Résultats (21 455)

Decodage du cle usb

Résolu

Salut,je un cle Usb de 8Go,d'habutide je l'utulise quand l'administration de l'etablissement nous offrent des document numerique,dernieremant du cle j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
docsteph

Option des dossiers: afficher les fichiers cachés n'existe plus

Résolu

Bonjour à tous. Pour une raison inconnue qui s'est produite je n'ai plus les options afficher ou pas les fichiers cachés dans la rubrique options d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Disque dur externe indétectable

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, windows ne détecte plus mon disque dur externe suite à une fausse manip' de ma part. Tout ce que je sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Réparation de la mbr, oui mais...

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

44 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon pc ??

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un pc dell inspiron 5030 je dois le remettre à "zéro" , soit le réinitialiser comme à sa sortie d'usine j'ai reçu un cd avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tatoo63

Compatibilité carte mére nouveau processeur et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veut changer de carte graphique et de processeur pour prendre un processeur i7 3570K et une carte graphique AMD Radeon HD7950, mais le pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Probleme boot windows 7

Résolu

Bonjour, j ai un soucis au boot de windows 7,j ai un ecran noir au demarage il faut alors que je le re-demarre en tapotant f6 ou f8 ,la j ai le choi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
moisi

Sd n'est pas accessible. fichier endommagé et illisible...

Résolu

Bonjour, l'objet en question est une mini carte SD que l'on insert dans son portable, à des fins de stockage. Le problème : Mes fichiers sons, imag...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour qui ne se termine pas !

Résolu

Bonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jetgatling

Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?

Résolu

Salut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Différence entre ces 2 windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais bientot recevoir un MacBook Pro 15" et comme je suis encore habitué à Windows (7), je souhaite acheter celui-ci pour l'installer s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficultes installe update windows ?

Résolu

Bonjour, quelques difficultes d'installation de mes 12 mises a jour windows ce soir ..c'est la premiere fois que je rencontre ce soucis et en plus mon...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Bocdan

Disque dur 3,5" sur secteur peut il etre mis sur usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE de 1To dans un boitier multimédia qui ne fonctionne pas et je voulais savoir si on peu le passer en alimentation direct usb ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tobas

Peut être un virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne cesse de planter avec mon ordi de bureau mon fournisseur est orange et comme j'utilise en même temps un porta...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tanteelise

Récupéré clé windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un pc portable d'occasion, mais le Windows installé n'est pas l'original, donc voulant mettre l'original j'ai constaté ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fabul

Retrouver ça clef windows 7 sous 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma clef d'activation Windows 7, et aucun logiciel ne marche, certain me donne bien une clef qui est : Window...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive pas à rendre bootable ma clé usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs windows 7 iso, et j'ai essayé plusieurs logiciels pour rendre une clé USB bootable, mais à chaque fois quand le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd

Résolu

Bonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Vivance1

Clef wifi hercules hwnu-300 windows 8

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, j'ai retrouvé ma clef wifi ainsi que son driver, je les ai installé, mais le problème, c'est que ma clef wifi n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Restaurations à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y a...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tanteelise

Windows ne demarre plus

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de votre aide pour redemarer mon ordi portable compaq presario CQ62 windows 7 ne ve pas du tous se lancer rien a f...

254 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu

Résolu

Bonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nieha

Universal usb installer

Résolu

Bonjour, A quoi sert Universal USB Installer ??

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hxor

Clé usb formater en ntfs n'accepte pas .mkv

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un ficher de 6 go en .mkv sur une clé usb de 8 go que j'ai formaté en ntfs après avoir cru comprendre que fat32 ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ANTHURIUMRE

Ordinateur portable refuse de démarrer avec cd linux mint

Résolu

Bonsoir bonsoir :) j'essaye, pour le plus grand bien de ma mère, de mettre linux mint 15 sur son Sony Vaio (pour le modèle j'ai un doute, sous mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Lilsatine

J'ai voulu remettre mon pc a 0

Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o. Quand je le rallume il met que l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hxor

Pas assez de place sur le c:\ à mon goût.

Résolu

Bonjour, je possède un Asus CM6330-FR010S avec un disque dur de 2 TO. Le problème : Windows est installé sur un disque dur de 149 GO, ce qui ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut-il les droits d'aministrateur pour installer firefox ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai juste savoir s'il faut avoir les droits d'administrateur pour installer mozilla firefox sur Windows 7 (professionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jacques

Problèmes avec windows 8...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hubertaaz
Résultats 9481 - 9510 sur un total de 21 455