Résultats (21 493)
Problème avec mes périphériques
RésoluOui bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème sur mon ordi. En effet dès que j'installe un périphérique (mp3,clé usb, imprimante,....) mon ordi ne l...
Pheriperiques phantomes!
RésoluBonjour, J'ai windows XP et un probleme avec des disques (usb) phantome. Dans mon poste de travail j'ai 4 disques amovibles nommé Generic USB. Pour...
Pb pour graver et conflits de peripheriques
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour resoudre plusieurs pb qui viennent peut-etre tous de la meme chose mais je n'arive pas à savoir d'où. To...
Alimentation qui lache ??
RésoluBien le bonsoir à tous D'abord, toutes mes excuses: 1] C'est mon premier post (pas seulement chez vous, mais sur internet tout court), d'habitude,...
[lecteur carte memoire] pas reconnu
RésoluBonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video et...
Pc/livebox/xbox est ce que ca peut marcher
RésoluBonjour, J'envisage le branchement suivant dites moi si ca marche Dans une pièce mon pc (tour) avec une clé USB/WIFI Dans une autre piece ma liveb...
Calculer les mb/seconde en mo/seconde
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire la conversion entre les Mb/seconde et les MO/seconde pour connaitre la vitesse de transfert d'une clé USB ...
Sp2
Résoluvoila le message que je recois pendant la mise a jour du systeme : impossible d'installer le Service pack 2 pour windows XP . La clé de produit ut...
Pc lent
Résolusalut mon pc rame et souvre lentement les pages pc semble travailler meme quand aucune page ouverte se venu soudainement hier tout fait rien ne ch...
Ouverture des pages trop longues
RésoluBonjour à tous Nouveau venu sur ce site , j'aurais besoin de vos connaissances. Mon ordi (windows xp pack 2 / internet explorer 7.0) est de plus en p...
Cd installation xp
RésoluBonsoir Mon lecteur cd a endommagé mon cd d'installation de windows XP. Il m'est alors impossible de faire une réinstallation complète. Après avo...
Probleme pour installer wow
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...
Lecteur mp3 et usb
RésoluBonjour quand je connecte mon lecteur mp3 ..celui-ci affiche une boite de dialogue de "exécutionautomatique" mais rien n'est inscrit! juste la boit...
[execution masqué]
Résolubonjour bonjour .. encore moi avec mes questons à la noix... je fais tourner en ce moment captécran sur mon ordi pour savoir un peu ce qui si passe....
Mise à jour de sécurité pour windows xp
RésoluBonjour à tous Je suis sous Win XP SP2 La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc. J'ai beau essayer de la téléch...
Quel anti espion choisir?
RésoluBonsoir, Je viens d'installer Avast familiale, j'ai la clé de licence. Quel anti espion pourrais je utiliser pour ne plus etre embêter par les pubs?...
Svchoste monopolise la ram
Résolule 04.05.2007 bonjour, je suis une nouvelle adhérente, donc débutante en info. j'ai un souci avec SVCHOST.EXE au démarrage, l'ordi rame - clic su...
Désactiver sons système
Résolubonsoir à tous, j'ai essay" de supprimer les bips et autres sons systèmes en crant des clés cm indiqué ds la base de données mais aujourd'hui en retou...
Exporter un certificat
RésoluBonjour, j'ai dans mon navigateur IE6 le certificat du site des impôts et comme je veux réinstaller Windows je dois exporter ce certificat pour ne pas...
Fichiers mu 3
RésoluBonjour je suis novice en informatique et j'ai besoin de votre aide!J'ai télécharger des films sur un site gratuit et je ne peux les graver car ça me ...
[vista ou xp]
Résolubonjour à tous; ce matin j'ai visité la foire international de l'informatique de sousse et j'ai remarqué que tous les pc mis en vente sont windows vi...
Comment remettre windows xp comme neuf?
RésoluBonjour, J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp! depuis 3 semaines cest la débandade! tout bloque toutes l...
Install xp famile
RésoluJ'ai instal xp sur mon nouveau dd, ma machine c relancer et là le hic c que il me montre une page bleu avec: STOP: c0000221 Unknow Hard error\Syste...
Problème install windows avec clé
RésoluBonjour voila notre souci, je ne sais pas si cela a déja été abordé. mon ami a du formaté son pc mais il n'avait pas fait de cd de sauvegarde. il ...
Uc utilisée à 100%
RésoluBonjour, Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'...
Systeme alert!!
RésoluBonjour j'ai un probléme avec System Alert depuis 2 jours j'ai essayé plusieurs trucs et analyses mais il est toujours la a coté de l'horloge qui clig...
Erreur rundll "cnmss"
RésoluBonjour j'ai un message d'erreur à l'ouverture de WXP: "RUNDLL erreur de chargement de C:\DOCUME~1\PROPRI~1\cnmss" il semble que cela concerne un p...
Problème de pub cid
RésoluBonjour, J'ai lu des message sur le sujet, télécharger des logiciel mais je suis perdu! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:14:14, on 29/...
Rapport navilog (fix) pour fenetre pub intemp
RésoluHELLO VOILA LE RAPPORT NAVILOG QUE FAIRE MERCI ,? Search Navipromo version 1.1.5 commencé le 29/04/2007 à 10:42:46,51 !!! Attention,ce rapport...
Probleme de configuration win98
RésoluJ'ai formater et tout c'est bien passer j'usqau moment ou je redemare pour installé windows et la a l'ecran j'ai un message qui s'affiche : Micros...