Problème de clé
Résolu
cham-os
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
cham-os Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cham-os Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du réinstaller xp familiale suite à un virus, j'ai donc emprunté le cd de ma copine car j'ai acheté mon ordi dans un dépôt-vente, la clé est sur le côté de la tour, en installant je l'ai mit mais voilà qu'il ne l'accepte pas, je ne comprends rien et en plus je ne suis pas un expert, que faire? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai du réinstaller xp familiale suite à un virus, j'ai donc emprunté le cd de ma copine car j'ai acheté mon ordi dans un dépôt-vente, la clé est sur le côté de la tour, en installant je l'ai mit mais voilà qu'il ne l'accepte pas, je ne comprends rien et en plus je ne suis pas un expert, que faire? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
9 réponses
cham-os
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
le message est "clé non valide"
cham-os
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
en plus quand je suis sur une page et que je défile avec la souris ou la barre qui se trouve à droite sa s'accade et c'est pénible
les clé pour win xp pro servent uniquement pour win xp pro, 2000 pro -> 2000 pro, familial -> familial
Vous ne pouvez installer un Cd appartenant à un autre ordinateur.
Cela correspond à du piratage.
Vous n'obtiendrez pas la clé.
Le conseil que je vous donne, c'est de vous procurer (acheter) un Cd neuf. de l'installer, après quoi vous pourrez saisir la bonne clé. Et tout fonctionnera bien, et vous serez en règle avec la loi.
Cela correspond à du piratage.
Vous n'obtiendrez pas la clé.
Le conseil que je vous donne, c'est de vous procurer (acheter) un Cd neuf. de l'installer, après quoi vous pourrez saisir la bonne clé. Et tout fonctionnera bien, et vous serez en règle avec la loi.
Verifie que ta clé correspond au bon systéme d'exploitation.
Il est possible quez ton nombre d'utilisation de ta clé soit deja depasser ( pas etonnant si tu l'a acheter ds un depot/vente, l'ancien propio as du garder la clé pour l'utiliser ! )
Il est possible quez ton nombre d'utilisation de ta clé soit deja depasser ( pas etonnant si tu l'a acheter ds un depot/vente, l'ancien propio as du garder la clé pour l'utiliser ! )
La clé ne coûte rien
On appelle "clé" le code qui figure sur l'étiquette de la machine et qui correspond au numéro produit de Microsoft.
On appelle aussi "clé" le code de validation fourni par Microsoft qu'il faut saisir manuellement.
Quand les deux correspondent, le système d'exploitation devient opérationnel.
On appelle "clé" le code qui figure sur l'étiquette de la machine et qui correspond au numéro produit de Microsoft.
On appelle aussi "clé" le code de validation fourni par Microsoft qu'il faut saisir manuellement.
Quand les deux correspondent, le système d'exploitation devient opérationnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, les clés qui sont collées sur l'une des faces de l'ordinateur, correspondent à des versions OEM. Si tu veux que ta clé fonctionne, procure-toi une version OEM comme celle qui était installée sur ton pc.
Oui racheter une licence avec cette fois si le cd :).
Tu trouve sa chez tout revendeur informatique / grande surface / site de vente de composant informatique sur le net.
Tu trouve sa chez tout revendeur informatique / grande surface / site de vente de composant informatique sur le net.