Media player demande valider copie windows

Résolu/Fermé
liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 13 févr. 2007 à 13:39
 tropcon - 8 janv. 2016 à 00:28
bonjour,

j'ai mon PC depuis quatre ans,
j'ai réinstallé le système il y a 2 mois ( je l'avais planté...),
et depuis quelques jours, lorsque j' ouvre Media Player voilà ce qui apparait :

Lecteur Windows Media 11 Valider votre copie Windows
Pour obtenir le Lecteur Media Windows 11 vous devez vérifier que la version Microsoft Windows est authentique...

(je n'avais pas cette version de Media player)

Avant de faire quoi que ce soit (et peut-être pas ce qu'il faut...) j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur ce que ça veut dire et me conseille un peu....

Oh la la, j'ai lu des discussions sur le forum qui ne sont pas très rassurantes...
Alors, alors, qu'en pensez-vous ?

Je m'inquiète un peu

A++ ?
A voir également:

19 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
13 févr. 2007 à 16:24
Personnellement, j'ai téléchargé une version complète sur le site de Microsoft, j'ai désactivé ma connexion réseau durant l'installation, et j'ai remis ma connexion en place ensuite. Ca m'a évité cette vérification.

Essaie ausssi !
16
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 févr. 2007 à 16:34
Il faut accepter le programme de validation Microsoft (qui vérifie que ta copie de windows est légale).

C'est nouveau: maintenant pour télécharger certains programmes gratuits ou mises à jour, il faut laisser Microsoft vérifier que ta version de Windows est légale.
3
Salut j'aimerais savoir si tu pourrais m'aider, je sais pas comment valider donc si tu pouvais me renseigné ca serai sympa merci ++
0
ça m'a déja arrivé et quand j'ai choisi de verifier on decouvert que ma version n'etait pas legal enfin le programme n'est pas installé et mon pc j'ai eté obligée de le formater une autre fois mon pc
qoique qu se sot ne valide pas!!!!!!!!!!!!!!
0
Microsift est vicieu, le fait d'accepter tu autorise toout contrôle de l'ordi, donc tout le contenu !!!! trop facile pour eux !!!! réfléchit un peu mon pot !!! si tu veux contribuer à leurs enrichissement, vas'y fait confiance, je pense que tu devrais leurs donné ton ordi, comme ça il pourrait découvrir ta personnalité, celle de tes ami"e"s, famille, copains ;;;;
0
bonjour tout le monde,
alors pour commencer lise evite Linux si t'arrive pas a t'en sortir avec Windaube,
Car linux est tres bien dans des mains "expertes" mais c'est un vrai casse tete pour novice
si tu veux quand meme te lancer je te preconise Mandriva qui est la plus chalereuse
( info linux site tres simpa www.lea-linux.org )

sinon pour ceux qui voudraient pas desinstaller WMP11 et par la meme occasion valider leur version de Windaube officiel ou non :
(pour les admin's et mod's c'est une procedure Crosoft)
faite des recherches sur AntiWPA avec votre meilleur ami "google" ;-)
et aussi sur RemoveWGA
bon aller je suis de bon poil aujourd'hui : https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

np :
Linux est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée, il suffit de la payer, et surtout bien se protéger

Alors proteger vous bien MDR
aller bisous a tous et passer sous linux
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 déc. 2007 à 14:46
Linux est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée, il suffit de la payer, et surtout bien se protéger


Je la connaissais pas, celle-là :-D
0
Salut wax, trop fort la réponse; merci pour tes remarques en douceurs, le fric attire le fric, Microtoft se paie des nuit pour des milliers de $ , ils n'ont jamais réussi à créer un soft qui fonctionne du premier coup ! Les gens accepte de passer à la concurrence dans des domaines d'énergie, en détruisant tout un patrimoine; pourquoi ne le font-ils pas avec Microtoft!!!!
0
svp comment valider la copie de media player.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 7
14 févr. 2007 à 22:36
Bonsoir (ou bonjour...),

Tout d'abord merci à tous les deux pour vos réponses.
Ensuite et avant de continuer, il faut vraiment que je précise que je ne suis pas une "pro" des PC et de tout ce qui va avec(de plus, j'ai besoin de votre part d'un langage simple et clair pour amateur...)
J'essaie de me débrouiller comme je peux, de m'informer et de comprendre. Pour ça j'ai souvent recours à CCM, merci d'exister.
Mais plus je cherche à savoir Comment Ca Marche, plus je m'aperçois que le chemin est bien sinueux....
Pour ce sujet, j'ai lu une discussion très intéressante(à laquelle sebsauvage tu participais) qui date du 07/05, est-elle toujours d'actualité? Donc, je me lance : il y aurait donc des piratages, des copies, des "crackages"....
Ce qui m'inquiète ? c'est que j'ai acheté mon PC d'occasion à un mec que je ne connais pas (via Ebay). Comment puis-je m'assurer que la version est authentique ? Bon, si elle l'est : no problem. Mais si elle ne l'est pas ? Je fais quoi ??????? Je risque quoi ? et je fais comment pour m'en sortir ????

Vos conseils me sont précieux.Merci et à +
2
liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 7
15 févr. 2007 à 12:57
Bonjour à vous, et j'éspère que votre jour le sera....bon !

Voilà, voilà, je sais un peu plus où j'en suis....grace à vous, merci...

J'ai désinstallé Windows Média Player 11 ( que je n'avais même pas installé, bizarre, non ?) pour revenir à mon ancienne version.

Ensuite, effectivement vous êtes nombreux à préconiser Linux mais ça n'a pas l'air évident... je vais me pencher sur la question, j'aime les nouveautés et l'aventure ( euh, sans équivoque,OK ?, je parle de PC et de Nature...) même si j'en suis à l'apprentissage...

Je vais ouvrir une autre discussion car le sujet est une suite ( à propos de Windows Média...) mais n'est plus tout à fait le même.

Maintenant il fait trop beau dehors (SOLEIL)...alors peut-être à +

Merci et merci.
2
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
15 févr. 2007 à 00:04
Tout à fait !

pourquoi windows media player 11

Salutations du Soir
1
Dreamoftheturtle
8 oct. 2007 à 21:29
Bonjour,
j'ai le même problème que liselote : je n'ai pas la version authentique de windows, j'ai le même message d'erreur qui s'affiche, le problème c'est qu'il s'affiche même quand je lance la désinstallation, je peux même plus le virer de mon pc.
Please, help
1
Bonjour,
donc formate ton pc
1
muse13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
16 août 2008 à 23:20
bonjour

je cherche à telecharger , gratuitement , media player 11 , comment je dois faire?
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
Modifié le 11 mai 2008 à 01:56
Comment puis-je m'assurer que la version est authentique ?

Est-ce qu'il y a un autocollant Microsoft collé quelquepart sur le boitier ?
ça doit ressembler à ça : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/67700-sticker-autocollant-windows-oem-licences.jpg

Sans ça, il y a de fortes chances que ça soit un Windows piraté.

Les risques ?
Tout est indiqué là: windows j utilise une version piratee
0
le marlesien
28 mai 2008 à 17:36
merci a toi sebsauvage je vai suivre ton conseil je t'avertirai de tous changement a bientot le marlesien
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
14 févr. 2007 à 23:45
ah ah t as etais vectime la il ne faut pas installer le 11 parce que depuis le lancement t es obliger d avoir in copie valide GDI+ voila alors reste avec la version 10 k marche tres bien pas de novotee sur le 11 sauf le paysage k change
0
Ubuntu avec des mises a jour auto plein de logiciel gratos equivalent a ceux de windows qui sont payant,sinon y a mandriva one presque aussi simple....mais je prefere de loin ubuntu qui a l'avantage d'avoir un forum d'aide très utile,tout comme CCM il sont un vrai soutien ^^

Ced
0
Bonsoir,
J'ai egalement le meme probleme quand je veux ouvrir mes video ou une piece jointe dans un email ca me met "valider votre copie de windows..." malheureusement aparement je n'ai pas la version authentique de windows, j'ai donc desinstaller MEDIAS 11, et maintenant je ne peux plus du tout ouvrir mes documents ou pieces jointes .
Que faire
Merci beaucoup
0
Moi il m'est apparu le même méssage et j'ai quand même validé mais un autre méssage est apparu disant que mon media player était une copie alors je n'ai pas pu l'installer. S'il y aura des conséquences futurs????
0
taibidjillali
11 mai 2008 à 01:56
je demande a microsoft de valider une copie de windows authentique
0
le marlesien
27 mai 2008 à 19:58
bonjour je n'arrive pas a trouvé une copie de windows authentique la clé de produit vista professionnel ceci dit que une barre en bas a droite du cadran se marque windows vista numero 6000 copie windows n'est pas authentique  ou et comment trouvé la reponse a ceci je vous en remerci d'avance
                
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 mai 2008 à 23:15
Il suffit d'aller acheter Windows dans le commerce, et tu aura une clé authentique.
0
coment valider la copie de media player 11?
0
zayoub Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 5
26 mars 2011 à 22:59
il y a cette solution aussi : https://blogs.opera.com/news/
0