Résultats (21 455)
Clé usb ne souvre plus
Résoluvoilà j'ai un problème avec ma clé usb. il s'agit d'une clé sandisk avec capacité de 2Go. je l'ai acheter il y a un an. depuis hier plus moyen d'acc...
Capacité limitée à 128 go pour les dd sous xp
RésoluBonjour à tous, J'ai installé un second DD de marque Seagate et d'une capacité de 160 Go (marketing) pour 149 Go (réels), mais vue par XP à 128 Go ! ...
Pb activation windows apres reinstallation
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Apres un pb sur un fichier system de windows XP, j'ai fait une "réparation" du disque dur par l'intermédiaire...
[vista] formater mon disque.
RésoluSalut a tous ! Voila j'ai un problême avec l'explorer windows sur mon pc, et comme perosnne ne semble savoir comment regler ce problême eh bah j'ai...
Message d'erreur
RésoluBonjour , je demande votre aide svp je ne suis pas très doué en informatique et depuis quelques temps quand j'ouvre un programme ( pas un spécifique e...
Enlever les adresses msn au démarrage
RésoluBonjour a tous ! Voila je m'éxplique. Lorsque j'ouvre win XP, je doit cliquer sur mon nom d'utilisateurs et rentrer mon mot de passe. Tout ca c'est...
Erreur stop 0*0000007b
Résolubonsoir a tous, je n'arrive plus a demarrer de mon xp pro,j'ai une erreur stop 0*0000007B.le mode sans echec n'a rien changé.d plus lorsque j'essai d...
[packardbell] formatage sans master cd
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Ayant quelques connaissances sommaires en informatique, une amie m'a confié son ordinateur packard bell EASYNOT...
Activation de windows xp sp2
RésoluSalut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sa...
[xp] problème démarrage
RésoluBon voilà, je vais essayer d’être le plus clair possible, mais j’ai du mal à expliquer mon problème. Quand je démarre mon pc tout vas bien. Mais un...
[windows] j'écris sur 2 pc en même temps.
RésoluBonjour, nous avons un problème au bureau sur 2 postes. Lorsque vous ecrivez sur l'un, ca écrit sur l'autre. Cela se passe aussi bien sur Word que su...
Ouverture fenetres de pub ie7
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis un bout de temps. Quand j'ouvre internet explorer 7 et que je tape par exemple dans google "telephone mobile" cela m'...
Hhhhhelllppppp
RésoluBONJOURS, je viens d'acquérir une clé usb fd 120 sony bmg, pour la configurer pour windows 98 j'ai besoin du programme "Win 98DRVusb2" que j'aurais du...
Installation connexion free avec windows 98
RésoluBonjour a tous ceux qui me liront !! J'ai un énorme problème... ! J'ai reçu ma freebox en pensant que l'installation se ferait rapidement mais voila ...
[usb]reconaissance de la cle
RésoluBonjour à tous du jour au lendemain impossible de lire mes clés usb alors qu elle fonctionnent sur un autre ordinateur. Cordialement Suzuki35
Problème clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheté recemment une clé USB de 8 giga mais j'ai eu un problème lorsque j'ai voulu copier un dossier de mon ordinateur sur ma clé USB. ...
[xp] lenteur du pc du jour au lendemain
RésoluBonsoir, voilà je vais vous décrire mon problème... Hier dans l’après midi j’ai démarrer mon ordinateur puis dès le début du start j’ai constaté qu’i...
Probl barre de tache
RésoluBonjour Voila depuis quelques temps la barre de tache qui se trouve en bas sur le bureau, celle ou l'on a les fenetres reduite me pose des problemes....
Ecran vert sur ordi compaq armada m700
Résolubonjour! j'ai ordinateur Compaq ARMADA M700 Pentium III. apres une fosse manoeuvre, il demarre directement sur le DOS en montrant un ecran vert ou c'...
Des pubs !! a l'aide !!
Résolubonjour a tlm etmerci de votre aide j ai tjr des pubs et encore des pubs que doije faire svpj ai un petit raport pour vous aider .merci par avence ...
Cle wifi trendnet tew 429 ub
Résolubonjour, je possède une cle wifi trendnet tew 429 ub je ne sais pas m'en servir ,si vous pouvez me donner des infos ,merci
Effacer la liste deroulante de la barre googl
Résolucomment supprimer les mots cles de la liste deroulante de la barre google? aidez moi par pitie, j'en pleure. Sur l ordi d un autre, j ai entre des m...
Écran bleue au démarrage
RésoluBonjour Chaque fois que je démarre mon PC écran bleue avec ce message "verification systéme fichier sur E l'intégralité doit etre verifier systeme N...
Clé usb 4 gb
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma clé USB j'essaie d'y copier des dossier mais on me dit qu'elle est protégée en écriture. Comment y remédier? ...
[problème d'accès aux disques durs du pc]
RésoluBonjour, et merci d'avance du temps que vous me consacrerez... Alors tout d'abord voici ma configuration : j'ai un ordinateur portable sous windows...
[vista] suppression de la corbeille par erreu
Résolubonjour, j'ai supprimé par erreur ma corbeille de mon bureau, je n'arrive pas à la restaurer; je suis sous windows vista! pourriez vous m'aider svp? ...
Formatage acer e500 pour nulle
Résolubonjour ! j'ai un acer E500 et je n'arrive absolument pas à le formater. j'avoue que je ne comprends rien entre les bios, boots, etc... je suis allé...
Mon pc refuse xp depuis aujourd'hui ???
RésoluBonjour, Mon PC fonctionnait très bien sous XP, protégé par Norton Antivirus et le pare-feu Windows. Depuis quelques jours, j'avais un problème : ob...
Xp : pas de boot
RésoluBonjour! j'ai un portable avec windows 98 (un 98 de base, pas SE ou autre) et il ne détecte pas ma clé usb. J'ai regardé les astuces sur ce site pour...