Résultats (21 455)

Fleche de raccourci dans windows

Résolu

bonjour, j'ai supprime la fleche qu'il y a sur les raccourci sur le bureau en allant modifier dans le registre, mais je ne trouve aucun moyen de les ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jann

Formater son ordinateur

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
choubaka

Retirer une clé usb ?

Résolu

Bonjour, petite question de débutant sous linux (mandriva move). Comment retirer une clé usb en toute sécurité sous linux ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
masood

Pb cle usb

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma clé usb qui contient des documents trés importants.Lorque je la branche sur mon pc rien ne se passe donc je suis obli...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
vega64

Problème clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà le hic : je n'arrive pas à lire les clés usb sur mon pc... J'ai essayé d'installer les pilotes, ça ne change rien, impos...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
julius91

Xp pack 2

Résolu

Salut à tous!!! Je voulais savoir quelles différences y-a-t-il entyre win xp pro pack 1 et le pack 2? Je voudrais bien y passer mais j'hésite encore...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Dante351

Partage de dossiers entre 2 winxp

Résolu

Bonsoir, Parmi les innombrables sujets sur les problèmes de partages de fichiers entre 2 machines sous Windows XP, je n'ai pas retrouvé un sujet qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
leolio78

Reinstallation windows xp f sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable qui me pose problème (Je l'utilise sur le voilier pour naviguer avec un logiciel de navigation maritime + le GPS raccordé pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Menu rechercher

Résolu

Bonjour, Au menu Démarrer, au-dessus de Exécuter, il y a Rechercher. Quoique je demande de rechercher, malgré que la recherche se fasse, (c'est même a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
hubert.georges2

Fin de démarrage long (coincé sur le bureau)

Résolu

bonjjour J'ai un pc avec la config suivante: pentium 4 XP 2 3.06 GHz 1024 de ram Mon démarrage est très long: mon ordi reste bloqué sur le bureau à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
mouncad

A quoi sert le "numlk" de mon portable ?

Résolu

bonjour.... j'ai une interrogation.... lors du redemarrage de mon PC, je tape mon mot de passe habituel et il me dit de la retaper a nouveau pour "...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
pasca

Redémarrage intempestif

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer windows xp complétement, en fait arrivé la fin de son chargement (en pointillé bleu) l'ordi ne cesse de redémarre...

49 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
saga9

Pb fermeture windows xp ou fermeture session

Résolu

Bonsoir chers(ères) internautes informaticiens(nes), Je vous remercie de m'aider à résoudre mon problème actuel: Lorsque je fais une action du type...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Fafa

Descativer info bulle dans la barre des tache

Résolu

salut , voila , je cherche a desactiver les infos bulle de la barre des tache qui s'affiche a tout bout de champ pour me signifier que la connection...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Raymouche

[bug mp3] lecteur mp3 ndeo 2.3.0 vide!!

Résolu

Bonjour!! j'ai acheté depuis peu un lecteur mp3 et wav de marque NDEO , 512 Mo, version 2.3.0 (dites "nomadeo" c la frime auprès du vendeur ;o)) il...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Clés de registre en quantité, à supprimer?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une recherche dans la base de registre j'ai découvert un nombre important de clés concernant des sites que je n'ai jamais vis...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Laurentmorpheus

[ mon ordinateur se coupe ]

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable compaq. J'ai travaillé et téléchargeé quelques logiciels libres la veille , le lendemain mon ordinateur res...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
marcocalin

Probleme runwallflip au boot

Résolu

Tout d'abord bonjour. voici mon probleme : je possede windows xp pro et a chaque demarage de mon ordi arrivé sur le bureau il me met "lapplication run...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
godi27

[utilisation uc ] hardware

Résolu

Salut à tous, Je suis vraiment perdu j'ai une utilisation permanente de L'UC d'en virons 30/50%. J'ai d'abord tout essayer antivurs , spy etc mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
xou

Aide pour editer la base de registre regedit

Résolu

Bonjours, voilà comme tant d'autre j'avais une fois fait la maladresse d'éradiquer une clef dans la base de registre! "la clef appartenait à autochk ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
woolfen

Clé usb 2 : le contenu peut-il être effacé?

Résolu

Bonsoir tous! le contenu d' une clé usb 2 est-il effaçable et réinscriptible---> à la manière d'un CD RW? et si oui, comment? Merçi d'avance à tous ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
katinkayarova

Gestions des services de windows

Résolu

Salut à tous, Comment deleter un service du computer management? je croyais que "sc nom de l'exe delete" e´tait la phrase magique mais non. Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
svrbnd

Mise à jour pilote plug and play défaillants

Résolu

Bonjour à tous ... Petit problème à vous soumettre : Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés : 1. impossibilité de mise à jour des pi...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jj

Soucis installation périphérique usb

Résolu

bonjour, je cherche a installer 2 périphériques usb, 1 webcam et une imprimante sans succès... mes usb sont installés correctement. les drivers son...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Thunderdarkdevil

Probleme sur xp panneau de configuration

Résolu

salut à tous j'ai un petit probleme je suis sous xp l'orsque je clic sur demarer tout es ok ensuite je clic sur panneau de configuration aucun result...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
irukandji

Pb clé usb pny 128 mo

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manip sur une clé USB avec Norton System Works 2002, voici l'erreur à EVITER : la clé USb a été diagnostiqué avec N...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nabil.oran

[installation win xp]

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement pendant l'intallaton , il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Erucia

Transfert fichiers mp3 et wma

Résolu

bonjour je n'arrive pas à transférer des fichiers mp3 et wma sur un lecteur mp3 pour lesquels j'ai acquis les licences ai installé windows média playe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
saga9

Ma corbeille a disparu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...

87 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Sakuna

Ms-dos,scandisk,nettoyage disque a disparu

Résolu

bonjour ,bon voila ne me demandé pas pourquoi j'en sais rien mais dans démarrer/programme j'avait ms-dos,defragmentation,scandisk,information systeme ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
saga9
Résultats 21271 - 21300 sur un total de 21 455