Résultats (21 455)
Plus de 4 go sur disque dur
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur avec windows 7, et je voudrais prendre un fichier au format iso sur une amie qui possède un mac. Mais je n'ai toujours p...
Barre de menu démarrer intilisable
RésoluBonjour, Depuis hier la barre de menu démarrer était toute noir et inactive un ami a réussi a me la faire réapparaitre mais on n'arrive toujours pas...
Problème internet, windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows xp : je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, je ne trouve aucun moyen de m'y connecter... Save...
Ecran bleu instalation xp
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon PC a savoir un écran bleu toutes les 2 minutes et l'Ordi qui redémarre, du coup j'ai essayé de formater et r...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...
System32 au démarrage
RésoluBonjour, Ma mamie possède un ordinateur portable avec Windows Vista. Depuis qques semaines, un dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage de son ...
Système audio
RésoluBonjour, Suite a la ré installation de mon système d'exploitation Windows XP non officiel (longue histoire), j'ai omis d'installer les drivers sur...
Formatage impossible (carte compact flash)
RésoluBonjour, je poste actuellement ma question car je commence à perdre espoir. Je possède une carte Compact Flash Transcend 133x 1Go. Je l'ai déjà ...
Formatage de pc
RésoluBonjour, j'aimerai formater mon pc (car il ne s'allume plus) mais vu qu'il ne s'allume plus, comment faire? a ce qui parait, il y a des logitie...
Pilotes ethernet pas installer sur pc portab.
RésoluBonjour ou bonsoir a tous!! Voila j'ai formater mon pc portable Acer et j'ai installée wds XP pro, le prebléme c'est que je ne peut plus me connecter...
Cle usb est passer de 4gb a 700 mb
RésoluSalut,j'ai un problem avec ma cle ,elle passe de 4GB a 700 mB voila la cause: voulant booter sur cle usb "sandisk cruzer" pour installer linux "pardu...
Connection impossible hp 4710s
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un PC Portable HP 4710s. Lorsque je suis chez moi, je capte des réseaux WiFi et lorsque je veux me connecter à ma li...
Je peux installé ma carte son reltek ac'97
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 avant j'avais win vista le son marché quand j'ai formater mon pc pour installer win xp i...
Windows xp urg
RésoluBonjour, mon ordinateur (pas celui que je suis entrain d'utiliser) a eu un virus, et il ne démarre plus, il dit qu'il manque le système d'exploita...
Packard bell
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ordi mais il faut les Driver pilotes pour un packard bell 6500+ si vous savez des sites pour m'aider ce cerai...
Passer de vista 32 a 64 bits
RésoluBonjour, je cherche un cd pour installer vista 64 bits si quelqun la vendre ou preter pour installer jai ma cle vista Configuration: Windows ...
Boot impossible windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec l'installation de windows 7, je l'ai commandé avec l'offre étudiante en version pro 64 bits, j'ai téléchargé l'ima...
Windows 7 met 40 minutes a démarrer ...
RésoluBonjour à tous, Je suis bien conscient que mon problème vient s'ajouter aux nombreux cas de PC lents au démarrage mais je pense que le mien est un...
Je ne vois plus mon dd externe
RésoluBonjour, je ne suis pas novice mais je ne suis pas experimente.J'ai un dd ou une grosse cle usb (LaCie 120 Go)ou j'ai beaucoup de choses assez impor...
Hp pavilion probleme son et allumage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP PAVILION dv6000 depuis 3ans et demi.La carte mère a été changée il y a 2 ans;Depuis quelques temps il n'y a plu...
Récupérer les données d'un disque dur
RésoluBonjour, Hier, la foudre a tapé ma maison, a cramé mon modem et est rentrée dans mon ordi portable Dell Latitude D610 via le port USB. Depuis, je n...
Comment trouver les driver sur un disc dur
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de trouver les driver sur un disc dur avant de le formater. Je tiens à préciser que c'est le...
Message erreur getplus_helper.dll
RésoluBonjour, au demarrage de mon PC j'ai un message d'erreur qui me dit que getPlus_Helper.dll est introuvable dans le dossier C:\Program Files\NOS\bin ...
Probleme disc dur inacessible en raw
RésoluBonjour, voila j ai un disque dure amovible et la crotte il aparait bien sur le pc mais je ne peux rien faire n y d ans la gestion des disque i...
Windows installer à chaque démarrage
RésoluBonjour, Windows Installer se prépare à l'installation du logiciel que j'ai pourtant désinstallé (et qui a pu mal s'installer par le passé): "J'ap...
Utilitaire de coipe windows vista
RésoluBonjour, Je cherche a désactiver l'utilitaire de copie sur windows vista ( outil trés désagréable et inefficace) , dés que lon copie , ou coupe ,...
Réparer windows sans la product key
RésoluBonjour, tout est dans le titre: Y a t-il un moyen de réparer un ordinateur sous xp sans connaitre sa product key ? Mon ordinateur ne peut plus...
Pc redémarre sans cesse
RésoluBonjour, Le PC de mes parents redémarre sans cesse sans même arriver jusqu'à la page d'accueil de windows. Mes faibles compétences en informatique...
Installation windows 7 , clé refusé .
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer une mise a jour de Windows 7 a la place d'un vista suite a une disque dur HS . Donc installation personnali...
Mon pc est formater et jai l'ecran bleu
RésoluBonjour, voila je repost parceque ya bcp de gens qui poses leurs questions et jai vraiment besoin d'aide j'ai un PC de bureau Dell Celeron D(Dimension...