Musique au démarrage
Résolu
u-boulet
Messages postés
8856
Contributeur
Dernière intervention
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Voila j'aimerais bien qu'à la connexion sur ma session mon PC me joue une musique que j'aurais sélectionné, bien sûr :p
Donc comment ça marche ces histoires de clé de registre, la piste à jouer est localisée dans Documents and Settings et je voudrais qu'elle ne se joue que sur maaaaa session.
Est ce que ce genre de futilités sont possible ?
Voila j'aimerais bien qu'à la connexion sur ma session mon PC me joue une musique que j'aurais sélectionné, bien sûr :p
Donc comment ça marche ces histoires de clé de registre, la piste à jouer est localisée dans Documents and Settings et je voudrais qu'elle ne se joue que sur maaaaa session.
Est ce que ce genre de futilités sont possible ?
A voir également:
- Musique au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui c'est possible à condition que le morceau soit en format wave et placé dans le repertoir c:\windows\media
Après il faut aller dans les paramètres du son pour le choisir.
oui c'est possible à condition que le morceau soit en format wave et placé dans le repertoir c:\windows\media
Après il faut aller dans les paramètres du son pour le choisir.