Connexion Internet USB defectueux

Résolu/Fermé
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 27 mai 2008 à 22:01
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 28 mai 2008 à 13:21
Bonsoir a tous,

J'espere que vous pourrait m'aider a résoudre mon probleme.
Voila depuis cette apres-midi alors que j'était connecté sur internet (je suis en Wi-fi avec une clé Wireless de wanadoo), ma connexion s'est mise a m**** sans aucune raison particulier (sa m'est deja arriver plusieur fois, je me dit pas de probleme, je vais faire les manipes habituelles).

Je deconecte donc tout, réactive la clé Wi-fi, sa ne marche toujours pas. Je coupe donc l'ordi, je debranche l'alim pendant 1h pour effacer toute les memoires tampons des port USB, je rallume le PC, toujours pas de connextion, la clé s'allume de maniere faiblarde mais elle n'est psa sintillante.

Je decide donc de formater le PC de colere. Tout formater, reinstaller, j'installe les driver wanadoo, il me demande de branché la clé pour continué, je la branche, et toujours le meme probleme. Je regarde donc si mes port USB marche en branchant mon DD externe, il est recconu impecablement :@ (je tiens a signaler que ce n'est pas un probleme internet car je vous parle d'un autre ordi de chez moi en wifi).

Je ne sais pas ce que sa peut etre, j'ai cherché toute les eventualités, je ne trouve pas.

En esperant sincerement que vous pourrez m'aider parce que la je cable ^^

Merci beaucoup par avance.
A voir également:

3 réponses

GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
27 mai 2008 à 23:00
Personne ??? Bon de toute facon je vais laisser l'ordi debranché tout la nuit, je vous tiens au courant demain.
Si quelqu'un a des solutions quand meme je suis preneur :-)
Merci
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
28 mai 2008 à 11:10
Bon ba voila, apres toute une nuit debranché, sa ne marche toujours pas, exactement le meme probleme.
Aidé moi :-(
Merci
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
28 mai 2008 à 13:21
J'ai trouvé le probleme, c'était le cable USB qui relié la clé à l'ordi, j'avais essayé deja avec un autre cable mais sa ne marché pas non plus (en fait mon cable d'orinige et celui avec lequel j'ai essayé été defectueux) j'ai donc essayé avec un 3eme cable, et la sa marche.
Seul truc que je ne saisi pas, pourquoi ma clé s'allumé avec mon cable d'origine mais l'ordi ne se connecté pas, alors que le cable envoi la tension, bisare.

Bref tout marche maintenant.
A bientot.
0