Résultats (21 455)

Réinstallation de windows vista clef?

Résolu

Bonjour à toute la communauté Voilà , ma question à du déjà être posée mais impossible de trouver des réponses claires donc je me remet à vous, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
docsteph

Disque dur non-visible dans poste de travail

Résolu

Bonjour, Jai acquis un disque dur externe que je branche en usb, windows me di que le périphérique a été correctement installé mais je ne vois pas le...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
azerty560

Problème avec efs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers que j'avais sauvegardés avec NTbackup. Ceux-ci ont été sauvegardés avec leur cryptage (EFS) et après les...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Toshihaut

Probleme wifi packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote avec la carte wifi realtek RTL8081 wireless LAN (mini-)PCI NCI. Le problème : je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bzil

Probléme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma clé wifi olitec 802.11g, la del ne s'allume pas sur mon pc. la clé n'est pas detecter et j'arrive pas à le réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benurrr

Problème clé usb et lecteur carte mms produo

Résolu

Bonjour, j'ai un tit problmème avec ma Clé USB et lecteur de carte PNY qui n'arrive plus à détcter ma MMS ProDuo Sony. Mon ordi (ou un autre) indique...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
epoe

Gros problème ports usb

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de non reconnaissance de certains périphériques USB, à savoir clé USB, tablette graphique, lecteur de cartes SD e...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
arrial

Validation clé windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci. j'ai acheter du materiel neuf, disque dur processeur et tt simplement changé de tour, la totale...., comment microsoft p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
paliremo

Windows bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ....je sais pas d'ailleurs d'ou ma galere.....j'ai mon windows qui se fige et plus rien ne réponds. partout ou je cli...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
poussinou92

Le meilleur linux

Résolu

Bonjour, je cherche linux pour mon pc pas très puissant: 500 Mhz 384 Mo de RAM carte grafique 8 mo clé usb wifi trndnet et olitec dique dur 19.8...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
trucker38

Perdu clé wifi orange

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'ai voulu me connecter à ma Livebox (Orange), on me demande ma clé wifi ce qui est tout à fait normal. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jojo321

Pc qui rame et explorer trop gourmant !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC portable. Je l'ai depuis 2 an et demi c'est un packard bell S4900 (pas un haut de gamme...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Lyonnais92

Connexion avec mon router drôle de truc??

Résolu

Bonjour, merci pour une aide nocturne en vol de nuit..... windows XP SP3 Sony VGN-FS415B depuis que j'ai introduit une nouvelle clef pour mon ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Consommation 100% du processeur

Résolu

Bonjour, Je présente le problème. Voila, dès que j'ouvre un programme (style firefox, itunes ou un jeu quelconque) la consommation de mon proces...

48 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ram sur clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser ma clé USB comme memoire vive sous XP à la maniere de vista. Auriez vous un logiciel ou un tuto ? Merci Bye

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rysherinformatik

Telechager win xp home fr

Résolu

Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable......

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Patalkok

Désactiver "exécution automatique" avec

Résolu

Bonjour à tous ! L'un(e) d'entre vous pourrait me dire comment empêcher cette fichue "éxécution automatique" de se lancer lorsque je branche mes disqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
c'est si simple quand on demande

Poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd

Résolu/Fermé

poste de travail n'affiche plus de lecteur de cd. que je peux faire s'il vous plait. je n'arrive plus lire, ou installer qqchose par cd. pouvez vous...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Duaphin

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
terminatorbob

Télécharger windows xp

Résolu

Bonjour, comment télécharger windows XP sur mon PC ou il faut un CD-ROM origine quoi faire et merçi a tous.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Nai

Problème d'administrateur de système

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne mon panneau de configuration, Ajout/Supp Programm, en bref toute la gestion de mon système...Le message a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
amd64

Driver lexmark x1270,clé professionel dj 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un driver pour imprimante Lexmark X1270. Et clé pour professionel dj 2008.

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Impossible de réactiver windows

Résolu

Bonjour, Souci : impossible de réactiver Windows après mise à jour du pilote du contrôleur RAID, au redémarrage boite de dial me disant que ma conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
euhhh!!!

Problème clé usb

Résolu

à l'attention de JBMSystem Bonjour et merci pour les conseils du 01/12/2007. Comme notre ami, je ne sais plus qui, j'ai le même problème de clé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Executer un fichier reg

Résolu

Bonjour, comment exécuter un fichier setup.reg ? Parce que les application sont "dans" ce fichier mais quand j'ouvre le setup.reg , Vista me dit que...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
dgéthorn1

Sp3 problème avec processeur amd?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP pro SP2 et je voudrais faire la mise à jours vers le SP3 mais il parrait que le SP3 a été compilé sur intel et qu'il y au...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Léa

Pb pour vider ma clé usb 2go

Résolu

Bonjour, G ma clé usb qui est pleine, j'ai essayé de la vider. G de la zik et des photos dessus. G pu supprimer un album de musik et 2, 3 photos. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Jo-L

Gestionnaire de périphériques vide

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, lors de l'appel du Gestionnaire de Périphériques, il apparait une page vide. Aucun périphérique n'est listé, pas même ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ross

Récupération de données - clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai, par mégarde, formaté la clé USB d'une collègue qui enregistre toutes ses données dessus. Elle a ainsi perdu toutes ses données. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
badboy118218

Essai de formatage

Résolu

Bonjour, je m'appréte surement a faire des conneries avec mon ordi mais je voulais le formater.ça me fait un peu peur et j'ai entendu qu'il fallait n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
d0ne
Résultats 19051 - 19080 sur un total de 21 455