Résultats (21 455)

Plus de 4 go sur disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur avec windows 7, et je voudrais prendre un fichier au format iso sur une amie qui possède un mac. Mais je n'ai toujours p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
(*_*)

Barre de menu démarrer intilisable

Résolu

Bonjour, Depuis hier la barre de menu démarrer était toute noir et inactive un ami a réussi a me la faire réapparaitre mais on n'arrive toujours pas...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
karirovax

Problème internet, windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows xp : je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, je ne trouve aucun moyen de m'y connecter... Save...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ekim55

Ecran bleu instalation xp

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC a savoir un écran bleu toutes les 2 minutes et l'Ordi qui redémarre, du coup j'ai essayé de formater et r...

44 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pachpaye

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

System32 au démarrage

Résolu

Bonjour, Ma mamie possède un ordinateur portable avec Windows Vista. Depuis qques semaines, un dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage de son ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
steelpan

Système audio

Résolu

Bonjour, Suite a la ré installation de mon système d'exploitation Windows XP non officiel (longue histoire), j'ai omis d'installer les drivers sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Formatage impossible (carte compact flash)

Résolu

Bonjour, je poste actuellement ma question car je commence à perdre espoir. Je possède une carte Compact Flash Transcend 133x 1Go. Je l'ai déjà ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
R.R

Formatage de pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon pc (car il ne s'allume plus) mais vu qu'il ne s'allume plus, comment faire? a ce qui parait, il y a des logitie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dahn-samuel

Pilotes ethernet pas installer sur pc portab.

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous!! Voila j'ai formater mon pc portable Acer et j'ai installée wds XP pro, le prebléme c'est que je ne peut plus me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Alex.du.93

Cle usb est passer de 4gb a 700 mb

Résolu

Salut,j'ai un problem avec ma cle ,elle passe de 4GB a 700 mB voila la cause: voulant booter sur cle usb "sandisk cruzer" pour installer linux "pardu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
aimkone

Connection impossible hp 4710s

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un PC Portable HP 4710s. Lorsque je suis chez moi, je capte des réseaux WiFi et lorsque je veux me connecter à ma li...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
exla

Je peux installé ma carte son reltek ac'97

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 avant j'avais win vista le son marché quand j'ai formater mon pc pour installer win xp i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yan

Windows xp urg

Résolu

Bonjour, mon ordinateur (pas celui que je suis entrain d'utiliser) a eu un virus, et il ne démarre plus, il dit qu'il manque le système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Packard bell

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordi mais il faut les Driver pilotes pour un packard bell 6500+ si vous savez des sites pour m'aider ce cerai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
phillippe333

Passer de vista 32 a 64 bits

Résolu

Bonjour, je cherche un cd pour installer vista 64 bits si quelqun la vendre ou preter pour installer jai ma cle vista Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'installation de windows 7, je l'ai commandé avec l'offre étudiante en version pro 64 bits, j'ai téléchargé l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CCMclaude

Windows 7 met 40 minutes a démarrer ...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien conscient que mon problème vient s'ajouter aux nombreux cas de PC lents au démarrage mais je pense que le mien est un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
stettcher

Je ne vois plus mon dd externe

Résolu

Bonjour, je ne suis pas novice mais je ne suis pas experimente.J'ai un dd ou une grosse cle usb (LaCie 120 Go)ou j'ai beaucoup de choses assez impor...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
popobus

Hp pavilion probleme son et allumage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP PAVILION dv6000 depuis 3ans et demi.La carte mère a été changée il y a 2 ans;Depuis quelques temps il n'y a plu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Erwan031284

Récupérer les données d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Hier, la foudre a tapé ma maison, a cramé mon modem et est rentrée dans mon ordi portable Dell Latitude D610 via le port USB. Depuis, je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
IN

Comment trouver les driver sur un disc dur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de trouver les driver sur un disc dur avant de le formater. Je tiens à préciser que c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ichigo09100

Message erreur getplus_helper.dll

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon PC j'ai un message d'erreur qui me dit que getPlus_Helper.dll est introuvable dans le dossier C:\Program Files\NOS\bin ...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
goli@th

Probleme disc dur inacessible en raw

Résolu

Bonjour, voila j ai un disque dure amovible et la crotte il aparait bien sur le pc mais je ne peux rien faire n y d ans la gestion des disque i...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jimova

Windows installer à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Windows Installer se prépare à l'installation du logiciel que j'ai pourtant désinstallé (et qui a pu mal s'installer par le passé): "J'ap...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
deltaman

Utilitaire de coipe windows vista

Résolu

Bonjour, Je cherche a désactiver l'utilitaire de copie sur windows vista ( outil trés désagréable et inefficace) , dés que lon copie , ou coupe ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Réparer windows sans la product key

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre: Y a t-il un moyen de réparer un ordinateur sous xp sans connaitre sa product key ? Mon ordinateur ne peut plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
krazykat

Pc redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour, Le PC de mes parents redémarre sans cesse sans même arriver jusqu'à la page d'accueil de windows. Mes faibles compétences en informatique...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
adlon

Installation windows 7 , clé refusé .

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une mise a jour de Windows 7 a la place d'un vista suite a une disque dur HS . Donc installation personnali...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
athena223

Mon pc est formater et jai l'ecran bleu

Résolu

Bonjour, voila je repost parceque ya bcp de gens qui poses leurs questions et jai vraiment besoin d'aide j'ai un PC de bureau Dell Celeron D(Dimension...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patrix
Résultats 14221 - 14250 sur un total de 21 455