Résultats (21 455)

Demande infor recordnow 7.3

Résolu

Bonjour, Toujours pas de reponse pour retrouver RECORDNOW VERSON7.3 RETIRE LORS DU REFORMATAGE DE MON ORDI. MERCI MIMI

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
MIMI4562

Activaton compte windows

Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon pc portable i-buddie on me demande d'activer ma version de wondows sauf que je ne sais pas comment faire donc si qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
BONBIXFOSTE

Problème windows xp pro trwoopij.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai une information quand j'ouvre mon ordi qui dit que trwoopij.dll dans C windows system 32 n'est pas correct....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Skyline777

Comment rentrer dans le systeme de mon pc????

Résolu

Bonjour, tout le monde... bon ba voila depuis quelque temps j'esseille de desinstaler windows média player 11 à un peut prés 100%... donc j'ai tout e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
cédrict.01

Recherche cd live pour vieux pc

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un vieil ordinateur (pentium II 400mhz 128 mo de ram) et je souhaite en faire un serveur. l'os actuel est limité dans la gro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
loreen

Installation d' xp detection disque dur

Résolu

Bonjour, Un de mes copain a vista sur un ordi portable dont je ne connais plus la marque Et quand il joue a warrock son pc rame je lui ai dit que v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sacha67

Configurer les programmes par défaut

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois des vidéos, elles sont visionnées sur néro au lieu de windows média player, mais lorsque je veux configurer mes programmes...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
patrac

Plantage xp en branchant un disque dur usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un DD USB Storex, Windows se bloque (même Ctrl+Alt+del) ne fonctionne plus alors que ça marchait avant. Le DD marche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Toufou13190

Ordi rame a mort!

Résolu

Bonjour, Mon PC RAME A MORT depuis quelques temps! Je pense que c'est: - Mon ordinateur est fait pour XP mais j'ai VISTA - J'ai étendue la péri...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte de capacité clé usb

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne sais pour quelle raison, ma clé usb verbatim store'n go de 1Go m'affiche 470 Mo et je ne peux pas stocker plu...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Snork

Ubuntu ne reconnait pas ma clé wifi

Résolu

Bonjour, Mon problème est en relation avec virtualbox. En effet j'ai installé ubuntu 8.04 avec succès sur virtual box mais je n'ai aucune idée de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
romarick01

Mise a jour windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un " nouveau " PC depuis octobre 2007 et je les acheté avec une version officiel Windows XP Pro SP2 mais le problème est que depuis oct...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tititutou

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer comment activer et faire fonctionner le wifi ?? J'ai un pc fixe et un pc de bureau. J'ai une livebox la lumière wifi fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
savino

Activer windows aero avec vista premium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...

69 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
.:Goox:.

Comment résoudre mon probléme avec nero start

Résolu

Bonjour à toutes et tous , depuis quelques jours j'ai lu beaucoup le forum avant de poster mais rien n'y fait . J'ai le logiciel d'installation Nero...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jfvictor

Erreur de chargement

Résolu

Bonjour, je suis sur Vista 32 bits , j'ai été infecté par un trojan Vundo que grâce à Bitdefender j'ai pu éradiquer. Depuis j'ai à l'ouverture de W...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
blondin777

Comment formater un pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur sur internet et je voudrais installer window xp familial. j'ai lancer le cd entrer ma clé mais il me dit...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
storn

Pb restauration de systeme packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un packard bell : le jour ou mon ordi rcommencer a rammer je l'est formater sans pb avec les cd master que j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
flo(novice)

Impossible de lire les fichiers de clé usb

Résolu

Bonjour,auparavant j'étais sous XP j'ai mis des fichiers sur clé USB à ce jour j'ai un nouvel ordi avec Vista et qd je mets ma clé je vois mes fichier...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
argass78

Message d'erreur "windows pas de disque"

Résolu

Bonjour, Cette fois, c'est pas pour moi... Dès qu'une clè USB, une carte memory stik est insérée dans l'UC, un message apparait : "windows pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
angele86

Impossible d'ajouter une valeur dans la bdr

Résolu

Bonjour, voila ma machine fonctionne sous xp pro et depuis peu dé que j'appuie sur une touche de mon clavier ca me bloque ma souris et je ne peu plu...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sims439

Je n'ai pu mon system serial number

Résolu

Bonjour a tous j'ai un soucis, alors il y a peux de temp j'ai acheté un pc portable packard bell sur ebay, donc j'ai reçu ce pc avec tout les emballag...

72 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fatou

Restaurer windows update

Résolu

Bonjour, je m'explique: A chaque fois que j'arrete mon ordinateur, j'ai le symbole d'installtion de mise a jour alors que je n'en ai pas. De plu...

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
easycity

Formatage rebootage impossible ecran noir

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vien de m'inscrir car depuis ce matin je suis à la recherche d'une réponse à mes quéstions mais je ne t...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dj-oleiros

Noter la clé d'activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver l'endroit ou recopier les chiffres qui sont sur une vignette collée sur mon unité centrale afin de me regulariser ave...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ned1

Comment formater mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai Formater mon disque dur j'ai XP Sp2 , et je vais dans poste de Travail clic droit sur C: > Formater > Démarrer le Formatage > OK...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
le druide

Probleme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème concernant le démarrage de Windows XP. L'ordinateur à présenté une erreur et j'ai cliqué sur terminer le pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
JEROME56

Windows installer !!!

Résolu

Bonjour, Je tente, en vain, de trouver comment " foutre dehors " le fameux WINDOWS INSTALLER. Je n'avais pas encore goûté de cette médecine avec mo...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gen-hackman

Clé wep

Résolu

Bonjour, j'ai entré ma clé wep sur un autre pc et malgré ça ça ne marche pas quelqun peux me dire d'ou vient le problème merci !!!

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ZicMan

Executer un fichier au branchement clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un fichier dès que je branche ma clé USB. Merci d' avance -- Vive les pas douer en pc comme moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pay
Résultats 19201 - 19230 sur un total de 21 455