Résultats (21 455)

Clé usb ne souvre plus

Résolu

voilà j'ai un problème avec ma clé usb. il s'agit d'une clé sandisk avec capacité de 2Go. je l'ai acheter il y a un an. depuis hier plus moyen d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Ktar6

Capacité limitée à 128 go pour les dd sous xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un second DD de marque Seagate et d'une capacité de 160 Go (marketing) pour 149 Go (réels), mais vue par XP à 128 Go ! ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
tenpa

Formatage

Résolu

bonjour pardonnez que ce que ça veut dire formater

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
chedade

Pb activation windows apres reinstallation

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Apres un pb sur un fichier system de windows XP, j'ai fait une "réparation" du disque dur par l'intermédiaire...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
malolita

[vista] formater mon disque.

Résolu

Salut a tous ! Voila j'ai un problême avec l'explorer windows sur mon pc, et comme perosnne ne semble savoir comment regler ce problême eh bah j'ai...

67 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Kevin-de-sion

Message d'erreur

Résolu

Bonjour , je demande votre aide svp je ne suis pas très doué en informatique et depuis quelques temps quand j'ouvre un programme ( pas un spécifique e...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
blondin777

Enlever les adresses msn au démarrage

Résolu

Bonjour a tous ! Voila je m'éxplique. Lorsque j'ouvre win XP, je doit cliquer sur mon nom d'utilisateurs et rentrer mon mot de passe. Tout ca c'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
milvolo

Erreur stop 0*0000007b

Résolu

bonsoir a tous, je n'arrive plus a demarrer de mon xp pro,j'ai une erreur stop 0*0000007B.le mode sans echec n'a rien changé.d plus lorsque j'essai d...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ungars

[packardbell] formatage sans master cd

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Ayant quelques connaissances sommaires en informatique, une amie m'a confié son ordinateur packard bell EASYNOT...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zebulette

Activation de windows xp sp2

Résolu

Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
latrch

[xp] problème démarrage

Résolu

Bon voilà, je vais essayer d’être le plus clair possible, mais j’ai du mal à expliquer mon problème. Quand je démarre mon pc tout vas bien. Mais un...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
newdroop

[windows] j'écris sur 2 pc en même temps.

Résolu

Bonjour, nous avons un problème au bureau sur 2 postes. Lorsque vous ecrivez sur l'un, ca écrit sur l'autre. Cela se passe aussi bien sur Word que su...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fenetres de pub ie7

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis un bout de temps. Quand j'ouvre internet explorer 7 et que je tape par exemple dans google "telephone mobile" cela m'...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pierremarc35

Hhhhhelllppppp

Résolu

BONJOURS, je viens d'acquérir une clé usb fd 120 sony bmg, pour la configurer pour windows 98 j'ai besoin du programme "Win 98DRVusb2" que j'aurais du...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
atrivis11

Installation connexion free avec windows 98

Résolu

Bonjour a tous ceux qui me liront !! J'ai un énorme problème... ! J'ai reçu ma freebox en pensant que l'installation se ferait rapidement mais voila ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
vin's

[usb]reconaissance de la cle

Résolu

Bonjour à tous du jour au lendemain impossible de lire mes clés usb alors qu elle fonctionnent sur un autre ordinateur. Cordialement Suzuki35

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Suzuki35

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment une clé USB de 8 giga mais j'ai eu un problème lorsque j'ai voulu copier un dossier de mon ordinateur sur ma clé USB. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
roro03

[xp] lenteur du pc du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir, voilà je vais vous décrire mon problème... Hier dans l’après midi j’ai démarrer mon ordinateur puis dès le début du start j’ai constaté qu’i...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probl barre de tache

Résolu

Bonjour Voila depuis quelques temps la barre de tache qui se trouve en bas sur le bureau, celle ou l'on a les fenetres reduite me pose des problemes....

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
sandra

Ecran vert sur ordi compaq armada m700

Résolu

bonjour! j'ai ordinateur Compaq ARMADA M700 Pentium III. apres une fosse manoeuvre, il demarre directement sur le DOS en montrant un ecran vert ou c'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
comateuhh

Des pubs !! a l'aide !!

Résolu

bonjour a tlm etmerci de votre aide j ai tjr des pubs et encore des pubs que doije faire svpj ai un petit raport pour vous aider .merci par avence ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
modjo31

Cle wifi trendnet tew 429 ub

Résolu

bonjour, je possède une cle wifi trendnet tew 429 ub je ne sais pas m'en servir ,si vous pouvez me donner des infos ,merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
epango

Effacer la liste deroulante de la barre googl

Résolu

comment supprimer les mots cles de la liste deroulante de la barre google? aidez moi par pitie, j'en pleure. Sur l ordi d un autre, j ai entre des m...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
yop

Écran bleue au démarrage

Résolu

Bonjour Chaque fois que je démarre mon PC écran bleue avec ce message "verification systéme fichier sur E l'intégralité doit etre verifier systeme N...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
figor

Clé usb 4 gb

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB j'essaie d'y copier des dossier mais on me dit qu'elle est protégée en écriture. Comment y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mimi

[problème d'accès aux disques durs du pc]

Résolu

Bonjour, et merci d'avance du temps que vous me consacrerez... Alors tout d'abord voici ma configuration : j'ai un ordinateur portable sous windows...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[vista] suppression de la corbeille par erreu

Résolu

bonjour, j'ai supprimé par erreur ma corbeille de mon bureau, je n'arrive pas à la restaurer; je suis sous windows vista! pourriez vous m'aider svp? ...

141 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dahoul

Formatage acer e500 pour nulle

Résolu

bonjour ! j'ai un acer E500 et je n'arrive absolument pas à le formater. j'avoue que je ne comprends rien entre les bios, boots, etc... je suis allé...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
françois

Mon pc refuse xp depuis aujourd'hui ???

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien sous XP, protégé par Norton Antivirus et le pare-feu Windows. Depuis quelques jours, j'avais un problème : ob...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
tribal44

Xp : pas de boot

Résolu

Bonjour! j'ai un portable avec windows 98 (un 98 de base, pas SE ou autre) et il ne détecte pas ma clé usb. J'ai regardé les astuces sur ce site pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
sparklet
Résultats 20821 - 20850 sur un total de 21 455