Résultats (21 455)
Fleche de raccourci dans windows
Résolubonjour, j'ai supprime la fleche qu'il y a sur les raccourci sur le bureau en allant modifier dans le registre, mais je ne trouve aucun moyen de les ...
Formater son ordinateur
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance
Retirer une clé usb ?
RésoluBonjour, petite question de débutant sous linux (mandriva move). Comment retirer une clé usb en toute sécurité sous linux ? Merci
Pb cle usb
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma clé usb qui contient des documents trés importants.Lorque je la branche sur mon pc rien ne se passe donc je suis obli...
Problème clé usb
RésoluBonjour tout le monde. Voilà le hic : je n'arrive pas à lire les clés usb sur mon pc... J'ai essayé d'installer les pilotes, ça ne change rien, impos...
Xp pack 2
RésoluSalut à tous!!! Je voulais savoir quelles différences y-a-t-il entyre win xp pro pack 1 et le pack 2? Je voudrais bien y passer mais j'hésite encore...
Partage de dossiers entre 2 winxp
RésoluBonsoir, Parmi les innombrables sujets sur les problèmes de partages de fichiers entre 2 machines sous Windows XP, je n'ai pas retrouvé un sujet qui...
Reinstallation windows xp f sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai un portable qui me pose problème (Je l'utilise sur le voilier pour naviguer avec un logiciel de navigation maritime + le GPS raccordé pa...
Menu rechercher
RésoluBonjour, Au menu Démarrer, au-dessus de Exécuter, il y a Rechercher. Quoique je demande de rechercher, malgré que la recherche se fasse, (c'est même a...
Fin de démarrage long (coincé sur le bureau)
Résolubonjjour J'ai un pc avec la config suivante: pentium 4 XP 2 3.06 GHz 1024 de ram Mon démarrage est très long: mon ordi reste bloqué sur le bureau à ...
A quoi sert le "numlk" de mon portable ?
Résolubonjour.... j'ai une interrogation.... lors du redemarrage de mon PC, je tape mon mot de passe habituel et il me dit de la retaper a nouveau pour "...
Redémarrage intempestif
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à démarrer windows xp complétement, en fait arrivé la fin de son chargement (en pointillé bleu) l'ordi ne cesse de redémarre...
Pb fermeture windows xp ou fermeture session
RésoluBonsoir chers(ères) internautes informaticiens(nes), Je vous remercie de m'aider à résoudre mon problème actuel: Lorsque je fais une action du type...
Descativer info bulle dans la barre des tache
Résolusalut , voila , je cherche a desactiver les infos bulle de la barre des tache qui s'affiche a tout bout de champ pour me signifier que la connection...
[bug mp3] lecteur mp3 ndeo 2.3.0 vide!!
RésoluBonjour!! j'ai acheté depuis peu un lecteur mp3 et wav de marque NDEO , 512 Mo, version 2.3.0 (dites "nomadeo" c la frime auprès du vendeur ;o)) il...
Clés de registre en quantité, à supprimer?
RésoluBonjour à tous, Suite à une recherche dans la base de registre j'ai découvert un nombre important de clés concernant des sites que je n'ai jamais vis...
[ mon ordinateur se coupe ]
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable compaq. J'ai travaillé et téléchargeé quelques logiciels libres la veille , le lendemain mon ordinateur res...
Probleme runwallflip au boot
RésoluTout d'abord bonjour. voici mon probleme : je possede windows xp pro et a chaque demarage de mon ordi arrivé sur le bureau il me met "lapplication run...
[utilisation uc ] hardware
RésoluSalut à tous, Je suis vraiment perdu j'ai une utilisation permanente de L'UC d'en virons 30/50%. J'ai d'abord tout essayer antivurs , spy etc mais ce...
Aide pour editer la base de registre regedit
RésoluBonjours, voilà comme tant d'autre j'avais une fois fait la maladresse d'éradiquer une clef dans la base de registre! "la clef appartenait à autochk ...
Clé usb 2 : le contenu peut-il être effacé?
RésoluBonsoir tous! le contenu d' une clé usb 2 est-il effaçable et réinscriptible---> à la manière d'un CD RW? et si oui, comment? Merçi d'avance à tous ce...
Gestions des services de windows
RésoluSalut à tous, Comment deleter un service du computer management? je croyais que "sc nom de l'exe delete" e´tait la phrase magique mais non. Merci de m...
Mise à jour pilote plug and play défaillants
RésoluBonjour à tous ... Petit problème à vous soumettre : Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés : 1. impossibilité de mise à jour des pi...
Soucis installation périphérique usb
Résolubonjour, je cherche a installer 2 périphériques usb, 1 webcam et une imprimante sans succès... mes usb sont installés correctement. les drivers son...
Probleme sur xp panneau de configuration
Résolusalut à tous j'ai un petit probleme je suis sous xp l'orsque je clic sur demarer tout es ok ensuite je clic sur panneau de configuration aucun result...
Pb clé usb pny 128 mo
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manip sur une clé USB avec Norton System Works 2002, voici l'erreur à EVITER : la clé USb a été diagnostiqué avec N...
[installation win xp]
RésoluBonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement pendant l'intallaton , il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...
Transfert fichiers mp3 et wma
Résolubonjour je n'arrive pas à transférer des fichiers mp3 et wma sur un lecteur mp3 pour lesquels j'ai acquis les licences ai installé windows média playe...
Ma corbeille a disparu
RésoluBonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...
Ms-dos,scandisk,nettoyage disque a disparu
Résolubonjour ,bon voila ne me demandé pas pourquoi j'en sais rien mais dans démarrer/programme j'avait ms-dos,defragmentation,scandisk,information systeme ...