Problème de clé

Résolu
cham-os Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cham-os Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du réinstaller xp familiale suite à un virus, j'ai donc emprunté le cd de ma copine car j'ai acheté mon ordi dans un dépôt-vente, la clé est sur le côté de la tour, en installant je l'ai mit mais voilà qu'il ne l'accepte pas, je ne comprends rien et en plus je ne suis pas un expert, que faire? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Aurélien

Quel message d'erreur as tu lorsque tu rentre ta clé windows ?
0
cham-os Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message est "clé non valide"
0
cham-os Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus quand je suis sur une page et que je défile avec la souris ou la barre qui se trouve à droite sa s'accade et c'est pénible
0
Youplaboum

les clé pour win xp pro servent uniquement pour win xp pro, 2000 pro -> 2000 pro, familial -> familial
0

ben pourtant j'ai entré la clé qui se trouve sur la tour
0
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez installer un Cd appartenant à un autre ordinateur.

Cela correspond à du piratage.

Vous n'obtiendrez pas la clé.

Le conseil que je vous donne, c'est de vous procurer (acheter) un Cd neuf. de l'installer, après quoi vous pourrez saisir la bonne clé. Et tout fonctionnera bien, et vous serez en règle avec la loi.
0

merci de ta réponse c'est bien ce que je pensais, acheter une bécane en dépôt-vente sans le cd c'est nul mais fallait le savoir.
0

mais oui mais au fait la clé est sur la bécane et en plus depuis quand je suis sur une page ca s'accade, de quoi cela provient-il?
0
Aurélien

Verifie que ta clé correspond au bon systéme d'exploitation.