBonjour, je m'appréte surement a faire des conneries avec mon ordi mais je voulais le formater.ça me fait un peu peur et j'ai entendu qu'il fallait n...