Musique au démarrage

Résolu
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !

Voila j'aimerais bien qu'à la connexion sur ma session mon PC me joue une musique que j'aurais sélectionné, bien sûr :p
Donc comment ça marche ces histoires de clé de registre, la piste à jouer est localisée dans Documents and Settings et je voudrais qu'elle ne se joue que sur maaaaa session.
Est ce que ce genre de futilités sont possible ?

A voir également:

3 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Bonjour,

oui c'est possible à condition que le morceau soit en format wave et placé dans le repertoir c:\windows\media
Après il faut aller dans les paramètres du son pour le choisir.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Donc je rajoute une clé:
"c:\windows\media\exemple.wave" ?
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Oui tu as juste a convertir ta musique au format wave, mais évites qu'elle soit trop grande quand même (ça peut être gênant au démarrage...)
Ensuite sous XP je crois qu'il faut aller dans panneau de configuration / son (mais pas sûr car je suis sous vista)
0