Essai de formatage
Résolu
nico
-
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appréte surement a faire des conneries avec mon ordi mais je voulais le formater.ça me fait un peu peur et j'ai entendu qu'il fallait noter un paquet de trucs techniques,genre pilote et drivers...quelqu'un pourrait t'il m'aider à comprendre comment iil faut faire. merci d'avance
je m'appréte surement a faire des conneries avec mon ordi mais je voulais le formater.ça me fait un peu peur et j'ai entendu qu'il fallait noter un paquet de trucs techniques,genre pilote et drivers...quelqu'un pourrait t'il m'aider à comprendre comment iil faut faire. merci d'avance
A voir également:
- Essai de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formatage apfs - Guide
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
si tu a le cd dinstalatiion tu poura allez sur ton pc mes apres si tu as des pilote a installer c a toi de voir le site de ton constructeur pour savoir si tu pe oui ou non les telecharger gratuitement sur le site
je c ke packard bell et toshiba tu peut
c koi ta marke de ton pc
je c ke packard bell et toshiba tu peut
c koi ta marke de ton pc
nico
merci d'avoir répondu,mon pc est de marque HP,g réussi ,je crois,à trouvé des pilotes ou drivers mais j'suis pas sur que ce soit les bons.est-ce que je peux vraiment essayer de le faire sans pour autant avoir de supers connaissances en formatage?
salut
va lire ce qui se apsse ici. sa t'éclairera surement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
va lire ce qui se apsse ici. sa t'éclairera surement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
sinon je t'aurais proposé de le faire ton formatage . tout dépend si tu es dans le 91 ou pas ? enfin pas trop loin de chez moi. j'ai monté mon pc moi meme et fiat deja au moins une dizaine de formatage ( sur mon pc ou chez des amis )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question