Problème de clé
Résolu
cham-os
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
cham-os Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cham-os Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du réinstaller xp familiale suite à un virus, j'ai donc emprunté le cd de ma copine car j'ai acheté mon ordi dans un dépôt-vente, la clé est sur le côté de la tour, en installant je l'ai mit mais voilà qu'il ne l'accepte pas, je ne comprends rien et en plus je ne suis pas un expert, que faire? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai du réinstaller xp familiale suite à un virus, j'ai donc emprunté le cd de ma copine car j'ai acheté mon ordi dans un dépôt-vente, la clé est sur le côté de la tour, en installant je l'ai mit mais voilà qu'il ne l'accepte pas, je ne comprends rien et en plus je ne suis pas un expert, que faire? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
9 réponses
cham-os
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
le message est "clé non valide"
cham-os
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
en plus quand je suis sur une page et que je défile avec la souris ou la barre qui se trouve à droite sa s'accade et c'est pénible
les clé pour win xp pro servent uniquement pour win xp pro, 2000 pro -> 2000 pro, familial -> familial
Vous ne pouvez installer un Cd appartenant à un autre ordinateur.
Cela correspond à du piratage.
Vous n'obtiendrez pas la clé.
Le conseil que je vous donne, c'est de vous procurer (acheter) un Cd neuf. de l'installer, après quoi vous pourrez saisir la bonne clé. Et tout fonctionnera bien, et vous serez en règle avec la loi.
Cela correspond à du piratage.
Vous n'obtiendrez pas la clé.