Résultats (21 455)
Vista pb installation périph. de masse usb
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème pour installer mes clés usb, Ipod, etc... Tous les périphériques de stockage de masse USB. Je sui...
Que pensez-vous de cette clé usb ???
RésoluBonjour, Que pensez-vous de cette clé usb (vitesse, marque, prix, qualité...) : https://www.amazon.fr/Memup-Movin-Key-III-Cl%C3%A9/dp/B000Y9V92A#mo...
Quelle clé produit ?
RésoluBonjour, Je suis en train de réparer windows suite à un virus rootkit. J'ai emprunté le CD rom d'installation à un ami. Quand il faudra que je rent...
Démarrage wxp incomplet, prog inutilisables.
RésoluBonjour, chers tous, pouvez-vous m'aider svp. mon antivirus AVAST a detecté un virus que j'ai mis en quarantaine sans faire plus attention, mais au d...
Utiliser mon téléphone htc comme modem
RésoluBonjour, J'ai un tel HTC V1615 de SFR, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS XP mais pas internet dess...
Ordinateur très lent depuis quelques jours
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. ca fais un bout de temps que jai des problemes de ralentissement sur mon ordinateur mais je laissais ...
Probleme virus alert! + j'ai plus c
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme j'ai depuis aujourd'hui une page rouge sur mon bureau , je télécharge AVG scan trouve 22 virus mais toujours le mê...
Clée windows xp
Résolu/FerméBonjour,comment peut on contourner la nouvelle validation de windows xp 30jours pour valider la clée sur un pc pirate
Help ! récupérer numéro de série windows ----
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc avec windows installé, j'ai du reformater le disque dur... mais je n'ai plus le numéro de série de windows. Il me reste l...
Choix 2 pc portable urgent !
RésoluHellOoO tout le monde, J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'...
Installation admin local impossible
RésoluBonjour, Je suis tech dans un service info et j'ai un programme à installer pour Oracle. Les utilisateurs n'étant pas Admin de leur machine, j'éxécut...
S.o.s - pas de démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de salon (les tous gros et tous moches qu'on peut pas prendre partouts xD) qui marchait parfaitement mais il y a environ ...
Besoin d' aide guidée pour linux mandriva
RésoluBonjour, Je suis débutante et je n'y comprends strictement rien. Je me débrouillais bien sous windows vista. Maintenant j'ai linux mandriva débutan...
Système d'exploitation pc portable
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordi portable ily à maintenant 2ans et je voudrais le formater car j'ai un souci avec mais je voudrais s'avoir comment fa...
Clé vista
RésoluBonjour, J'aurais une question a vous poser voila je suis donc en windows vista et je voudrais le formater car les mises a jours ne se font plus donc...
Logiciel imprimante epson stylus cx3200
Résoluje cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....
Retrouver le certificats des impots sous vist
RésoluBonjour, je viens de déclarer mes impots en ligne.Et il m'a etait dit de sauvegarder mon certificat sur une clé ou un disque dur externe .Mais voila ...
Lecteur cd/dvd disparu ???
RésoluBonjour, De retour avec un nouveau probleme !! Mon lecteur graveur DVD (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H30N ATA Device ) n'existe plus dans le poste de trav...
Aide à l'installation wifi
RésoluBonjour, J'essaye d'installer une connexion wifi via un portable HP omnibook 6000 avec un adaptateur Netgear pour avoir un deuxième ordi chez ma mère...
Aide pour supprimer searchportal.com
RésoluBonjour, quelqu'un peut-t'il me dire comment empêcher l'ouverture de fenêtres intempestives (genre searchportal.com et autres) j'ai fait un scan a...
Virtualbox, guest windows
RésoluBonjour, je ne parviens pas à utiliser les ports USB après avoir installé Windoze en guest sous Debian avec Virtualbox. Si je clique sur "Usb, Fil...
Activation windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer windows xp sur un pc et il faut l'activer... il n'accepte pas la clé produit comment faire ???
Recherche clé xp sp3 fr
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger Xp Sp3 fr mais durant son installation on m'a demandé la clé.Comment puis-je l'avoir s.v.p?
Ecran bleu causé par win live messenger! snif
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai Win XP Pro SP2, AMD Athlon 64 X2 Dual, 2Go de RAM, carte mère ASUS A8N-SLI Premium, carte graphique NVIDIA GeForce 79...
Usb !!!!!
RésoluBonjour, j'ai une clée usb est elle a pris un virus maintenant elle est cripter comment faire pour l'arrenger
Formatage et numéro de série
RésoluBonjour, à tous J'ai l'intention de formater mon pc mais je n'ai plus le numéro de serie .... J'ai télécharger SIW pour le recuperer .... Je voudr...
Wifi
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes d'une clé wifi sagem de cher orange, car je n'ai pas plus le cd pouvez vous m'indique ou je peut les trouver. ...
De l'aide ! xd
RésoluSalut a tous voilà j'ai un problème c'est que j'ai télécharger un jeu de pc je l'ai graver puis je l'installe tout ce passe bien mais au moment de jou...
Comment formaté mon pc acer windows xp 98
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour formater mon pc de plus je n'ai pas de cd d'intallation merci de bien voulloir me repondre
Périphérique usb non reconnu
RésoluSalut à tous! j'ai essayé de trouver une solution à mon pb sur le forum mais j'ai rien trouvé...désolé si c'est pas le cas! je vous fait part de m...